CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^^^^^Championnat^^^^^^

thegunman
thegunman
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:58:46

J´achète P.GASOL !

mon 5 :

Nash
Christie
Stojakovic
Nowitzki
Gasol

mon banc :

Jamison
Bradley
. ..

mon budget : 120 millions

thegunman
thegunman
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:59:37

je le remet pour DaBrat au cas où il ne le verrai pas

Mistercool2003
Mistercool2003
Niveau 10
18 janvier 2004 à 00:04:33

:ok:

DaBrat
DaBrat
Niveau 7
18 janvier 2004 à 00:07:24

LES GARS VOUS LISER PAS OU KOI
REGARDER LES PAGES DAVANT : G EU UN PROBLEME AVEC LES FA DONC POUR CETTE SAISON IL NY EN ORA PA COMPRI

" DaBrar feneant va "
Premierement c DaBraT et deuxiement les match ont été fé ojourdui si tu regarerai les pages davan

A PARTIR DE MAINTENANT REGARDER LES PAGES PRECEDANTE AVAN DE PARLER PARSEKE C TOUJOUR MOI KI EN PREND PLEIN LA GUEUEL
COMPRI :-((

Mistercool2003
Mistercool2003
Niveau 10
18 janvier 2004 à 00:09:45

ola

c bon destresse pelo

calme toi

au fait c koi les FA ?

DaBrat
DaBrat
Niveau 7
18 janvier 2004 à 00:10:16

MATCH DE LA NUIT :

Boston : 105
Philli : 110

Pacers : 80
New Jersey : 103

Spurs : 77
Dallas : 97

Wolves : 86
Dallas : 109

Kings : 86
Orlando : 66

Kings : 101
Wolves : 93

Pacers : 76
Orlando : 105

Denver : 92
Nets : 69

DaBrat
DaBrat
Niveau 7
18 janvier 2004 à 00:12:28

FA : agents libres

PROCHAIN MATCH DEMAIN

Mistercool2003
Mistercool2003
Niveau 10
18 janvier 2004 à 00:13:10

putain j ai encore perdu

Mistercool2003
Mistercool2003
Niveau 10
18 janvier 2004 à 00:13:56

ca veu dire kon peu pa acheter carter / sheed et tou ca ?

ou alors on peu acheter ke ceu ke ta mi ?

DaBrat
DaBrat
Niveau 7
18 janvier 2004 à 00:15:59

tu le fai exprè ou koi : va lire les pages precedantes

Mistercool2003
Mistercool2003
Niveau 10
18 janvier 2004 à 00:17:22

ok

Mistercool2003
Mistercool2003
Niveau 10
18 janvier 2004 à 00:20:13

c bon jé regarder

ba c nul si on peu pa acherer d agent libre

moi je suis pour recommencer la saison

je c pa ske vous en pensez vous

sans carter / sheed / marbury et companie

la saison va etre soporifike

Mistercool2003
Mistercool2003
Niveau 10
18 janvier 2004 à 00:21:36

moi je pense kil fo faire un vote pour ceux ki sont pour ou contre recommencer la saison

voila

bon je v me pieuter

@ demain vers 9 H

:bye:

DaBrat
DaBrat
Niveau 7
18 janvier 2004 à 00:25:39

petit rapitulatif pour ce ki ne saven pa :

G OUBLIER DE METTRE LES JOUEUR DANS LES AGENTS LIBRE ALOR ON PEUT OUBLIER POUR DES JOUEURS FA OU SINON JE RECOMMENCE LA SAISON MAIS SA VOUDRA DIRE KE ELLE VA RECOMMENCER DANS . . .. DIX JOUR A PEU PRES

Mistercool2003
Mistercool2003
Niveau 10
18 janvier 2004 à 00:31:24

pkoi 10 jour ?

l otre foi c etai 5 jour

ca met si lontemps pour faire une saison

j aimerai ke tu m explike

Mistercool2003
Mistercool2003
Niveau 10
18 janvier 2004 à 00:36:48

bon allez salut

DaBrat
DaBrat
Niveau 7
18 janvier 2004 à 00:39:01

premierement je doi prendre en compte toute les equipe
deuxieme je doi mettre tous le joueur equipe par equipe dans les FA
troisiement je doi faire en compte ke les division soit equilibré
quatriement je doi faire les transfer
cinquiement toutes ces chose je doi dabor lecrire sur une feuille pui le metre dans l´ordi

et pour finir g dotre chose a faire de mes journer

alach999
alach999
Niveau 8
18 janvier 2004 à 08:28:21

Pour les agents libres tant pis y´en aura pas c est pas grave dabrat!

Je voulais rappeler que je vend :
Lynch , smith(titulaire dans la réalité),traylor les trois pour 100 M et je rappelle que je cherche un Pivot
merci a tous
salut

nicogames
nicogames
Niveau 9
18 janvier 2004 à 09:49:04

moi si on recommence une saison j arrete.
j en ai ras le bol et la saison par en couille avec les nouveaux qui posent 36000 questions et qui font que suggerer des trucs impossibles.

Mistercool2003
Mistercool2003
Niveau 10
18 janvier 2004 à 09:56:22

:ok:

La vidéo du moment