CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^^^^^Championnat^^^^^^

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:36:40

" et ba un G c est un meneur ou un arriere, un F c est un F c est un aillier shooteur ou un aillier fort et un C c est un pivot."

Les " ou" me pertubent et perturberont encor + un non initié...

zezotte
zezotte
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:40:56

pour etre plus precis il faudrais mettre :
PG =point guard = meneur
SG =shooting guard( ou small g jms su lol) guard = arriere
SF= small forward = ailier
PF= power forward = ailier fort
C= center = pivot

voili voulou, d´autre choses a preciser?

DaBrat
DaBrat
Niveau 7
16 janvier 2004 à 18:47:39

GRANDE NOUVELLE CE SOIR A 23h LA NOUVELLE SAISON COMMENCE

SI IL Y A ENCORE DES GENS QUI VEULETN S´INSCRIRE ILS N´ONT QUA VENIR

zezotte
zezotte
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:50:32

thanks da brat , j´esper etre au rdv sauf si les femmes me retienne, mdrrrrrrrrr :lol:

DaBrat
DaBrat
Niveau 7
16 janvier 2004 à 18:50:34

INFORMATION IMPORTANTE :

Pour tous les mecs qui voudrai ke je leur donne le rating , ne me demander pa .
g un patch ou c tellement realiste que je perd en sophomore ( le premier ki di ke je suis nul je le vire :-(( )
alor si vous vouler savoir vos rating vous aller sur www.nba.com ( statistique by team )

voila et attention a celui ki me demande son rating sinon sa va bardé .

alach999
alach999
Niveau 8
16 janvier 2004 à 18:51:01

Vivement ce soir pour la nouvelle saison!
Y´a toute suite des matchs ou y´a une periode de transfert?
merci

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:53:48

Je pense qd meme qu´il va ns laisser le tps de construire nos équipes avc des FA notament.

Mistercool2003
Mistercool2003
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:54:31

:salut:

Mistercool2003
Mistercool2003
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:58:53

voila les ekipe deja prises

Jul378 : Pistons
zezotte : Lakers
TheGunman : Dallas
fuck-disiz : Kings
colombian : Sixers
Herzeleid : Wolves
nicogame : Spurs
MFaulk28 : Denver
alach999 : Hornets

[[max]] : Pacers
bipbip93 : Nets
mistercool2003: boston
guigui52 : Rockets

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:58:57

je prends orlando

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:00:07

voila les ekipe deja prises

Jul378 : Pistons
zezotte : Lakers
TheGunman : Dallas
fuck-disiz : Kings
colombian : Sixers
Herzeleid : Wolves
nicogame : Spurs
MFaulk28 : Denver
alach999 : Hornets

[[max]] : Pacers
bipbip93 : Nets
mistercool2003: boston
guigui52 : Rockets
rappeurouf :magic d´orlando

DaBrat
DaBrat
Niveau 7
16 janvier 2004 à 19:09:02

je vous donnerai les FA a 23h.

putain il deconneeeeeeeee
maintenant c tout les 10 minutes kan on est la depui moin de 2 moi
putain de saloperie

Mistercool2003
Mistercool2003
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:10:13

et les gars eske je peu changer d ekipe ?

DaBrat
DaBrat
Niveau 7
16 janvier 2004 à 19:12:09

vas y fai kom tu veu tan ke la saison a pa commencer

Mistercool2003
Mistercool2003
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:23:57

je veu juste savoir kelke chose

eske les transfert sont bien fait

ex : ricky davis a boston
walker a dallas
marbury a new york

ou alors on garde les ekipe presente dans nba live

Mistercool2003
Mistercool2003
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:26:48

pourrai-je avoir une reponse

Mistercool2003
Mistercool2003
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:29:37

non !

ba tanpi :lol:

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:36:42

:up:

Mistercool2003
Mistercool2003
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:37:06

oué :up:

Mistercool2003
Mistercool2003
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:54:43

surtout ne repondez pa

La vidéo du moment