BON apres ce changememnt dans mon equpe je vous quittemerci a la prochaine tout le monde et vivement mardi pour les matchsa +
Alvin Williams est meneur!
Jason KiddJalen RoseMorris PetersonDonyell MarshallChris Bosh
ah ouai c vrai excuse moig remplace poste pour poste excusez moi
je mets en vente alvin williams pour 110 millions à negocier
J´ai regardé lé stats de mes joueurs ds la realité:
Mike Bibby 17.2 pts 5.5 assistsMickael Finley 17 pts 4 rbdsT-Mac 24.6 pts 6.5 rbds 6 assistsWebber did not playWalker 17.2 pts 9.5 pts 5.1 assists
Pas mal
Les stats de mes joeurs en vrai:chris bosh:10.2 ppgjason kidd:16.6 ppg,9.5 apgjalen rose:13.6donyell marshall: 13.3 ppgmorris peterson:7.1 ppg
Tu oublies les rbds partout....
stats un peu pourrie mais on fera avec
TRADE :Vince Carter from Toront to Boston for 90 Millions
R.Davis from Boston to Toronto
J.Kidd from Free Agnets to Toronto for 190 Millions
BUDJET:TORONTO---->0 MillionsBOSTON----->10 Millions
rectifie un petit truc dans la composition de l´equipe :
J.KiddR.DavisJ.RoseD.MarshallC.Bosh
AGENT LIBRES ( en Millions) :D.Gooden ---> 85*G.Hill ---> 125J.Stackhouse ----> 160K.Martin ---> 150A.Houston ----> 95*A.McDyess ---> 150E.Jones ----> 130*L.Odom ----> 170D.Wade ---> 80*B.Davis ---> 170*J.Mashburn ----> 120*J.Terry ----> 150*S.Abdur-Rahim ----> 150*B.Diaw ----> 80*M.Redd ----> 90*T.J.Ford ----> 80*A.Davis ---> 100*P.Gasol ---> 110*A.Kirilenko ----> 100*S.Mardury ----> 150S.Marion ----> 160A.Stoudemire ----> 140R.Wallace ---> 160*Z.Randolph ----> 90*R.Allen ---> 160J.Richardson ----> 110*M.Piétrus ----> 10*
Ah oui je l´avais oublier Davis...
Da Brat tu compte faire tous les changements avant mardi i hope so?
( Au fait t´es fan de DaBrat?!)
DaBrat McDyess il est pivot ou AF? et son rating est de combien?
" ( Au fait t´es fan de DaBrat?!)"J´m bien mais chui pas fan j´lé pri parceke yavai rien dotre a prendre
McDyess est AF et il une moyenne de 71 mais si tu cherche un AF il y a Abdur-Rahim qui a 74 aussi .
G deja fait tout les changement
Nan je cherche un pivot mais y´en a pas
c parceke tout les bon Pivot sont dans les equipe controle sinon essai d´echanger A.Walker contre un bon pivot
Ouai je vais voir ca...
Jul je te propose Antoine Walker + Bobby Jackson contre Ben Wallace.
Bip bip Antoine Walker + 30 millions contre YAO MING.
ya pas des bonus pour gagner de l´$ la vie est tp dure lol
qui recherche un joueur des pacers(pas jermaine sinon jsuis ouvert pour tout le reste )