CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^^^^^Championnat^^^^^^

brigiavold
brigiavold
Niveau 5
06 janvier 2004 à 20:09:36

Je voulais juste savoir si a tt hasard on gagnait du fric pour les victoires???
C kan les prochains matchs?????

DaBrat
DaBrat
Niveau 7
06 janvier 2004 à 20:10:04

" LES TRANSFERTS ! ! !!!!! :-(( "
De koi tu parle ?

alach999
alach999
Niveau 8
06 janvier 2004 à 20:10:57

TOUS LES JOURS AVEC DES STATS TOUS LES MOIS(du stule carter a une moyenne de 11.9 pts 6.9 rebonds et tout)
vous en penser koi?

DaBrat
DaBrat
Niveau 7
06 janvier 2004 à 20:12:45

" Tu n´as pas aider que moi!!! Mais tout le monde en annoncant ca...donc c´etait egalitaire pk j´ai pas droit a tou?"
tinkiet pa je l´orai fai a tout le monde
le pren pa personnelement

" TOUS LES JOURS AVEC DES STATS TOUS LES MOIS(du stule carter a une moyenne de 11.9 pts 6.9 rebonds et tout)
vous en penser koi?"
t intelligent toi tu c ? :-)))
presonellement je sui partant pour sa
et vous ?

brigiavold
brigiavold
Niveau 5
06 janvier 2004 à 20:12:59

moi je propose enfin jaccepte tous les jours
en fait on a combien de matchs avant les play off??

brigiavold
brigiavold
Niveau 5
06 janvier 2004 à 20:15:07

la proposition dalach est tres bien
jaccepte cette proposition

alach999
alach999
Niveau 8
06 janvier 2004 à 20:16:27

tu pourrai faire un classement des joueurs du mois:
du styles les 15 meilleur joueurs chaque mois
je pense ke c est une tre bonne idé

DaBrat
DaBrat
Niveau 7
06 janvier 2004 à 20:18:36

VOILA SE KE J V FAIRE :

chaque mois je vais donner les deux meillieur joueur de chaque equipe
:-)))

thegunman
thegunman
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:19:47

T´AS TOUJOURS PAS FAIT LE TRANSFERT :

STOJAKOVIC-CHRISTIE CONTRE WALKER-FINLEY

thegunman
thegunman
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:20:47

ah si :rire2: je suis dsl j´avais pas vu :honte:

DaBrat
DaBrat
Niveau 7
06 janvier 2004 à 20:21:18

" Stats Dallas :
- A.Jamison : 9 points, 4 rebonds
- B.Miller : 18 points , 8 rebonds
-D.Nowitzki : 15 points, 11 rebonds
- S.Nash : 16 points , 8 assist
-P.Stojakovic : 16 points "
alor pourkoi Peja est a Dallas
La prochaine foi regarde bien avan de mengueler
:-)))

zezotte
zezotte
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:21:30

très bonne idée da brat, c parfait comme ça, en plus yen aura tous les jours ! ! yesssss

par ctr juste comme ça, rookie c pa pour les coaches, arf
repose une enigme pour de l´ $ ct une bonne idée ça

double ps c possible de remettre les noms des GM avec leur ekipes stp? moi jremonte la liste des FA

brigiavold
brigiavold
Niveau 5
06 janvier 2004 à 20:21:46

les matchs suivant sont donc demain soir est ce que lon pourrait avoir le programme??

alach999
alach999
Niveau 8
06 janvier 2004 à 20:22:08

Da brat c est une tres bonne idé:
les 2 meilleurs de chaque team
juste une question
y´a un classement des meilleurs scoreurs mvp et tout a la fn de la sasion?

zezotte
zezotte
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:23:08

DaBrat Posté le 04 janvier 2004 à 20:01:51
AGENT LIBRES ( en Millions) :
D.Gooden ---> 85*
G.Hill ---> 125
J.Stackhouse ----> 160
K.Martin ---> 150
A.Houston ----> 95*
A.McDyess ---> 150
E.Jones ----> 130*
L.Odom ----> 170
D.Wade ---> 80*
B.Davis ---> 170*
J.Mashburn ----> 120*
J.Terry ----> 150*
S.Abdur-Rahim ----> 150*
B.Diaw ----> 80*
M.Redd ----> 90*
T.J.Ford ----> 80*
A.Davis ---> 100*
P.Gasol ---> 110*
A.Kirilenko ----> 100*
S.Mardury ----> 150
S.Marion ----> 160
A.Stoudemire ----> 140
R.Wallace ---> 160*
Z.Randolph ----> 90*
R.Allen ---> 160
J.Richardson ----> 110*
M.Piétrus ----> 10*

  • = nouveau prix
DaBrat
DaBrat
Niveau 7
06 janvier 2004 à 20:23:36

DENVER : MFaulk28
BOSTON : alach999
KINGS : fuck-disiz
SIXERS : colombian
WOLVES : Herzeleid
DALLAS : gunman
ROCKETS : bipbip93
SPURS : nicogame
RAPTORS : brigiavold
PACERS : zezotte
DETROIT : Jul378
CLEVELAND : guigui52
LAKERS : lensoi02

zezotte
zezotte
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:24:12

par ctr jpense ke certain GM ne participe plus, dc impossible de faire des transfer avec leur joueurs, comment faire alors?

un chti classment oci ne serais pas de refus da brat merci

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:25:55

Bon ben j´acceptes les 10 millions

Total des Kings = 40 millions

DaBrat y´a d´otres match today?

DaBrat
DaBrat
Niveau 7
06 janvier 2004 à 20:29:04

oué yen ora d´otre si je suis cho

pour les GM qui suiven plus c la vie

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:30:50

Donc les prochains match à L´affiche ? :)

La vidéo du moment