Herzeleid Minnesota Timberwolves[Zima] Sacramento Kingscolombian Philadelphia Sixersfuck-tp Lakersbipbip93 N.O Hornetsthegunman Dallas Mavericksalach999 bostonCarmelo-Anthony New Jersey Netsgreatdunk Indiana Pacersnicogames Detroit Pistonszezotte L.A. Lakers
Thanks Zezotte
heu gunman g les blazers stp
Ah lala ce gunman
et marque bien a coté que g les blazers avec l´effectif actuel ! ! c very important
Herzeleid Minnesota Timberwolves[Zima] Sacramento Kingscolombian Philadelphia Sixersfuck-tp Lakersbipbip93 N.O Hornetsthegunman Dallas Mavericksalach999 bostonCarmelo-Anthony New Jersey Netsgreatdunk Indiana Pacersnicogames Detroit Pistonszezotte Portland avec l´effectif actuel
StoudamireAndersonReefRandolphRatliff
c´est ca?
merci gunman, e oui fuck-tp , c bien ça, et ya aussi le banc avec en plus miles par exemple
Thanks Zezotte ca arrange tout
Disiz je tiens a préciser que tu a pris les lakers en premier donc comme j´ai vu que tu voulais plus les kings je les est pris vérifie p.127 je crois
Attention, c´est précis !
euh est ce ke pour mes indiana pacers on prend en compte la blessure d´artest looljespere pas!!!!!!!
Si DaBrat a mis en place les tout derniers rosters alors oui, ce sera pris en compte...
eh g essayer les codes pour avoir les rappeurs mais il marche pas
c est normal ils sont faux. personne n a reussi a les faire marcher.
jallumerai donc un cierge en la memoire de ron ( artest)
et pis c vrai ça, tiens si jfoutais ma merde et bloquais toute la nouvelle redistribution des teams
comme ça jgarde les lakers, disiz les kings et apres ceux ki les ont pris sont ds le KK, dc decalage, dc blocage
chiche???
allez, jdeconneuhhhhhhhh
" comme ça jgarde les lakers, disiz les kings et apres ceux ki les ont pris sont ds le KK, dc decalage, dc blocage "
? ??????
ok les gar les inscription son close.La saison va commencé!!!elle sera prète lundi je vou tiendrai informé pour peu.
Tout les éffectif seron a jour et si je suis de bonne humeur Artest sera présent je c pa je verrai
alor sla je trepigne, les effectifs a jour, hummmmm, tp bon, jprepare des ptits trades
pour les trades fo pa oublier ke c avan le all-stars week-end