" et ba un G c est un meneur ou un arriere, un F c est un F c est un aillier shooteur ou un aillier fort et un C c est un pivot."
Les " ou" me pertubent et perturberont encor + un non initié...
zezotte
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:40:56
pour etre plus precis il faudrais mettre : PG =point guard = meneur SG =shooting guard( ou small g jms su lol) guard = arriere SF= small forward = ailier PF= power forward = ailier fort C= center = pivot
voili voulou, d´autre choses a preciser?
DaBrat
Niveau 7
16 janvier 2004 à 18:47:39
GRANDE NOUVELLE CE SOIR A 23h LA NOUVELLE SAISON COMMENCE
SI IL Y A ENCORE DES GENS QUI VEULETN S´INSCRIRE ILS N´ONT QUA VENIR
zezotte
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:50:32
thanks da brat , j´esper etre au rdv sauf si les femmes me retienne, mdrrrrrrrrr
DaBrat
Niveau 7
16 janvier 2004 à 18:50:34
INFORMATION IMPORTANTE :
Pour tous les mecs qui voudrai ke je leur donne le rating , ne me demander pa . g un patch ou c tellement realiste que je perd en sophomore ( le premier ki di ke je suis nul je le vire ) alor si vous vouler savoir vos rating vous aller sur www.nba.com ( statistique by team )
voila et attention a celui ki me demande son rating sinon sa va bardé .
alach999
Niveau 8
16 janvier 2004 à 18:51:01
Vivement ce soir pour la nouvelle saison! Y´a toute suite des matchs ou y´a une periode de transfert? merci
Herzeleid
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:53:48
Je pense qd meme qu´il va ns laisser le tps de construire nos équipes avc des FA notament.