CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c mort pour TP detre all star

colombian
colombian
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:27:31

Moiso n´a pas suffi dans la raquette ? ?
Je dirais plutot qu´il a souffert de l´individualisme de TP durant l´euro qui ne pensait jamais a ses interieurs, se croyait seul sur le terrain en prenant un grand nombres de shoots...
Les seuls ballons dont moiso héritait , ils étaient gobés au rebond offensif ou alors des cadeaux empoisonnés de TP à 2 sec de la fin de la possession...
Tout cela a jouté a un coaching pour le moins etrange d´Alain Weisz a l´egard de moiso et Tp qui se permet de lui faire la lecon ? ?? Allons donc !

zezotte
zezotte
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:27:51

par ctr pour l´euro , fuck TAW et aussi moiso, ils ont detruit la JO a eux 2 , grrrrrrrrr

colombian
colombian
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:28:08

Tiens disiz , prends le relais ! ! :-d

Mistercool2003
Mistercool2003
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:29:11

:sarcastic:

djibrilben
djibrilben
Niveau 15
28 décembre 2003 à 17:30:02

:salut: fuck diziz

" par ctr pour l´euro , fuck TAW et aussi moiso, ils ont detruit la JO a eux 2 , grrrrrrrrr"

c parker qui nous a ruine nos chance de qualif pour athenes

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:31:20

Si tu veux taper sur qq1 tape sur weise dt le coaching a été plus que douteux.

Prq s´est il enteté a faire jouer tp ki n´arrivé a rien? Je pense a une peur des médias...tp sur le banc vs imaginez.....
Ms cette politique au détriment de mouss sonko ki a fé de tres bonne choses a chacune de ces entrées a qq peu affaibli l´équipe de france.

Noublie pas que TAW s´est blessé ms qu´il a continué tlm savé qu´il n´avait pas forcement un super shoot ms sa défense ns aura été précieuse.
Enfin moiso colombian & moi en avons parlé + haut.

zezotte
zezotte
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:32:07

arretez de tout focaliser sur TP pour l´euro, lui mm si ct tp tot pour lui, il a eu des couilles, et a pas refuser les responsabilités, par ctr regarde moiso, il faisais que des fautes, dc jouait pas plus de 15/20 min par match, il a du potentiel, ms voila, pk il perce pas en NBA??
pour tarik, c pas nouvo, il est pa a mettre ds une relation de groupe lui, c un relou lol
TP aurais pas du ete seul, sauf que l´ekipe de france etait composé de bcp de jeune, pas d´experimenté, manquais un sciarra, moi jvous le dit !

djibrilben
djibrilben
Niveau 15
28 décembre 2003 à 17:32:40

Parker est arrivé a l euro en se disant je suis le meilleur et mes coequipiers c des merde donc forcement il a voulu jouer perso

Mistercool2003
Mistercool2003
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:32:43

moi je pense ke c est plutot moiso et TAW ki on niker la kalif

parker a participer ossi ( trop perso ) mais il a kan meme mi plein de points
et si il orai pa été la ils orai mi ki en meneur
eskuzer moi mais sonko . ......... :sarcastic:

colombian
colombian
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:33:09

" ms bon TP c pas vraiment un meneur"

Entierement d´accord sur ce point, TP a plus le profile d´un deuxieme arriere que d´un meneur...
Pour preuve sa tendance à shooter à un pourcentage tres suspect, son nombre de passes assez faibles pour quelqu´un sensé organiser le jeu, meme si ces derniers temps il se reprend ben, heureusement que popovich lui met des coups de pied au cul :-d . ..
Enfin, bref et surtout il doit etre bien plus régulier dans tout les domaines , surtout au niveau scoring et augmenter ses stats dans certaines disciplines : rebonds, steals,...

colombian
colombian
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:34:48

" par ctr pour l´euro , fuck TAW et aussi moiso, ils ont detruit la JO a eux 2 "

MMh... Tu as vu des matchs de l´euro pour dire ca ? Permet moi de te dire que les moiso, TAW, sonko, foirest, etaient loin d´etre ridicules , apr contre TP...

zezotte
zezotte
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:35:00

tout a fait d´accord avec toi colombian, et rappelons le fait kil sois jeune qd mm, faut pas tp en faire avec lui, ms ne pas le griller non plus, c pa un cave qd mm lol .
patience et longueur de tps font plus ke force ni que rage lol

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:36:01

" et a pas refuser les responsabilités"

Si justement ! !!! Casser c coéquipier ds les médias c pas un aveu de faiblesse.

zezotte
zezotte
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:36:22

moi g vu l´euro tout les matches mm des bleus.
moiso, laisse tomber le povre, heureusmeent kiavait le pietrus ds la raquette, TAW pas mal, ms ce mec la c sur la vie de groupe que ça deconne, chose kon ne voit pas ns a la tele, il tient pas une competition sur le long terme. il a son caractere.

djibrilben
djibrilben
Niveau 15
28 décembre 2003 à 17:36:50

argument jeune vaut rien. Magic premier match de final nba a 19 ans 45pts 14 rebonds et 4blocks ( les stats sont a peu pres bonne , a 1ou unites pretes

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:37:42

En meme temps monsieur tony parker est tres pretentieux!! Alors qu´il regarde que des rookies sont deja plus fort que lui à son poste ( cd Wade) ou tout court...il devrait un peu la fermé , ses propos d´aprés euro et la facon dont il a joué , UN MENEUR KI PREND 25 SHOOT c´est hallucinant pr 1 passe en+...ils auraient du le dékalé chépa arriere ou n´importe et mettre qq´un comme sciarra au poste 1...

zezotte
zezotte
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:38:05

non pas vraiment, ct maladroit, ms jpense kon avait pas besoin de lui pour le voir, moi jlé vu que d´otre ont laché le match pour la 3e place, et ça ct tp flagrant, tt le mde l´a vu, mm les non spé.
c ds ce sens la que jdis kil a pas refuser les responsabilités, ms il est encore jeune pour en faire la figure de prou de l´ekipe de france, les nowitski et peja, ils ont dla bouteille, le TP rien juste un titre NBA, thanks dream Tim lol

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:38:19

Au fait :hello: you too djibrilben :)

djibrilben
djibrilben
Niveau 15
28 décembre 2003 à 17:38:28

ils aurait du le decaler sur le banc

zezotte
zezotte
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:39:29

hey argument jeune mec, ta vu le mec que tu prend, une legende NBA , fo pa mettre TP a ce niveau la, jle fait pas, pour moi TP c un meneur moyen, qui est tp mediatisé car il est français.
ms fo pa non plus tomber ds l´exces inverse, c tp facile sinon

La vidéo du moment