Il y aura des match tt les 2 jours exépté les jour férié et les jours de fète ( et pe etre des jours ou j´oublirai)
RESULTAT DU JOUR :
Kings:113
Spurs:81
Ecrasante victoire des Kings pour l´ouverture de la saison.Nous avons coté Kings le premier double-double de la saison pour WEBBER avec 32 points et 11 rebonds!!!! STOJACOVIC ouvre son compteur pont avec 22 et pour finir le podium nous avons DIVAC avec 21 point et 9 rebonds qui frole le double-double!!!
Coté Spurs nous avons juste DUNCAN qui se demarque du lot avec 24points et 12 rebonds qui realise aussi un double-double mais inssuffisant pour tenir tète a une equipe . Il faudrait que d´autre joueur des Spurs se reveille pour gagner un match.
Pour le premier duel entre WEBBER et DUNCAN , c´est le premier qui remporte le round.
Denver:92
Lakers:85
Peut-etre la surprise de la premiere journée pourtant coté Lakers les 4 stars se sont demarqué avec 21 points , 5 passe decisive et 9 rebonds pour BRYANT qui fait un très bon match;SHAQ qui fait un double-double avec 14points et 12 rebonds et MALONE qui decoit un peu : 8 points . ..
PAYTON qui donne 7 passe et 12 points.
Coté Nuggets tout les joueur font un match normal mais 3 joueur se demarquent du lot : CAMBY qui fait un double-double avec 18 points et 10 Rebonds; ANTHONY marque 13 point ( pa mal pour un rookie . ..) et A.MILLER donne 5 passe.
Malgrès leurs 4 stars les lakers devraient comme les spurs avoir un bank au contraire des Nuggets qui on une equipent moyenne mais constante.
Sixers:99
Magics:101
( après prolongation)
Match très séré dont GOODEN ( 22 points et 9 rebonds!!!!) marque le panier de la victoire coté Magics , il frole le double-double.La stars de cette equipe: McGRADY n´a pas manqué le rendez-vous avec un double-double: 28 points , 12 rebonds et 6 passe ! !!!!!!
Coté Sixers IVERSON rivalise bien avec McGRADY car il marque 29 point et donne 5 passe, une autre performance de cette equipe : G.ROBINSON qui marque 29 points aussi.
Dans ce match nous voyons que les candidats au titre d´ MVP va etre très séré...
PS:Excusé moi pour les fautes d´orthographe.
Ditent moi si vous préféré juste avoir les score ou ke je commentent comme je lé fé au dessus.
attend reponse