Vous aussi vous galerer aux rebonds et passes décicives???
Moi ca me frustre trop! Pas moyen de finire 1 seul match sans retrouver des stats de merde dans mon equipe du genre:
5 joueurs a plus de 3 contres et 3 interceptions
ET a part 1 joueurs qui parfois arrive a atteindre sa moyenne véritable j´ai vraiment du mal faire le nombre adéquat au passes et rebond, souvent mon meilleur rebondeur tourne a 7 rebonds dans le match ou 4 passes décicives
C´est vraiment trop cho, le fait que les joueurs se démarquent pas assez, bougent pas assez vite fait que les passes sont tres dur et se font souvent intercepter. Pour les rebonds c´est pareil l´ordi force tjrs en double pas ou shoote trop souvent a 1 m du panier, bref y´a pas bcp de rebond a prendre.
G tout essayé calibrer les options de jeu au max, taper ds les stratégies pour que ma team se bouge un peu plus le cul pour se démarquer mais rien a faire suis tjrs en moyenne a 30rbds, 15 ctrs,15 intercecptions et une quinzaine de passes par match meme en 12 minutes
C´est un peu trop " arcade" pour moi, si j´ai pas mes stats qui se rapprochent du réel jprends pa mon pieds
Vous avez pareil? une idée? une solution?