CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^^^^^Championnat^^^^^^

nicogames
nicogames
Niveau 9
21 janvier 2004 à 19:21:12

" fuck-tp Posté le 21 janvier 2004 à 19:15:52
Francis ne rentre pas dans mon top 5 pr bcp de raisons...pour moi c´est pas un vrai meneur et je n´aime pas son style de jeu...couplé à son pourcentage souvent tres médiocre ce n´est pas ma tasse de thé

Kidd
Davis
Marbury
Cassell
Miller

A l´heure actuelle "

ok que t aime pas francis mais tu pourrais quand meme mettre nash et payton avant cassel et miller. et surtout devant miller parce que c est une vrai merde. je lai vu jouer et il a pas de shoot et il joue trop perso.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:21:29

Payton c´est Payton mais depuis le début de la saison il me déçoit...

alach999
alach999
Niveau 8
21 janvier 2004 à 19:24:03

les meilleurs meneur pour moi sont:(leur note correspond a si je les aime ou pas)
1/davis(15/20)
2/payton(16/20)
3/kidd(10/20)
4/marbury(14/20)
5/francis(16/20)

Et allez racing lol j´arrete on est sur un forume de basket alors GO HORNETS GO

nicogames
nicogames
Niveau 9
21 janvier 2004 à 19:24:11

ba il commence a se faire vieux :hap:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:24:13

" ok que t aime pas francis mais tu pourrais quand meme mettre nash et payton avant cassel et miller. et surtout devant miller parce que c est une vrai merde. je lai vu jouer et il a pas de shoot et il joue trop perso."

Nash avant Cassell? Jamais de la vie...Cassell pour moi est bien meilleur et surtout est bcp acharné niveau mental un gros ego qui s´est mis au profit de son collectif depuis kk années...

Quand à Andre Miller...ses matchs et ses performances ossi jeunes m´impressionent tjs et ses 7-8 assists par match le prouve bien...il fai tres bien tourner l´ekipe et qui plus est il doit partager son temps de jeu avec Boykins sinon il serait encore plus tranchant nivo statistik...

Payton je ne l´ai pas mis pck cette année il m´a + deçu qu´autre chose...

Le classement que j´ai fait parlait des meneurs de jeux pr cette année et à l´heure actuelle!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:26:25

AH non non ce n´est pas une raison...il a du potentiel et tjs la meme argne mais aux lakers il ne bouge pas....l´age n´entre pas en compte que le joueur soit jeune ou vieux par rapport aux stats qu´il enregistre malgres son potentiel...Payton est un des meilleurs PG de nba c´est un futur Hall of Fame c´est sur mais cette année il n´apporte pas le collectif qu´il faut à L.A , il n´a pas autant d´impact et son rendement niveau passe n´est pas important alors qu´il a des solutions hallucinantes ( cf kobe , shaq ou malone)

alach999
alach999
Niveau 8
21 janvier 2004 à 19:30:32

je rappelle que je donne 100 M + magloire contre un bon Ailier fort!Je suis notamment interessé par un certain karl malone ! ca t´interesse?
mais fait vos propositions!
merci
oubien 100M + armstrong contre un shooter!Faites vos propositions...merci

nicogames
nicogames
Niveau 9
21 janvier 2004 à 19:31:27

d accord mais meme en etant un peu decevant je trouve que payton est meilleur que miller ( je connais pas leurs stats mais je l ai vu jouer plusieurs fois).

je vous mets mon classement des meneurs :

1)kidd ( jaime pas trop mais il est quand meme vachement fort.)
2) b.davis
3) marbury
4) francis
5) TP!!! mais non je deconne en fait je mets nash ou bibby ou cassell.

alach999
alach999
Niveau 8
21 janvier 2004 à 19:31:56

Voila mon 5 avec les hornets:
Bibby
Finley
armstrong
magloire
divac

Mon banc:
Lynch,smith,traylor

Mon budget: 100M

nicogames
nicogames
Niveau 9
21 janvier 2004 à 19:32:43

je propose malik rose ou robert horry comme tu veux mais tu peux enlever 80M.

