CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^^^^^Championnat^^^^^^

zezotte
zezotte
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:37:53

http://www.nba.com/sixers/roster/

va verifier sur ce site stp

brigiavold
brigiavold
Niveau 5
06 janvier 2004 à 19:40:56

C bon je rigolais Colombian. En fait ils sont à quelle heure les matchs??
ta bien mon 5 majeur?

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:41:44

Sixers? si ce ne sont pas ces deux la je vois pas...

zezotte
zezotte
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:44:05

c clair il a du s´embrouiller ds son jeu lol
moi jveut les thunes ! !!!!!!!!!!!
g gagner , jveut mes sous ! !!!!!!
:-((:-((:-((:-((:-((:-((

brigiavold
brigiavold
Niveau 5
06 janvier 2004 à 19:49:57

a kelle heure les matchs?????

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:50:30

DaBrat c´est pour quand les matchs?????

En esperant que tu as éffectué tous les changements!

DaBrat
DaBrat
Niveau 7
06 janvier 2004 à 19:50:47

reflechi . ..

zezotte
zezotte
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:52:29

hey da brat, tu t´es trompé mec, dsl, ms
1er indice rookie
2e indice je c plus lol
3e indice il a les dents ecarté et joue ds la mm ekipe que " the answer"
dc c obligatoirement l´un des deux
:-((

DaBrat
DaBrat
Niveau 7
06 janvier 2004 à 19:53:44

nonnnnnnnn
:-((
je c se ke j fé merci
:-((

DaBrat
DaBrat
Niveau 7
06 janvier 2004 à 20:00:07

MATCH DE LA NUIT :

Toronto : 109
Wolves : 94
WHAOU!!!!!!!!!!!!Quel match de J.Kidd qui pour son premier match sous les couleur de Toronto titille le triple-double avec 34 points , 10 rebonds et 9 passes . ..quel domage.
Ses partenaire sont pas mal non plus car l´autre nouvo R.Davis marque 17 points , J.Rose marque 26 points , C.Bosh 3 , D.Marshall 10 points et 9 rebonds et pour finir V.Baker qui marque 11 points et prend 5 rebonds.
Coté Wolves K.Garnett est toujour present avec 21 points, 14 rebonds , 5 assist et 2 contres!!
S.Cassell marque 20 points et donne 5 assist , L.Sprewell marque 13 points et la petite deception est pour W.Szczerbiak qui ne marque que 7 points.

Lakers : 98
Spurs : 87
Premiere victoire des Lakers sur les Spurs depuis un an ( dans ce topic ) grace a un bon K.Bryant qui marque 24 points , 9 rebonds et donne 5 assist. S.O´Neal marque 23 points et gobe 13 rebonds . G.Payton marque 12 points et donne 7 assist , K.Malone marque 13 points et gobe 8 rebonds.
Coté Spurs , T.Duncan marque 22 points , 10 rebonds et donne 3 assist , T.Parker marque 23 points et donne 4assist . La nouvelle recrue A.Houston marque 17 points.

Denver : 105
Raptors : 106
( après prolongation )
Victoire très sérré des Raptors sur les Nuggets avec un petit J.Kidd mais qui frole un . ...-double : 8 points , 9 rebonds , 8 assist , R.Davis marque 17 points et les deux " ancien" , J.Rose et D.Marshall font un bon match , 21 points pour le premier et 23 pour le second . V.Baker gobe 6 rebonds.
Coté Denver malgrès un bon C.Anthony qui marque 21 points , gobe 6 rebonds et donne 4 assist , et un bon A.Miller 17 points et 5 assist et un M.Camby des petit jours avc 9 points et 8 rebonds.
INFO BLESSURE : M.Camby sera bléssé pour 6 semaine ! !!!!!!!!!
INFO DROLE : Coté Raptors le joueur qui marquera le lancer-france de la victoire est . ..J.Moiso
:rire2: :rire2:

Cleveland : 106
Houston : 98
Premier match de l´année pour les Rockets et premiere defaite . S.Francis marque 26 points , gobe 8 rebonds et donne 5 assist ; Y.Ming marque 24 points et gobe 8 rebonds , C.Mobley marque 10 points et E.Griffin marque 15 points.
Coté vaiqueur : C.Boozer marque 15 points et gobe 10 rebonds , L.James marque 13 points , gobe 8 rebonds et donne 4 assist ; D.Miles marque 15 points et 8 prend 8 rebonds .

Minnesota : 107
Dallas : 87
Stats Dallas :
- A.Jamison : 9 points, 4 rebonds
- B.Miller : 18 points , 8 rebonds
-D.Nowitzki : 15 points, 11 rebonds
- S.Nash : 16 points , 8 assist
-P.Stojakovic : 16 points

Stats Wolves :
-K.Garnett : 31 points, 15 rebonds , 5 assist
-L.Sprewell : 14 points
-W.Szczerbiak : 10 points
-S.Cassell : 17 points , 5 assist

Boston : 77
Lakers : 80
Stats Lakers :
-K.Bryant : 28 points, 11 rebonds , 6 assist
-O´Neal : 12 points , 15 rebonds
-K.Malone : 11 points , 9 rebonds
-G.Payton : 12 points

Stats Boston:
-V.Carter : 10 points , 6 rebonds , 3 assist
-P.Pierce : 21 points , 7 rebonds , 3 assist

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:00:56

Il joue ou il a joué?!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:01:54

Ah tiens mes Kings n´ont pas joué Tonight DaBrat

zezotte
zezotte
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:02:22

bin c ki le mec alors? vu qu´on ne sais pas ki c le bonhomme

DaBrat
DaBrat
Niveau 7
06 janvier 2004 à 20:02:22

Scuser moi pour les stats des deux dernier match mais tout le monde me stressé .

" Il joue ou il a joué?!"
Il a jammais jouer :-)))

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:04:56

L´entraineur!!!Randy Ayers

DaBrat
DaBrat
Niveau 7
06 janvier 2004 à 20:05:26

KESTION TRES IMPORTANTE :
Préféré vous ke je continu a faire les stats mais sa sera tout les 4 jours ou préféré vous ke je donne juste les resultat mais sa sera tout les jours ?

a vous de choisir

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:06:45

LES RESULTATS!!!

DaBrat
DaBrat
Niveau 7
06 janvier 2004 à 20:07:54

GAGNER fuck-disiz mais pas de chance je t´ai aider et ta donner bocoup de kestion alor je v pas te donner tout l´argent mais juste 10 Millions

thegunman
thegunman
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:08:15

LES TRANSFERTS ! !!!!!! :-(

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:08:39

:snif: :snif: :snif: Tu n´as pas aider que moi!!! Mais tout le monde en annoncant ca...donc c´etait egalitaire pk j´ai pas droit a tou?

La vidéo du moment