CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LOTO NBA !!!!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:05:14

En tout cas vous etes loin de toucher les intouchables....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:06:34

:doute: tlm n´est pas cloitré chez soi a poster des msg sur le forum :-)))

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:08:36

Ouaip c´est vrai et en meme temps rien a foutre j´ai rien d´otre a faire :rire:

thegunman
thegunman
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:09:07

c ça ou les devoirs !

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:10:25

Perso c´est ca ou la tv ou la ps2

Tiens ce soir Hornets - Boston à 20h
Portland - Detroit à 22h

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:10:58

" c ça ou les devoirs ! "

Oh ben non soi pa si radical y a telmen d´otr chose a faire chez soi :rire2:

thegunman
thegunman
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:12:16

" Tiens ce soir Hornets - Boston à 20h"

pour une fois k´y a un match pas tro tard je peux pas le voir :-((

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
31 décembre 2003 à 18:12:41

New Orleans V
Boston

Portland
Detroit V

Golden State
New Jersey V

Denver V
L.A. Clippers

Philadelphia
Houston v

question bonus 111 points

perker le jour ou il sera ds un all star game , je preferai me recueillir ds un couvent car ca voudra dire que plus personne comprnds l art du basket

thegunman
thegunman
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:15:12

:ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:16:04

Oh ben rassure toi vu qu´il est incapable de faire un minimum de spectacle jvoi pa prq les ricains l´enverré o all star game

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
31 décembre 2003 à 18:17:07

C clair que pour lui le all star game ( j espere ) c pour jamais

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:18:02

Vu le nbre de meneur meileur ke lui et pui avc sa cheville ( rire2: ) il é pa pret d y aller

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
31 décembre 2003 à 18:21:54

Ebn esperant que tous les meneurs qui seront draft lui mettent une racllee humilainte. encore plus drole match de pre saison a bercy devant tous les francais fiches de stats
0 pt a 0/17 12 balles perdues 0pd 0intercet 0 interc en 42 minutes

commentaire george eddy : il a mal a son poignet et a sa chevile

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:24:05

" commentaire george eddy : il a mal a son poignet et a sa chevile "

Ralalala vive les excuse bidon...menfin...george is george

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:26:32

GET BACK BABYYYY C´EST TP TIMMMMMMMME

thegunman
thegunman
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:28:19

oh ! non ! y se prend encore pour George Eddy...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:29:46

:peur: c reparti pr un tour...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:31:03

PAPAPAPPAPAPA C´EST UN SHOOT A LA TONY PARKER

VOTEZ POUR LUI FAUT KIL AILLE AU ALL STAR

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:31:49

Tu donnes de mauvaises idées a certain la :peur:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:32:52

C L UN DES 5 MEILLEURS MENEURS DE NBA VOUS DEVEZ VOTER POUR LUI IL A GAGNER LE TITRE A LUI TOUT SEUL GO TONY PARKER

La vidéo du moment