CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LOTO NBA !!!!

alach999
alach999
Niveau 8
01 janvier 2004 à 13:41:05

Merci fuck diziz pour tes stats sur tp elles sont interessantes!
moi j´ai nba live 2003 et je voudré quel stat il a dans le 2004 apres sa bonne saison 2003
GO MAGIG,GO 76

colombian
colombian
Niveau 10
01 janvier 2004 à 13:53:15

Les kings et les sixers sont difficilement comparables tu l´as dit toi meme...
Bibby, Stojakovic, Divac, Miller, jackson ou meme Christie je suis desolé meme en l´absence de webber il y a de la qualité , on ne peut pas en dire autant des sixers ( conference oblige).
Chez les sixers snow est un jason kidd du pauvre : tres actif a la passe et au rebond , tres complet et tres bon meneur d´ailleurs, mais il a une adresse aux tirs inconstante en permanence et c´est la son gros probleme, snow n´a jamais été un scoreur.

Pour Robinson, il peut se convertir en scoreur mais etant donné son shooy déreglé de vieux mammouth qu´il possede il est obligé d´avoir un autre apport offensif pour bnéficier des positions de shoots ouvertes : Cassel et Allen à milwaukee, terry et abdur-rahim aux hawks , la aux sixers en l´absence d´AI il est seul et a enormeùent de mal à s´exprimer...

Chez Kenny Thomas, la non plus cela n´a jamais été un scoreur, il nous met toujours ses 12 pts 10 rbs par matchs et voila. Si l´est associé a jackson en revanche , la tous deux présentent une menace dans la conference est...

Qt a Korver , il ne faut rien exagérer il s´agit d´un rookie qui certes une bonne adresse à 3pts et un bon avenir devant lui mais qui ne peut inscrire guere plus de 12 pts par match grand maximum...

Donc voila la comparaison est impossible puisque les kings possedent des joueurs tels que stojakovic , bibby, jackson, christie qui peuvent se convertir en scoreurs inarretables specialement peja. Les sixers non je viens de te le demontrer à l´instant.

Allez @plus disiz, il faut que j´y aille la...

alach999
alach999
Niveau 8
01 janvier 2004 à 14:37:28

Pour moi on ne peut pas conparer deux meneurs au niveau des passes decisives ni des rebonds ni des points:
exemple:parker qui joue dans une des meilleurs equipes de nba fé une passe a duncan ( mvp)il aura beaucoup plus de chance qu´il rentre le tir et que ca lui fasse une passe desicif!
a l´inverse un meneur qui joue dans une equipe plus faible a + de marite de faire 8 pd que parker ou kidds ou davis qui en fait 10 !
on peut dire pareil des rebonds.certe snow prend des rebonds chez les 76 mé si au spurs il n´y avé pas duncan qui prend 15 rebonds parmatche peut etre que tp en prendrai 5 de +!
Au niveau des pointes c est pareil!Chez les lakers pas besoin de meneur scoreur a l´inverse chez les spurs popovitch veut que tp scort!
pour moi c est donc impossible de comprarer deux meneurs

thegunman
thegunman
Niveau 10
01 janvier 2004 à 14:53:53

bon je fais le classement

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
01 janvier 2004 à 14:57:15

" popovitch veut que tp scort!"

tu sort sa d ou. c l inverce il veut que tp soit un meneur passeur

thegunman
thegunman
Niveau 10
01 janvier 2004 à 14:59:49

CLASSEMENT

1) djibrilben 4 points
2) fuck-disiz, colombian 3 points
3) thegunman 2 points
4) Herzeleid 1 points :rire2:

alach999
alach999
Niveau 8
01 janvier 2004 à 15:44:29

dna du 18/12/03:
" je suis content de notre meneur fasse plus participer ses coecipier mais il faut pas qu´il perde son atout majeur...tp doit continuer a scorer car on en a besoin"
voila monsiuer

zezotte
zezotte
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:46:47

bonne année a tous, le roi du loto NBA est la, jvs ai laisser jouer seul hier soir, dsl, fiesta oblige.
hey herzeleid tu est bon di dc :lol:

thegunman
thegunman
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:46:56

" parker qui joue dans une des meilleurs equipes de nba"

:content: :content: :content:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:53:55

DNA : dernieres nouvelles d´alsace? :rire: :rire: A part le foot excuse moi mais ils ne s´interessent guere au basket c´est loin d´etre une revu spécialisé s´il en existe encore...

