très bonne idée da brat, c parfait comme ça, en plus yen aura tous les jours ! ! yesssss
par ctr juste comme ça, rookie c pa pour les coaches, arf
repose une enigme pour de l´ $ ct une bonne idée ça
double ps c possible de remettre les noms des GM avec leur ekipes stp? moi jremonte la liste des FA