CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BESOIN d'AIDE SVP je pij rien du jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
upstyler
upstyler
Niveau 5
26 décembre 2003 à 13:34:08

voila g u le jeu pour noel
c le jeu pc
je fai des match et tout et tou mai ya plin de truc ke je conai pa et je c pa a koi ils serven.

1) deja g entendu parler du mode franchise ou on recrute d gar et tou.... coment ca se passe et ou fo ke jaille ?

2) c koi les play off

3) le mode freestyle ca consiste en quoi ? creer ses propres figures ? et on entre dan ce mode comment ?

4) ca ser a koi le mode dinasty ? ca ressemble a une saison ou on jou d match pour arriver premier, tout simplement ? ! mai g remarker kon gagnai des points dinasty mais je c pa comment les exploiter.

voila j´ai d´autres choses ki me chifonent mai je v essayer de les resoudre seul

merci de votre aide

santaclaus87
santaclaus87
Niveau 5
26 décembre 2003 à 14:18:06

Salut, j´ai acheté le jeu récemment donc je connais pas tout mais je vais essayer de te répondre le plus précisèment possible !

1) Mode franchise j´ai pas entendu parler par contre ya " Draft NBA" quand tu fais une saison. Les équipes sont rangées dans un ordre précis, chaque équipe choisi un joueur nba quelqu´il soit ( normalement les meilleurs sont tout de suite pris) et chacun son tour ça ocntinue comme ça juska cke chq équipe ait 12 joueurs !

2) Les Playoffs c´est ce qui suit la saison, la saison ne représente en fait aucune récompense collective ( par contre au point de vue individuelle il y a MVP, meilleur défenseur...). La saison va définir les équipes les plus aptes à disputer les playoffs ( en général les meilleurs). En playoff, sous le format 7-7-7-7 par ex, il faut être le vainqueur par 4 victoires, et tu passes au tour suivant, si tu pers c fini. Si tu gagnes la finale, tu est champion NBA ! !!

3) Freestyle c´est des mouvements préenregistrés d´attaques et de défenses que tu réalises avec le bouton R3 ( le deuxième stick analogique). Ten a plein et ça devient de la folie quand tu les utilise ! !! En jeu bien sur

4) Mode dinasty je connais pas encore mais il faut créer une équipe, l´entrainer, recruter des joueurs, acheter des coachs spécifiques et gagner des matchs bien sur ! !!

Voila ben j´espère que ça t´aidera pour la suite @+++

upstyler
upstyler
Niveau 5
26 décembre 2003 à 15:01:34

1) ok merci

2) euh....ouais c un peu vague dan ma tete mai ca peu aller

3) ok mai g la version pc ! :´(

4) un conaisseur svp !

merci de mavoir repondu

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:51:10

1) deja g entendu parler du mode franchise ou on recrute d gar et tou.... coment ca se passe et ou fo ke jaille ?
C le mode dynastie, tu n´as pas besoin de faire de draft.

2) c koi les play off ?
Sont qualifié en Po les 8premier de chaque conference ( est/ouest) Le 1er de l´ouest affronte le 8eme le 2eme le 7eme etc ( pareil pr l´est). Le gagnant de la série étant le 1er a 4victoires.

4) ca ser a koi le mode dinasty ? ca ressemble a une saison ou on jou d match pour arriver premier, tout simplement ? ! mai g remarker kon gagnai des points dinasty mais je c pa comment les exploiter

C le mode franchise dt ut parlé + haut

upstyler
upstyler
Niveau 5
26 décembre 2003 à 18:43:53

ca ser a rien de parler si c pour dire exactement comme moi

colombian
colombian
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:46:23

Ouh la la ! !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:46:39

J´aporté qq précision rien de +

upstyler
upstyler
Niveau 5
26 décembre 2003 à 18:50:52

ok merci ( meme si elles etaient petits )
mai pour la kestion 4 c la meme :-)

kassad2pac
kassad2pac
Niveau 3
26 décembre 2003 à 19:57:11

les points dynasty tu les exploite dans developpement dynasty pour ameliorer tes joueurs par contre comment onfait pour le freestyle kan je le fait il menvoi sur un site et il fo et joystyck kommenty on fait pour la version PC