Bon bon on va se relancer ds un large argumentaire:
" meme si c pa le meilleur il a des qualité quand meme vous le detesté a ce point ? "
Il a certes des qualités de vitesse ou en pénétration par exemple ms il n´est pas un meneur organisteur comme je les aime. Il n´a rien a voir avc un gars comme stockton ou kidd voir davis, prtan en france nen parle.
" y a des tonne de meilleur meneur mais fo dire kil a ke 21 ans"
Va dire cela o média, c pa pcq il a eu une cheville douloureuse kil faisait des mauvais match, on va pa ressortir cette excuse a chaque fois. De + il n´a certes ke 21ans ms déja une large réputation en france de messie blablabla, yen a ki a 21ans essaie de progresser et ne font pas des remarques du genre " mon prochin objectif c d´etre all star" ou autre " je crois etre complet"
De + g pa spécialmen aprécier la façon dt il a tapé sur c coéquipéer apres l´euro certes il était la ( contrairement a pietrus) ms il n´a pas de leçon a donné a des gars comme julian ou sonko qui ont roulé leur bosse dps bien + lgt que lui.
Apres l´euro ça m´a particulierment énervé de le voir pavoiser partt, moi jseré rentrer o states et j´aurais continuer a m´entrainer o lieu de faire la tourner des émissions tv.
Enfin dire kil é étincelen pcq il a mis 15pts é 6passes ( a kel pourcentage?) je trouve ke cela releve de la désinformation + qu´otr chose.
Voila j´espere ke vs lirez jusquo bout pcq jmamuse pas a ce genre de chose ke g déja fait une bonne 10aine de fois pr rien.