CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les best, c'est les nets.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bad_dogg
bad_dogg
Niveau 3
24 décembre 2003 à 21:49:14

Yo, que tous ceux qui kiffent les nets,ils viennent. Parce que ceux-là, ils ont tous compris de la NBA.

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
24 décembre 2003 à 22:04:49

C´est tres reducteur...et le seul ke je supporte la bas c´est Kidd...les gamins de Jefferson et K-Mart je peux plus les blairer...et dommage pour Zo :snif:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
24 décembre 2003 à 22:08:43

Je les avais juste supporter lors des dernieres Finals ( K-Mart gros con 3/23 ds le dernier match) qui faut le dire etaient vraiment tres ennuyeuse...presk otant ke le Spurs - Mavs kk smaine plus tot

bad_dogg
bad_dogg
Niveau 3
24 décembre 2003 à 22:11:29

J´avoue comme Finals, cétait un peu chiant. tellement qu´au bout, j´en pouvais plus! Hey, fuck-disiz, c´est qui ton équipe préféré et ton joueur préféré?

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
24 décembre 2003 à 22:13:46

Ben perso je suis un grand LakersFan et puis...niveau joueur c´est Kobe bien sur :)

Cette saison ca va etre tres tres dur pour les Nets à l´est quel est leur bilan pour l´instant?Je sais que Kidd a encore sorti un gros match hier soir 18 pts 10 assists si je me souviens bien

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
24 décembre 2003 à 22:18:16

Dans les dernieres finals , Tp il s´est pas fait contenir par Kidd justement Byronn Scott a eu une bonne idée ( pour une fois...) de mettre Kittles sur lui et vu que Kidd fait 1.m93 il peut tres bien jouer AS ou Arriere..tres tres complet monsieur :)

tamerelachauve
tamerelachauve
Niveau 8
25 décembre 2003 à 00:11:58

GOOOOOOOOOOOOOOOO NETS
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :noel: joyeu NOELLLLLLLLLLLLLLL

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 décembre 2003 à 09:22:22

" Je les avais juste supporter lors des dernieres Finals "

N´oublie pas de préciser par défaut pcq les spurs :rire2:

La seule chose qui me faisait m´interesser au nets c´été le retour de zo en nba, mtn qu´il n´est plus, ça redevient une équipe " banal" pr moi
Ne me faites pas dire ce que g pa dit, les nets ont une belle équipe, iront loin en PO, ont l´un des meilleurs meneur de la league ( kidd)...ms je serai ni pr ni contre eux

djibrilben
djibrilben
Niveau 15
25 décembre 2003 à 21:53:51

pour l instant si les nets etaient ds la conference ouest il ne seraient pas qualifié pour les playoff et pourraient meme etre dernier de la division midwest.Comme quoi la differance est enorme entre l est et l ouest

colombian
colombian
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:28:55

cette équipe des nets, je ne peux pas la blairer...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 décembre 2003 à 10:06:03

la grande question à propos des nets, kidd sera sera-t´il encore dans le new jersey la saison prochaine?

après l´épisode zo, et les conflits que ca a donné, notamment à cause des 2 gros cons de martin et jefferson.
je crois que le collectif est brisé, et vu l´acharnement des spurs a vouloir le recruter l´année dernière...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
26 décembre 2003 à 10:09:08

Ils lui ont fait signer un contrat beton cette année de nouveau donk ce sera surement oui...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 décembre 2003 à 10:49:45

ou alors ils revendent les 2 fouteurs de merde que sont martin et jefferson, ou ils font un gros trade, kidd à orlando contre tyronn lue, zaza pachulia et juwan howard ( qui a un gros gros contrat 15 millions de dollars par an, plus que chris webber....)

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
26 décembre 2003 à 10:55:36

" ou alors ils revendent les 2 fouteurs de merde que sont martin et jefferson"

Martin ils ont deja essayer et c´est tjs d´actu contre notamment Sheed!Jefferson ils le gardent pck il est jeune...mm s´il est tres con!

