CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PEJA MVP!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Z-Power]
[Z-Power]
Niveau 7
25 décembre 2003 à 04:59:19

http://sports.espn.go.com/nba/columns/story?columnist=stein_marc&id=1693755

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 décembre 2003 à 09:16:46

Peja pr le moment n´est pas aussi complet qu´un garnett ou un duncan. je pense pas que le mvp sera pr cette année. Etre l´un des meilleurs shoteur de la league ne suffit pas forcement a ce genre de distinction.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 décembre 2003 à 09:40:18

il se joura entre garnett duncan dans l´ordre, garnette et duncan sont vraiment plus complet que lui, si il suffisait d´etre un scoreur pour être mvp.....

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
26 décembre 2003 à 09:59:10

Mais Duncan se fait moins remarquer cette année en tout cas il tourne pas au meme regime que Garnett; 22 pts 13 rbds 2.7 assists pour Duncan et 24 pts 14 rbds 5 assists pour KG. On aura notre futur MVP la! Il le meritait deja l´année derniere...et c´est pas Peja loin de la qui l´aura!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 décembre 2003 à 10:40:52

faut bien reconnaitre que c´est une honte que Kg n´ai jamais été mvp, duncan est vraiment un super joueur très régulier, mais garnett est au dessus, son jeu est plus complet. dans tous les cas, ca se jouera entre ces 2 la, sauf incursion de o´neal dans le lot, voir brad miller qui fait un super début de saison

colombian
colombian
Niveau 10
26 décembre 2003 à 13:51:01

Z-power nous t´avons deja dit pourquoi Peja ne sera pas MVP cette saison, et il est vrai que c´est un scandale que KG ne l´ai jamais eu, au vu de ses perfs gargantuesques ces dernieres années

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 décembre 2003 à 13:56:21

bah les deux dernières années ca aurait été lui et pas dream tim, je crois que ca n´aurait choqué personne

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
26 décembre 2003 à 14:56:42

duncan a nettement merité ces distinction preuve en es sa prestation dan la final o dernier match!
mais ca sera pa lui une 3 eme fois kan meme donc la voie es ouverte pour le tout le monde, il es tro tot pour dire ki sera mvp ou pas c vrai ke les stats de garnett son tres bonnes mais fo ke les resultats suivent car l anneederniere tmac na pa eu le trophé malgré + 30 pts/match,donc si kg fai bien gagné son ekipe ET kil ne se fon pâ éliminer o 1er tour une foi de + la yorai pa de prob ; -) :ok:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:59:45

garnett méritait tout autant les deux titres que duncan, c´est le parcours de san antonio qui a fait penché la balance.
t-mac ne l´a pas parce que même si il est très bon, il n´a pas l´influence de duncan ou garnett, tmac score beaucoup, mais c´est pas le nombre de points par match le seul indicateur

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:29:31

" duncan a nettement merité ces distinction preuve en es sa prestation dan la final o dernier match!"

Le mvp c pr la saison pa pr les PO.

" c vrai ke les stats de garnett son tres bonnes mais fo ke les resultats suivent "

Pr le moment minesota se porte plutot bien et a déja acroché qq gros poisson tel que dallas, sacto ou encor indiana.

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:32:44

" duncan a nettement merité ces distinction preuve en es sa prestation dan la final o dernier match"

Nieme correction LE TITRE DE MVP C´EST POUR LA SAISON!!!!!!

Et je dirai que le premier titre MVP de Duncan était merité vu sa tres grosses explosion...mais le deuxieme je le voyais à KG l´année derniere c´etait clair et net...mais bon ce sera pour cetet année à moins que ces messieurs n´elisent peut etre kk´un d´otre :-(( :-(( mais je ne vois vraiment pas qui...et les resultats n´ont pas suivi l´année derniere vu ses koekipiers mais cette année ca va donner allez les Wolves on se retrouvera peut etre en final mm si j´attends avec impatience le retour de webber pour l´affiche:

Lakers - Kings!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:35:11

dommage que spree ne soit pas très régulier, espérons que ca va s´améliorer, mais si ya déja un mieux par rapport au mois dernier, ou il nous avait sorti des perfsindignes d´un joueur comme lui.
cassel est vraiment un bon meneur, c´est peut être lui le joueur qu´il manquait aux wolves.
dommage qu´olowanky soit si banal, il fait tache dans l´effectif des wolves je trouve

colombian
colombian
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:35:18

Olowokandi fait tache ? ?
Non , bien sur que non, c´est un vrai boulet voila tout ! ! :rire:

Quant aux dernier titre de MVP de duncan quand on voit ses stats , il n´y a rien de scandaleux tout de meme , on ne peut pas dire que ce soit immérité pour ce joeur qui a su se mettre a son meilleur niveau des sa premiere annee nba, a pris le relai de l´amiral chose peu évidente et surtout qui doit se coltiner TP au quotidien ce qui n´est pas du tout evident pour le coup ! :rire:

Serieusement duncan a eu le titre de MVP a cause de la premire ^place des spurs en saison reguliere et de la place limite des wolves à l´ouest...
Statistiquement parlant KG etait le plus fort et méritait le titre amplement...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:52:57

Oui bon olowokandy, on va arrrété la laisser le se rétablir trankilment :rire:
Ms l´effectif des wolwes est en net progres cette saison et ça vs ne pourrez pas le nier. Cassel que bcp prenait pr un bouffeur de ballon a su se maitre au service du colectif, spree et certes irégulier ms c dernier tps il tourne a plus de 20pts.
Enfin KG est d´une régularité hallucinante multiplie les match a + de 20pts, multiplie les match a + de 10rbd et en + fait 5-6-7assist par match. Il est hallucinant statistiquement parlant et avec l´expérience s´affirme comme un leader pr cette franchise.

kaede-rukawa
kaede-rukawa
Niveau 6
26 décembre 2003 à 21:10:56

slt
ouais j´ai pas tout lu mais le sujet étant autour de peja mon joueur préféré ( z´avez vu le concours à 3 points : ENORME ! !!!) bah moi je pense franchement que peja a des chances d´etre MIP ( most improved player) c´est à dire le joueur ayant le plus progressé pendant la saison.....
après moi je dis KG mvp ! !! ( quand j´ai revu le dernier all-star-game j´ai encore constaté que c´était un joueur énorme et explosif ! !)

bye

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:16:06

Le prochain M.I.P c´est Zach Randolph dsl!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:19:04

Je pense pas kil aura la progression vu ke ça fait qq tps mtn qu´il est un joueur tres important chez les kings. La MIP ne s´adresse dc pa a lui malheureusement il n´a pas encore l´influence et la régularité ( pbleme de tt les shooteur y a d soir ou ça veu pas)d´un mvp. Enfin il est moin complet que KG par exemple ms la raquette des kings est nettement + complete ke celle des wolwes.

colombian
colombian
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:03:18

Le MIP sera destiné à Randolph ou Murray...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:04:11

Je crois ke si randolph continue sur c base la qst ne se posera meme plus...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:05:43

Mais comme mr Nate Mc Millan ne le fait jouer k´une fois sur 5....