CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LOTO NBA !!!!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
03 janvier 2004 à 10:40:38

Donc les resultats de la nuit:

Golden State
Washington VICTOIRE

New Orleans VICTOIRE
Toronto

Indiana VICTOIRE
Boston

Chicago VICTOIRE
New York

Cleveland
New Jersey VICTOIRE

Orlando
Miami VICTOIRE

Phoenix
Detroit VICTOIRE

Atlanta
Minnesota VICTOIRE

Utah
Memphis VICTOIRE

Dallas
Milwaukee VICTOIRE

Denver VICTOIRE
Portland

Lakers
Seattle VICTOIRE

Gunman fait le classment

colombian
colombian
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:19:15

Et wallace meilleur rebondeur avec 22 ! Qui avait raison :sarcastic: :cool:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:29:22

:nah:

colombian
colombian
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:33:51

:-)

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:35:35

Il a marqué 6 - 7 pts en+ nan?

colombian
colombian
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:38:03

10 pts !

colombian
colombian
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:38:54

C´est qu´il fait sa meilleure saison en attaque pour l´instant le petit ben...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:39:29

Il a atteint la dizaine! :ouch: Umbelievable!!

thegunman
thegunman
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:45:39

:salut:
je fais le classement

thegunman
thegunman
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:54:10

CLASSEMENT

1) Herzeleid 10 points ( ça change)
2) colombian 9 points
3) fuck-disiz, djibrilben 7 points
4) thegunman 6 points :snif:
5) alach999 3 points

thegunman
thegunman
Niveau 10
03 janvier 2004 à 13:52:01

:up:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 janvier 2004 à 17:52:21

Ca changera plus mtn, jconserverai ma 1ere place :nah: :nah: :nah:

thegunman
thegunman
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:11:26

c ce kon verra ! :nah:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:18:37

Ns verrons :-)
Et les matchs de cette nuit personne ne les met?
JV faire ma bonne action du jour

San Antonio Spurs - Philadelphia 76ers

LA Clippers - Sacramento Kings

Detroit Pistons - Golden State Warriors

Indiana Pacers - New Orleans Hornets

Memphis Grizzlies - Orlando Magic

Chicago Bulls - Boston Celtics

Dallas Mavericks - Minnesota Timberwolves

Houston Rockets - Utah Jazz

Denver Nuggets - Atlanta Hawks

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:22:05

J´oublié:
Thegunman jte laisse la responsabilité de la qst bonus.

thegunman
thegunman
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:22:55

San Antonio Spurs - Philadelphia 76ers
--------> Spurs :-)

LA Clippers - Sacramento Kings
---------> Kings

Detroit Pistons - Golden State Warriors
---------> Pistons

Indiana Pacers - New Orleans Hornets
---------> Hornets

Memphis Grizzlies - Orlando Magic
---------> Grizzlies

Chicago Bulls - Boston Celtics
---------> Celtics

Dallas Mavericks - Minnesota Timberwolves
---------> Mavs :nah:

Houston Rockets - Utah Jazz
---------> Rockets

Denver Nuggets - Atlanta Hawks
---------> Nuggets

thegunman
thegunman
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:25:30

question bonus :Qui serra le meilleur passeur ?

moi je dis B.Davis

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:28:01

Mes pronostiques histoires de conserver ma 1ere place :-)

San Antonio Spurs - Philadelphia 76ers
Victoire: Philadelphie :nah:

LA Clippers - Sacramento Kings
Victoire: Sacto

Detroit Pistons - Golden State Warriors
Victoire: Detroit

Indiana Pacers - New Orleans Hornets
Victoire: Indiana

Memphis Grizzlies - Orlando Magic
Victoire: Memphis

Chicago Bulls - Boston Celtics
Victoire: Chicago

Dallas Mavericks - Minnesota Timberwolves
Victoire: Minesota :-) :-p

Houston Rockets - Utah Jazz
Victoire: Houston

Denver Nuggets - Atlanta Hawks
Victoire: Denver

question bonus :Qui serra le meilleur passeur ?

Andre Miller

zezotte
zezotte
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:16:37

jreviens faire les pronos, car je suis le king du loto NBA, et vs le savez, héhéhé.

San Antonio Spurs - Philadelphia 76ers
---> SA

LA Clippers - Sacramento Kings
--->kings

Detroit Pistons - Golden State Warriors
---> detroit

Indiana Pacers - New Orleans Hornets
---> pacers

Memphis Grizzlies - Orlando Magic
---> memphis

Chicago Bulls - Boston Celtics
---> boston

Dallas Mavericks - Minnesota Timberwolves
---> wolves

Houston Rockets - Utah Jazz
---> rockets

Denver Nuggets - Atlanta Hawks
---> nuggets

et le meilleur passeur sera : terry

zezotte
zezotte
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:17:12

non le meilleur passeur sera jason williams !

La vidéo du moment