CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LOTO NBA !!!!

alach999
alach999
Niveau 8
01 janvier 2004 à 20:41:14

Tu as tout a fait raison sur pas mal de point herzeleid.C est vrai que davis qui n´est pas grand a du merite de prendre autant de rebonds mais cela depend aussi de la detente or davis qui est pas super grand dunk sans probleme donc...et pour ce qui est des dna certe c est pas tres nba mais le journaliste n´as surement pas inventé la phrase de popovitch mais je suis daccord que marquer 15 points par match n´est pas scoré.....mais c est popovitch qui le dit mais de toute facon tp fait pitier et les spurs aussi...popovitch a son coux chouc et c est tipi faut pas chercher a comprendre.
tchao

thegunman
thegunman
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:44:29

" tp fait pitier et les spurs aussi"

Les Spurs font peut-être pitié comme tu dis mais ils sont premier de leur division

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:46:49

Pour combien de temps encore :sarcastic:

thegunman
thegunman
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:48:54

les wolves les rattrapent, mais ce ki compte c leur leur bilan or 22V-10L n´as rien de pitoyable mais chacun sa vision des choses...

thegunman
thegunman
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:52:44

:nah:

colombian
colombian
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:55:57

Golden State V
Washington

New Orleans V
Toronto

Indiana V
Boston

Chicago
New York V

Cleveland
New Jersey V

Orlando V
Miami

Phoenix
Detroit V

Atlanta
Minnesota V

Utah
Memphis V

Dallas V
Milwaukee

Denver V
Portland

Rebondeur : wallace

Lakers
Seattle

colombian
colombian
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:56:29

Lakers V
Seattle

thegunman
thegunman
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:57:24

:ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:29:04

Ne sous estime pas les wolwes thegunman, les spurs st certes 1er ms les wolwes st vraimen pas loin derriere

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:31:53

Golden State
Washington :-)

New Orleans :-)
Toronto

Indiana :-)
Boston

Chicago :-)
New York

Cleveland
New Jersey :-)

Orlando
Miami :-)

Phoenix
Detroit :-)

Atlanta
Minnesota :-)

Utah
Memphis :-)

Dallas :-)
Milwaukee

Denver
Portland

Lakers
Seattle

Qst bonus: KG

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:32:55

Denver :-)
Portland

Lakers :-)
Seattle

Prq c pa passé allez savoir

zezotte
zezotte
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:05:38

ya ds matches ce soir ou pas?
oups bonsoir tout le monde lolje manke a la politesse, mdrr

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:14:59

Nan , c´est demain les matchs

zezotte
zezotte
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:25:22

okayy, merci ; )

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
02 janvier 2004 à 13:07:40

Golden State V
Washington

New Orleans V
Toronto

Indiana V
Boston

Chicago
New York V

Cleveland v
New Jersey

Orlando V
Miami

Phoenix
Detroit V

Atlanta
Minnesota V

Utah
Memphis V

Dallas V
Milwaukee

Denver
Portland v

Lakers v
Seattle

Rebondeur : wallace

alach999
alach999
Niveau 8
02 janvier 2004 à 18:53:00

Golden State VICTOIRE
Washington

New Orleans
Toronto VICTOIRE

Indiana
Boston VICTOIRE

Chicago
New York VICTOIRE

Cleveland
New Jersey VICTOIRE

Orlando VICTOIRE
Miami

Phoenix
Detroit VICTOIRE

Atlanta
Minnesota VICTOIRE

Utah VICTOIRE
Memphis

Dallas VICTOIRE
Milwaukee

Denver VICTOIRE
Portland

Lakers VICTOIRE
Seattle

alach999
alach999
Niveau 8
02 janvier 2004 à 18:54:40

Celui qui prendra le + de rebond sera a mon avis YAO MING

thegunman
thegunman
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:13:34

:ok:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:20:57

Les matchs commencent tous à partir de 1h

:-)

DaBrat
DaBrat
Niveau 7
02 janvier 2004 à 20:37:38

Dans le Topic ^^^^^^^CHAMPIONNAT^^^^^^
Une nouvelle saison commence si des mecs veulent s´inscrire ils n´ont qua venir sur le Topic.
Je vous attends.

La vidéo du moment