" ki c ki é champion nba a 21ans???? "
" TP il ié pr bcp ds le titre d spurs "
Quand les Lakers gagneront le titre cette année , janero Pargo ( 18-20 ans) aura aussi une bague...ca veut rien dire! Et c´etait pas grace à lui ce titre MERCI MONSIEUR DUNCAN ROBINSON et tous le reste stephen Jackson Claxton Bowen Kerr etc....et surtout merci à Webber qui s´est blessé et à Nowitzki ossi!
Et les Nets face aux spurs...meme si Kidd a bouffé parker, Martin s´est fait ecrasé par Duncan il a pas été MVP des finals pr rien...
Champion NBA à 21 ans soit mais ca change rien à ses qualités de meneurs tres tres limitées! Ne detourne pas le sujet!
" mm payton il la pa gagné le titre nba..."
C´est pour cette année
" é pui en smomen phoenix...i son koi?
Qu´ai je dit plus haut? Il sort des perf´ enormes meme s´il perd soit mais ce n´est pas de sa faute s´il n´a pas Duncan à l´interieur et si Amare s´est blessé pr un bon mois! Il y a bien Marion mais c´est un arriere...et c´est pas Voskhul qui va changer qq chose ds la rakette!
" é pi en + depui ke parker é duncan son + bléssés...ba lé spurs gagnen"
Tu te rappelles d´un certain L.A -Spurs avec Tony Parker et Tim Duncan retabli hein? Nan la remonté des Spurs n´est du qu´a l´entraineur qui a foutu un bon gros coup de pied au cul de TP pour qu´il fasse des passes!!!!!Et MAGIE ca marche...c´est fou hein...
" il a ka mm réussi a etre titulaire apré seulmen 10 match"
Les rookies de cette année sont titulaires dés le premier match!!!!! Et à S.A qui y´avait-il au poste de meneur? Pas grand chose mais ils comptaient plus aux centimetre de la rakette qu´autre chose...grace à l´amiral encore une fois qui detestait TP d´ailleurs
" é m1tnan tts lmonde(o stats) le place ds lé 10 meieur meneur o monde é ds lé 5 joueurs lé + rapides o monde"
TON tout le monde ne designe que les abrutis et les faux connaisseurs...genre George Eddy qui a osé dire qu´IVERSON était tout ossi voir moins rapide que parker
! !!
" ok i fé pa bcp dpasses i score pa bcp mé kan ta duncan ds lékipes c normal"
Pourquoi c´est normal? Je comprends pas la normalité la dedans....les Kings aussi ont Webber ou les Lakers Shaq , Kobe , Malone et pourtant Payton et Bibby font des passes...et scores raisonablement avec un bon pourcentage sans arroser!
" yao c la 2em option kom TP chz lé spurs"
La deuxieme option offensive des spurs je dirai plutot que c´est Ginobili dsl...Et Francis je tiens a te le rappler est accompagné d´un certain CUTTINO MOBLEY!!!!!!Excellent joueur meme si pas tres fiable au shoot!
" pi drible loupé TP lé pa 1er en TO en nba c ki?? mé c notre ami STEVE FRANCIS leureu winner d balles perdu!!!!!!!!)"
Tout à fait , d´ailleurs Francis doit ossi etre le leader au niveau du plus minable pourcentage au shoot c´est clair et net mais comment fait il pour marké 20-30 pts? Tout simplement en faisant des penetration , en provokant des fautes et hop 10-15 lancers francs et en+ il est habile donk svt 90-100% aux FT!
" mé jémeré b1 kon mxplik pk en france personne naime TP"
Ne t´inkiete pas c´est bcp + l´inverse...c´est juste que t´es sur un forum ou il y a plusieurs connaisseur + ou - objectifs et qui je te le dis pour ma part ne deteste pas TP pr ses kalités de jeu mais pr sa personnalité , je n´aime pas son jeu qui n´est pas en adequation avec mes valeurs de meneur certes mais c´est un joueur moyene je te le consens qui pourrait devenir bon s´il accepte de se plier au role de meneur qu´il doit jouer!!
Pfiou voila une longue analyse de tes propos en esperant avoir repondu a tes kestion
Peace