thegunman
thegunman
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:33:37

" Payton je ne l´ai pas mis pck cette année il m´a + deçu qu´autre chose..."

maintenant qu´il est à L.A avec O´Neal, Bryant et Malone, il ne plus marquer autant qu´avant, par contre je suis étonné qu´en passes décisives il ne dépasse pas les 10 de moyenne peut-être à cause de Kobe qui se prend pour un menueur... :sarcastic:

alach999
alach999
Niveau 8
21 janvier 2004 à 19:37:48

c est clair que quand y´a 4 tres bon joueur dans une team quelque part ils se partagent les stats!
mais payton meme au lakres continue a m´epater

alach999
alach999
Niveau 8
21 janvier 2004 à 19:39:50

desolé mais ni rose ni horry ne m´interesse et puis aux spurs seul duncan m´interesse!
ca te dit?????
100 M + magloire en echange de duncan comme ca tu pourra peut etre t´acheter un bon meneur . ...AHHHHH

alach999
alach999
Niveau 8
21 janvier 2004 à 19:42:09

Je propose un echange a celui qui possede ce joueur:
J´echange bibby contre Francis
ca marche????

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:42:39

En fait je repete je parle pr cette année regarde Payton nivo stats il fé du 6.3 assists ( moins bien que son année rookie!)par match avec les 3 otres futurs hall of fame qu´il a otour de lui....alors ke Miller lui arrive a 6.3 assists en partageant son poste avec boykins et ds une ekipe en pleine construction et en plein essor...personnelement je dis bravo à miller qui s´en sort tres bien malgres la team et qui sort des perfs de fous regulierment...pas comme un marbury certes mais quand meme et il est jeune ( 5eme année en nba) ca présage ke du bon!) quand on sait qu´il y a 2 ans il faisait du 10.9 assists sur l´année à Cleveland!!!! C´est tres impressionnant

zezotte
zezotte
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:54:39

pour ce ki est des stas des joueurs de LA fo pas s´y fier, pour la simple et bonne rasion que avec phil jackson une saison ne commence k´apres le all star
de plus c pas les stats ki importe la bas c leur collectif, qd on voit l´une des dernieres performance de payton ou ila mis 15 assist, ça prouve bien kil sommeille, vs verrez en playoff, il va tt retrouver, les lakers se mette en place, il se rode, dc de soucis foi pas s´en faire

arretez de matter et d´analyser ttes les stats, le taff de l´ombre est tout aussi important, et pis fo connaitre les tealms, yen a ki se reservce, et d´otre ki carbure toute la saison, a bon entendeur . ..

ps, nop, jne vend pas karl malone, jsuis fan de ce type la, dc jle garde, desole

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:56:02

Je suis un grand fan de L.A je sais tout cela mais je veux dire dans les matchs important il pourrait donner bcp +....ca m´a deçu défois les perf qu´il pouvait sortir franchement meme si tant k´on est en P.O on gagnera :-p

zezotte
zezotte
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:57:48

te fait pas de soucis tu verras, on sera present le jour J

alach999
alach999
Niveau 8
21 janvier 2004 à 19:58:38

zezotte tu as tout a fait raison!
Les lakers,ont a l´impression qu´ils s´amusent en saison et que la seul chose c est les plays off!
Je suis certain que payton donnera 15 passes en play off,o neil prendra 25 rebonds,malone sera toujours aussi impressionant et on retrouvera les matchs de fou de kobe a 45 pts et les lakers seront champion!!
c esty clair que cette equipe s´en fou de sa place a la fin de la sasion.....durant les play off....c est la qu´on verra ce que c est que les lakers avant il est impossible de juger

et pour malone moi aussi je l´adore....j´aurai au moins tenter

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:03:04

J´espere k´on finira premier , ca msoulré de tout de suite eliminé les spurs ou les wolves ou dallas :rire: