je le remet pour DaBrat au cas où il ne le verrai pas
Mistercool2003
Niveau 10
18 janvier 2004 à 00:04:33
DaBrat
Niveau 7
18 janvier 2004 à 00:07:24
LES GARS VOUS LISER PAS OU KOI REGARDER LES PAGES DAVANT : G EU UN PROBLEME AVEC LES FA DONC POUR CETTE SAISON IL NY EN ORA PA COMPRI
" DaBrar feneant va " Premierement c DaBraT et deuxiement les match ont été fé ojourdui si tu regarerai les pages davan
A PARTIR DE MAINTENANT REGARDER LES PAGES PRECEDANTE AVAN DE PARLER PARSEKE C TOUJOUR MOI KI EN PREND PLEIN LA GUEUEL COMPRI
Mistercool2003
Niveau 10
18 janvier 2004 à 00:09:45
ola
c bon destresse pelo
calme toi
au fait c koi les FA ?
DaBrat
Niveau 7
18 janvier 2004 à 00:10:16
MATCH DE LA NUIT :
Boston : 105 Philli : 110
Pacers : 80 New Jersey : 103
Spurs : 77 Dallas : 97
Wolves : 86 Dallas : 109
Kings : 86 Orlando : 66
Kings : 101 Wolves : 93
Pacers : 76 Orlando : 105
Denver : 92 Nets : 69
DaBrat
Niveau 7
18 janvier 2004 à 00:12:28
FA : agents libres
PROCHAIN MATCH DEMAIN
Mistercool2003
Niveau 10
18 janvier 2004 à 00:13:10
putain j ai encore perdu
Mistercool2003
Niveau 10
18 janvier 2004 à 00:13:56
ca veu dire kon peu pa acheter carter / sheed et tou ca ?
ou alors on peu acheter ke ceu ke ta mi ?
DaBrat
Niveau 7
18 janvier 2004 à 00:15:59
tu le fai exprè ou koi : va lire les pages precedantes
Mistercool2003
Niveau 10
18 janvier 2004 à 00:17:22
ok
Mistercool2003
Niveau 10
18 janvier 2004 à 00:20:13
c bon jé regarder
ba c nul si on peu pa acherer d agent libre
moi je suis pour recommencer la saison
je c pa ske vous en pensez vous
sans carter / sheed / marbury et companie
la saison va etre soporifike
Mistercool2003
Niveau 10
18 janvier 2004 à 00:21:36
moi je pense kil fo faire un vote pour ceux ki sont pour ou contre recommencer la saison
voila
bon je v me pieuter
@ demain vers 9 H
DaBrat
Niveau 7
18 janvier 2004 à 00:25:39
petit rapitulatif pour ce ki ne saven pa :
G OUBLIER DE METTRE LES JOUEUR DANS LES AGENTS LIBRE ALOR ON PEUT OUBLIER POUR DES JOUEURS FA OU SINON JE RECOMMENCE LA SAISON MAIS SA VOUDRA DIRE KE ELLE VA RECOMMENCER DANS . . .. DIX JOUR A PEU PRES
Mistercool2003
Niveau 10
18 janvier 2004 à 00:31:24
pkoi 10 jour ?
l otre foi c etai 5 jour
ca met si lontemps pour faire une saison
j aimerai ke tu m explike
Mistercool2003
Niveau 10
18 janvier 2004 à 00:36:48
bon allez salut
DaBrat
Niveau 7
18 janvier 2004 à 00:39:01
premierement je doi prendre en compte toute les equipe deuxieme je doi mettre tous le joueur equipe par equipe dans les FA troisiement je doi faire en compte ke les division soit equilibré quatriement je doi faire les transfer cinquiement toutes ces chose je doi dabor lecrire sur une feuille pui le metre dans l´ordi
et pour finir g dotre chose a faire de mes journer
alach999
Niveau 8
18 janvier 2004 à 08:28:21
Pour les agents libres tant pis y´en aura pas c est pas grave dabrat!
Je voulais rappeler que je vend : Lynch , smith(titulaire dans la réalité),traylor les trois pour 100 M et je rappelle que je cherche un Pivot merci a tous salut
nicogames
Niveau 9
18 janvier 2004 à 09:49:04
moi si on recommence une saison j arrete. j en ai ras le bol et la saison par en couille avec les nouveaux qui posent 36000 questions et qui font que suggerer des trucs impossibles.