Popovich veut que tp fasse bcp + de passes , c´est toilet paper ki le di lui meme!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:51:53

" Imaginez les wolves sans garnett et cassel par exemple"

Je veux bien que tu compare garnett a iverson ( de part leur influence sur l´équipe) ms bon marc jackson ou ex remplaçant chez les wolwes ou mc kie les comparé a cassel je trouve pas ça tres judicieux....

alach999 ce ke tu di n´est pas idiot, c difficile de comparer un meneur comme snow qui a jackson ( tien lui a nouvo) et thomas..et parker qui a duncan et rasho. Ms si on regarde les stats de snow et de parker on peut s´apercevoir que:
-eric snow fait 7,2pds et pren 3,6rbds
-tony parker 6,1pds 3rbds
Dc avc des interieurs meilleur tp pren moin de rbds ( logik) ms fait aussi moins de passe ( + ilogique) Certes tp score + ( 14,7ppg ctre 10,9)
Il est vrai par contre que les interieurs des nets st plutot faiblard ( jdi pa ça pr martin meme si jle porte pas vraimen ds mon coeur ms + pr collins) dc c vrai ke kidd doit aporter un + o rbd. Par contre tu cite davis ms a NO il y a pj brown et jamaal magloir ki sans etre de grosse star accomplisse le job ( 9,4rbds/match pr l´un 9,3pr l´autre) ce qui est honnete sans etre exceptionel.
Il y a qqch de tt con que je n´ai pas lu ms les rbds il faut avt tt les prendre...é pr ça il fo svt se batre dc un gars comme baron davis qui n´est pas spécialment grand a bien du mérite d´avoir 4,2rbds de moyenne par match en + de tte c assist et d´un scoring impressionant ( rien a voir avc le " meneur scoreur" qu´est tp)

" " je suis content de notre meneur fasse plus participer ses coecipier mais il faut pas qu´il perde son atout majeur...tp doit continuer a scorer car on en a besoin" "
Continuer a scorer 15pts par match je trouve pa ça spécialment impressionant...

Et comme l´a dit fuck-disiz les dna ( dernieres nouvelles d´alsace si c bien ça) niveau basket et sport en général ils st pas géniaux.

colombian
colombian
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:01:20

" Imaginez les wolves sans garnett et cassel par exemple"

Je veux bien que tu compare garnett a iverson ( de part leur influence sur l´équipe) ms bon marc jackson ou ex remplaçant chez les wolwes ou mc kie les comparé a cassel je trouve pas ça tres judicieux.... "

Dans mon raisonnement il s´agissait plus mckie+jackson = cassel.
Egalement n´oublie pas de te mettre au niveau de la conference est. Les equipes de l´ouest ont depuis un certain temps maintenant(l´apres mj) les meilleurs joueurs de la ligue dans leurs equipes...
Donc lorsque l´on fait un parallele avec l´est il est obligé de baisser un peu le niveau des joueurs impliqués...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:03:48

Je m´incline colombian ms ça devait etre préciser :oui: :-)))

thegunman
thegunman
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:04:32

fuck-disiz y faut que tu mettes les matchs et la question bonus

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:10:45

Ben y´en a pas ce soir donk pour demain soir:

Golden State
Washington

New Orleans
Toronto

Indiana
Boston

Chicago
New York

Cleveland
New Jersey

Orlando
Miami

Phoenix
Detroit

Atlanta
Minnesota

Utah
Memphis

Dallas
Milwaukee

Denver
Portland

Lakers
Seattle

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:11:38

Question Bonus: Qui sera le meilleur rebondeur?

thegunman
thegunman
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:14:00

Golden State
Washington Washington

New Orleans New Orleans
Toronto

Indiana Indiana
Boston

Chicago
New York New York

Cleveland Cleveland :)
New Jersey

Orlando Orlando
Miami

Phoenix
Detroit Detroit ( malheureusement)

Atlanta
Minnesota Wolves

Utah
Memphis Memphis

Dallas Dallas
Milwaukee

Denver
Portland Portland

Lakers Lakers
Seattle

thegunman
thegunman
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:14:56

question bonus : Kevin Garnett

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:20:10

Golden State
Washington :-)

New Orleans :-)
Toronto

Indiana :-)
Boston

Chicago
New York :-)

Cleveland
New Jersey :-)

Orlando :-)
Miami

Phoenix
Detroit :-)

Atlanta
Minnesota :-)

Utah
Memphis :-)

Dallas :-)
Milwaukee

Denver
Portland

Lakers
Seattle

Shaq meilleur rebondeur

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:21:57

Denver
Portland :-)

Lakers :-)
Seattle

La vidéo du moment