CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^^^^^Championnat^^^^^^

thegunman
thegunman
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:11:16

la dernière était adressé à zezotte

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
20 janvier 2004 à 19:11:18

N´empêche, il t´as bien baisé! :rire2: :rire2: :rire2:

zezotte
zezotte
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:11:32

ralallalalala, gunman, ptin, tp innocent la dessus, ct la guerre, c pas ricky davis ou gt seul dessus, oups, j´oublias herzeleid ki m´as relancer a 1.5 M, lol

IL S´AGISSAIT DE PAUL PIERCE QUAND MM ! !!

comme on dit il te reste tes yeux pour pleurer :ouch

thegunman
thegunman
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:12:19

:snif:

zezotte
zezotte
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:12:23

bon promis j´arrete, il m´insulte mtnt snif :ouch:

thegunman
thegunman
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:13:01

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:13:41

C vrai que davis gt a fon dessu :rire2: :lol:

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
20 janvier 2004 à 19:13:45

:lol:

DaBrat
DaBrat
Niveau 7
20 janvier 2004 à 19:14:00

ohhhhhhhhhhhhhhhhh
putain
chui en train de me pisser dessus
:rire: :rire:

thegunman
thegunman
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:15:02

" chui en train de me pisser dessus "

ça m´étonne pas de toi

zezotte
zezotte
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:15:20

:lol: , tp bo les smiles :lol:

bo sens de la repartie :rire:
comme on di, vaut mieu en rire k´en pleurer

ça mfait penser que dta l´heure il va ptet me faire le cp ds les encheres :peur:

tu va pas me faire ça a moi hein fuck_disiz ? ? :doute:

allez rien ke pour toi :
TP est un gros enfoiré ! !!!! :lol:

zezotte
zezotte
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:15:52

si ça c ps du bon topic comme on les aime?? heinNnnnnnnnnnnn? lol

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:16:27

T´inquietes pas a par pierce je vois pas qui é prenable du coté de boston surtt que davis est déja parti...

Ms merci gunman pr ce fou rire que tu ns offre :lol: :lol: :lol: :lol:

thegunman
thegunman
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:16:32

" TP est un gros enfoiré ! ! !!! "

j´hésite à répondre

colombian
colombian
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:16:54

Gunman, fallait calmer tout le monde direct avec un 141 millions et la t´etais tranquille...

YankeeNets
YankeeNets
Niveau 5
20 janvier 2004 à 19:16:57

I VERY FUCK TP!!
Et si je le vois dans la rue, je le fais vraiment!!

DaBrat
DaBrat
Niveau 7
20 janvier 2004 à 19:17:15

VOICI TOUS LES BUDGET :

Pistons : 130 M
Lakers : 97.499 M
Dallas : 240 M
Kings : 0 M
Sixers : 100 M
Wolves : 99 M
Spurs : 100 M
Denver : 100 M
Hornets : 100 M
Pacers : 100 M
Nets : 100 M
Rockets: 100 M
Magic : 100 M

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
20 janvier 2004 à 19:18:41

hey mec, les Nets, c´est pour moi ou c´est a quelqun d´autre ?

zezotte
zezotte
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:19:12

hey da brat apres ce gd moment tu va pas me dire ka la fin dla saison les joueurs repartent ds leur club d´origine, attend ya eu une bataille la, fo le laisser aux kings pierce :lol:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:20:05

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Va savoir...

La vidéo du moment