CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^^^^^Championnat^^^^^^

DaBrat
DaBrat
Niveau 7
11 janvier 2004 à 00:25:30

tu c se ke jen pense de ta reponse
:(

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:26:08

Ben quoi...c´etait la bonne :-(

DaBrat
DaBrat
Niveau 7
11 janvier 2004 à 00:37:41

on va recommencer a reparlé sur cette reponse sinon sa va mernervé :-(

DaBrat
DaBrat
Niveau 7
11 janvier 2004 à 00:40:02

" on va recommencer a reparlé sur cette reponse sinon sa va mernervé :-( "
rectification:
on va PAS recommencer a reparlé sur cette reponse sinon sa va mernervé :-(

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:48:17

Ben j´en sais rien du tout moi...c´est toi ki m´a dit kjavé 10 millions en + j´ai rien dmandé...

nicogames
nicogames
Niveau 9
11 janvier 2004 à 10:07:45

pourquoi j ai gagné 10 millions ? ??????

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 janvier 2004 à 10:13:25

KG MVP serait ce un signe :-)
135Milions en voila un bo budget dommage ke j´été pa la pr les transferts javé pa tro le tps dsl.

alach999
alach999
Niveau 8
11 janvier 2004 à 11:34:36

J´ai terminé l´anné 4 eme avec boston et deux de mes joeurs(pierce et carter ) sont dans le 5 majeur de la saison pourquoi n´ais-je pas gagné d´argent?
Quels sont les criteres?
merci

colombian
colombian
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:53:42

Eh ouais et philly 0 millions ? ?? Qu´est ce que c´est que ce cirque ? :(

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:01:12

Vivement les P.O ce soir...

Flyan
Flyan
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:13:36

Ouais Denver Champ´s ! !!!

bipbip93
bipbip93
Niveau 4
11 janvier 2004 à 14:59:15

ouai cool le GRAND FRANCIS dans le premier 5 de la NBA :up:

DaBrat
DaBrat
Niveau 7
11 janvier 2004 à 16:05:53

On gagne 100 Millions quand on est premier , 50 pour le deuxieme , 25 pour le troisieme
Et 10 a chaque recompense Individuel ( etre ds le cing NBa n´est pas une recompense individuel)

Pour les P.O
200 Millions o vainqueur , 100 o duexieme et 50 o quatrieme et troisieme

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
11 janvier 2004 à 16:07:51

Tu les fais Now les P.O DaBrat? ou tu les as deja fait peut etre?

colombian
colombian
Niveau 10
11 janvier 2004 à 16:09:27

Eh eh me sixers en PO pour une fois... :snif:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
11 janvier 2004 à 16:10:16

J´affronte Detroit :)

Les Kings ont fini premier :) et en+ l´avant dernier match j´ai gagné contre Detroit justement :rire:

alach999
alach999
Niveau 8
11 janvier 2004 à 17:03:36

Je veux pas deranger mais je suis 3 eme a égalité avec 7 V 5D alors je mérite aussi qqc millions non?

nicogames
nicogames
Niveau 9
11 janvier 2004 à 18:33:48

eh da brat.
tu oublieras pas de mettre charlie ward a san antonio la saison prochaine si t en refais une stp. merci.

DaBrat
DaBrat
Niveau 7
11 janvier 2004 à 18:59:04

tinkiet pa je le ferai

" Tu les fais Now les P.O DaBrat? ou tu les as deja fait peut etre?"
Je les est deja fai et je connai le vainqeur.
Les match arrive

DaBrat
DaBrat
Niveau 7
11 janvier 2004 à 19:01:07

PREMIERE MANCHE DU PREMIER TOUR :

Sacramento : 114
Detroit : 73

Lakers : 89
Boston : 101

Wolves : 95
Cleveland : 79

Dallas : 111
Philli : 104

La vidéo du moment