CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Forum Officiel des Spurs]=-

thegunman
thegunman
Niveau 10
03 février 2004 à 22:49:20

bon ben :bye: puisqu´y a personne :snif:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 février 2004 à 06:51:24

Aparement thegunman tu as l´ar d´acord :honte:

colombian
colombian
Niveau 10
04 février 2004 à 07:37:28

"
Tony Parker ne fera certainement pas partie des meneurs remplaçants au All Star Game, mais il reste une valeur sûre des Spurs. Preuve en est, ses 13 points, 6 passes et 4 rebonds réalisés lundi soir face au Jazz. "

Dans un premier temps j´ai cru que cela venait de toi Herzeleid ! :malade:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 février 2004 à 13:25:43

:lol: je me seré pas permis d´écrire une absurdité pareil

thegunman
thegunman
Niveau 10
04 février 2004 à 16:04:51

Si quelqu´un à le courage de tout lire :

On Saturday, Duncan had 33 and 14 in a 85-81 triumph over the Jazz in the front end of a home-and-home set.

" He´s feeling healthy now and he´s playing like the MVP that he´s been for two years," Spurs coach Gregg Popovich said. " When he plays like that, it energizes everyone else. He´s obviously the center of the world for us, and when he´s playing like that, we´re pretty good."

" Duncan, he had an amazing game," Jazz forward Andrei Kirilenko said. " He just destroyed our team today. He had a tremendous game."

The Spurs, who have not lost to the Jazz since a 93-90 setback here on February 6, 2000, limited Utah to 36 percent shooting ( 25-of-69). San Antonio, which was opening a season-high seven-game road trip, has won the last seven meetings at the Delta Center.

" I thought we played good defense against a really well-executing team tonight," Popovich said. " It´s probably our best defensive performance of the year. We haven´t really been consistent for 48 minutes very often, but I thought tonight we did that."

" It´s a great win for us," Duncan said. " We have about a month in a row ( on the road) and it´s a great start for us. We´ve got some tough games throughout this stretch and this is a real character builder for us."

San Antonio took the lead for good, 8-7, on a basket by Tony Parker with 5:03 left in the first quarter, held a 41-34 edge at the break and opened a 64-48 cushion entering the final period. Utah got no closer than 12 points in the final 12 minutes.

" Our team can get by and people can say, ´Well, it´s OK,´" Jazz coach Jerry Sloan said. " Well, it´s not OK. It is just as big a disappointment if you´re supposed to win 60 games as if you´re supposed to win 10."

Andrei Kirilenko had 10 points to pace Utah, which had six players reach double figures against the Spurs on Saturday.

Duncan again struggled from the line, making just 5-of-12 free throws, but he had five of the Spurs´ seven blocks.

" We were a little afraid to go under the basket because Tim Duncan got a couple blocked shots," Kirilenko said. " He and Rasho Nesterovic just was the two big towers and they did not let us go there."

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 février 2004 à 09:29:04

Je vais essayer de traduire cela:

" Duncan semble en bonne santé, et mtn il joue comme un MVP qu´il a été 2ans." a dit popovich " qd il joue comme cela, ça motive tt les autres, il est manifestement le meilleur C du monde pr eux et qd il est comme cela il est joliment bon."

Kirilenko " Duncan a un jeu magnifique, il a tt simplement détruit notr équipe ce soir"

Les qpurs qui n´ont plus perdu ctre les jazz dps 2000 ( score 93-90) ont limité les jazz a un 36% au shoot ( :honte: ) ( 25/69) San Antonio qui entame un road trip de 7matchs a gagné ces 7derniers match au delta center.
¨
Popovich " Je pensais qu´il fallair une très bonne défense, pr battre une équipe qui joue si bien, c´est probablement notre meilleur performances defenseives de l´année. Nous n´avons pas été régulier pdt les 48minutes ms svt tres svt nous avons fait ce qu´il fallé.

Je dois y aller je me lanceré ds la suite en rentrant, sauf si qq1 veut continuer :rire2:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
05 février 2004 à 10:41:33

duncan un jeu magnifique, ca se saurait, mais il a un jeu sans fioritures et très très efficace.

ils commencent leur road trip, on va voir si ils ont des couilles, l´année dernière c´était durant cette période qui a fait toute la différence.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 février 2004 à 15:03:47

Bon je continue

Duncan dit " C´est une belle victoire pr ns, nous aurons un mois sur la route, c´est un bon début pr ns." Apres je comprends pas vraiment ce qu´il veut dire.

J´en ai marre dsl....si qq1 a le courage de continuer, je reprendré peut etre + tard.

colombian
colombian
Niveau 10
05 février 2004 à 18:36:09

Les facéties d´Herzeleid... :rire2:

Serieusement, moi aussi ca me barbe... Si quelqu´un veut continuer il est le bienvenu... :rire2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 février 2004 à 08:27:56

Moi ça me barbe définitvement j´aurais pas le courage de continuer sauf si g vraiment rien d´autre a faire.

Sinon pr en revenir au sjt les spurs ont battu les sonics 96-90
Duncan 23 Pts 14 Rebs, 2 Assists
Parker: 7/16 18pts 5assists 4rbds
Rasho continue sur sa lancée avc un 3/8, 6pts 5rbds

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
06 février 2004 à 09:22:24

ginobili en à chier en défense, 5 fautes en 26 minutes....

thegunman
thegunman
Niveau 10
06 février 2004 à 17:08:15

On est reparti pour une série de victoires ! :content:

colombian
colombian
Niveau 10
06 février 2004 à 17:24:00

Oui... Oui Bien sur !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
06 février 2004 à 17:25:27

C´est sur que battre 2 fois la grosse equipe d´Utah et le secteur interieur le plus performant de toute l´Ouest Seattle...c´est tres tres fort

thegunman
thegunman
Niveau 10
06 février 2004 à 17:26:29

:oui:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 février 2004 à 18:24:50

Meme l´équipe a nuancé les victoires en disant que c´était face à des équipes de seconde zone. Ca veut dire ce que ça veut dire.

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
06 février 2004 à 18:28:14

Ouai c´est clair et net....l´équipe un des médias les plus suce boules de TP et des Spurs qui dit ca c´est eloquant!

thegunman
thegunman
Niveau 10
06 février 2004 à 18:46:12

Les Spurs continuent leur marche en avant avec une troisième victoire consécutive, la quatrième lors des cinq dernières rencontres. Tim Duncan met San Antonio sur les bons rails dès la première mi-temps, au cours de laquelle il inscrit 18 points ( 8/12). Tony Parker a réalisé une performance honorable, inscrivant 18 points ( 7/16) en 34 minutes de jeu. Le Français a également donné cinq passes décisives. Les 25 points et neuf rebonds de Rashard Lewis n´auront pas suffi pour Seattle, qui enregistre sa troisième défaite consécutive sur son parquet face aux Spurs.

colombian
colombian
Niveau 10
06 février 2004 à 18:48:28

" Le Français a également donné cinq passes décisives"

Wouh ! Record de la saison !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
06 février 2004 à 18:51:08

Je parierai ce que vous voulez que cet article doit etre pris d´eurosport! C´est obligé...

La vidéo du moment