" kidd à orlando contre tyronn lue, zaza pachulia et juwan howard "

La faut pas abuser lol Juwan Howard n´est plus grand chose malgres son salaire mirobolant! Et Lue...tres tres bof à peine un back-up moyen!
Nan Kidd va rester mais c´est l´effectif qui doit changer notamment trouver un C!!! Jason Collins.....hum hum!!Ca doit faire plaisir à Byronn Scott que Zo ne soit plus la hein pck de tt facon il faisait jouer Zo 15-20 minutes grand maximum alors que Collins faisait 30-35 minutes trankilment...vraiment trop con ce Byronn Scott raizon de + pk je ne l´aime pas! ( Kidd non plus d´ailleurs....)

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
26 décembre 2003 à 10:56:41

Ne te detrompe pas je voulais dire que Kidd non plus ne l´aime pas lol . .j´adore Kidd :)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 décembre 2003 à 11:04:27

ouais scott est très con, prendre le risque de resigner zo pour une top team comme eux....
il l´avait signé pour combien d´années? si son contrat court sur 3 ans, ca va pas mal plombé les comptes des nets.
en même temps signé sheed conte martin, c´est viré un con pour mettre un fou.
pour le trade à orlando c´était bien sur une plaisanterie.
mais orlando a fait une belle connerie de signer howard à ce prix la, sérieux, il domine même pas la raquette pourtant pauvre d´orlando, et il est payé plus cher que t-mac.

pour les nets, je ne les voit pas cette année en finale, indiana domine l´est cette année, et detroit reste un prétendant dangereux, sans compter qu´avec the answer, philly pourrait jouer les troubles-fetes

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 décembre 2003 à 11:22:25

4ans il avait signé ms il me semble qu´il a pris sa retraite dc ça va pas trop les plomber ( enfin les ptis arangemen on ne sai jms)

" pour les nets, je ne les voit pas cette année en finale, indiana domine l´est cette année, et detroit reste un prétendant dangereux, sans compter qu´avec the answer, philly pourrait jouer les troubles-fetes"

Oui tu as fait un bon résumé des chances...

colombian
colombian
Niveau 10
26 décembre 2003 à 13:48:35

" pour les nets, je ne les voit pas cette année en finale, indiana domine l´est cette année, et detroit reste un prétendant dangereux, sans compter qu´avec the answer, philly pourrait jouer les troubles-fetes"

Ouais pas mal sauf que ^philly pourrais jouer serieusement les troubles-fetes ! ! :rire2:
désolé...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:01:11

les magic d´orlando en finale, ils vont commencer une série de victoire ce soir face à san antonio ! !!

en fait vu le nombre de blessés en ce moment à philadelphie, ca va être tendu pour eux:Derrick Coleman - out, left knee sprain
Allen Iverson - out, right knee contusion
Marc Jackson - out, left ring finger fracture
Aaron McKie - out, left hamstring strain
Glenn Robinson - practice to tolerance, left ankle sprain
Kenny Thomas - out, flu like symptoms

Injured List
Willie Green - right thumb surgery
Todd MacCulloch - foot neuropathy
Monty Williams - left knee pain

et ils ont un petit road trip interessant ils enchainent contre les clippers, phoenix, utah, houston, san antonio....

tamerelachauve
tamerelachauve
Niveau 8
26 décembre 2003 à 14:28:18

bande dabruti , arrete de traiter jefferson de jeune con , c pas paske vous avé lu un article bidon ki raconté ke dla merde ke c la réalité ! et KM ne sera pas échangé contre sheed , ca reviendrai au meme !

" pour les nets, je ne les voit pas cette année en finale, indiana domine l´est cette année, et detroit reste un prétendant dangereux"

l´annee derniere indiana ete meilleur kes le nets durant la saison , ils se sont fai baisé par les Nets ; et Detroit lol laissez moi rire , ils se sont fai balaiyé 4-0 contre les Nets !

La vidéo du moment