VOICI KELKE CHANGEMENT DU REGLEMENT DEPUIS LA SAION DERNIERE :
1° Seul les ancien GM et leur equipe oront le droit de garder les Millions gagner la saison passer , pour tous les otre vous commencerer avec 100 Millions.
2° Les trade ne pourrons se faire que entre les equipe controlé et maintenant quand une personne voudra proposé un trade il devra ecrire " TRADE : " au debut de son message pour ke l´on puisse si retrouver . J´aurais besoin de l´accord des 2 GM concerné pour faire ce trade .
3° Tous les joueur qui ne seront pas dans une equipe controlé et qui aura une moyenne supérieur a 80 , sera mis ans les agents libre et sera a un certain prit que je donnerait personnelement.
4° Si le nombre d´equipe sera trop nombreux je ne ferait pas de statistique par match mais je donnerais la moyenne , par contre si il y a moin de 10 equipe je ferait les stats par match certain fois.
5° Les transfers s´arrete au milieu de la saison , ce qui a deja poser probleme au paravant car ils ne le savait pas ( fuck-disiz et gunman
) .
VOILA POUR LES CHANGEMENT SINON POUR PLUS DE PRECISION VOUS POUVER ME POSER VOS QUESTION .
POUR CONNAITRE LES AGNETS LIBRE JE LES DONNERAIT QUAND NOUS SAURRONT TOUTES LES EQUIPE CONTROLER .