CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions, façon de jouer ?!?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zezotte
zezotte
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:04:18

salut a tous.
je joue depuis peu a NBA live 2004, jle trouve grave pa mal, ms jme demdais plsrs petits trucs, suis-je un bidon? lol
en fait jme demdais comment vs jouer, parce ka voir les mess, ya plin de stars ici, dc jdmemde conseil,moi le ptit newb lol
pourtant jmatte plin de basket depuis tp lgtps, ms la jlutte, comment vs jouer?
deja impossible de passer en 1er pas, mm avec A.I. c bizarre, et les shoots a mi distance et mm les plus pres du panier, sois les plus haut pourcentage c tp dur de les rentrer( en superstars bien sur)
et la defense, ça passe, ms c vraiment une lutte de tout les instants, lol
vs jouez comment alors? posé, vs shooter apres plin de passes, des systemes, et tout, ou pa? alors svp, donner moi des tek de jeu merci a tous
p.s. me dites pa ke jsuis un bidon, jle sais lol, ms donnre moi des tits trucs ki font ke vs etes fort, lol

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:22:00

Je vais essayer de t´éclairer sur certains points.

Déja si tu es débutants commence a te familiariser avc le jeu en rookie puis sophomore all star superstar...attend de te balader avt de poursuivre. C pas en gagnant de 10pts en rookie que tu vas etre un crack en sophomore. La + dure évolution est entre allstar et superstar personelment je gagné de 50pts en all star et j´arrivé pas en superstar. Mtn c bon, il faut savoir etre patient et bien maitrisé les différents niveau.

En défense c tres dure de respecter un schéma précis, vu ke ça bouge un peu ds tt les sens, concentre toi surtt sur le contre et/ou le rebond.

En attaque par contre si tu as de la chance, tu peu faire un maximum de contre attaque. Sur jeu placé joue bcp avc les interieurs dos au panier, lles shoot a mi-distance essai de limiter, prend des shoot a 3pts avc tes ailiers et fait bcp de passe rapide ( tu perdras bcp de ballon) ms si ça passe tu aura un gar seul au bout d´un moment ( 3-4passes) et la tente soi le shoot a 3pts soi la pénétration.

Voila si tu as d´autres qst, j´essairé de répondre g fé les grandes lignes de ma façon de jouer.

PepeDJ
PepeDJ
Niveau 5
28 décembre 2003 à 15:22:31

je sai pa commen fon les otres, mais moi jutilise bocou le pick and role, ou alors il fo faire tourner la balle et un des joueurs fera le decalage.pour les premiers pa il fo utiliser le freestyl control(mais ca marche pa tt le temps). tu pe regler les sliders si ca marche jamais.
pour la defense il fo toujour faire attention surtt en superstar car l´adversaire pe toujours te planter un 3pts kan il ve. il fo etre vigilant et etre physique. enfin pour les shoots a mi distance voir plus pres, il fo avoir une technique et chacun la sienne mais normalement tu pe avoir un bon pourcentage. tir en reculant si tu ve ( faleway jump shoot). voila jespere ke ca va taider.

zezotte
zezotte
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:21:25

merci vs etes super cool de m´avoir repondu, je voulais demder par rapport au freestyle control, vu ke je joue sur PC, ça fait qq chose ou pas, g pas de stick analogique moi, je joue avec une side winder, dc voila.
pour ce qui est du mode superstar, c clair que c tendu grave lol, jvais redescendre de categorie, c plus sur lol.
sinon j´ai vu les sliders mis sur le forum, ms jles trouve tp dur pour un debutant, c bien ça ou pas?
en tout xas je remercie ceux qui m´ont repondu, c´est pas dans tout les forums kon voit ça, merci boucoup ! !lol

zezotte
zezotte
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:15:54

up !

colombian
colombian
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:17:28

Tiens zezotte une bonne adresse : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=842109&NumForum=8164&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:17:59

De rien...un forum c fé pr aider

zezotte
zezotte
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:20:38

heu colombian, pk tu mdonne ce lien? lol

Mistercool2003
Mistercool2003
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:21:56

zezotte Posté le 28 décembre 2003 à 15:04:18

en fait jme demdais comment vs jouer, parce ka voir les mess, ya plin de stars ici

ya surtout plein de mito ici ouais

colombian
colombian
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:23:32

" heu colombian, pk tu mdonne ce lien? lol"

Si tu est en possession de nba live sur PC, pourquoi ne viendrais-tu pas participer à des PO online, nous sommes en manque de participants...

zezotte
zezotte
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:28:54

moi jsuis pas ctr ms stp detaille moi tout ça, et g peur de pas etre dispo, moi jsuis encore un peu vert pou rça lol

colombian
colombian
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:37:39

Ce sont des matchs organisés contre les membres du forums sous la forme de PO, il faudra etre disponible pour ces matchs le WE par exemple...

Enfin si tu t´inscrit laisse ton e-amil, et surtout n´abandonne pas en route car sinon tout le topic tombe à l´eau

zezotte
zezotte
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:40:40

franchement jsuis tenter, ms g un jeu gravé, dc comment rejoindre le on line? et de plus jsuis tout nouvo, je c pa votre niveau a vs lol

colombian
colombian
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:45:42

Inscrit-toi , le niveau a peu d´importance, je connais un gars inscrit sui n´y a encore jamais joué et moi meme , je n´y joue aps actuellement donc...
Pour le mode online c´est tres simple, on t´expliquera en tps voulu...

zezotte
zezotte
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:04:35

bin en tt K jm´inscrit pa encore pour ce soir, jsuis dsl, ms une otre fois, pk pas

colombian
colombian
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:06:47

Ok mais ne tarde pas trop, il n´y aura peut-etre plus de places...

zezotte
zezotte
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:07:40

oki lol, ms vu ke tu m´attrape alors ke jsuis new, jme demde si les places sont si chere que ça lool lol:

colombian
colombian
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:08:39

En fait j´ai surtout envie de commencer ca le plus vite possible...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:08:57

:lol: pas bete le zezotte ms on propose a tlm

zezotte
zezotte
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:09:33

g vu ça lol, c pour ça ke jme permet de le dire ou plutot de l´ecrire lol

La vidéo du moment