" Phila n´ira pas jusque la c pas big dog " mr égo" qui les emmenera. "
On verra bien Herzeleid moi je peux te dire que j´y crois ! Reflechis, l´effectif des sixers n´a JAMAIS été au complet depuis le début de saison : absences de Big Dog, De Coleman, de Jackson, et maintenant d´AI font que le potentiel réel de philly cette saison n´a jamais encore pu etre evalué...
Une fois que tout le monde sera au poste, cela pourra faire mal en tout cas à l´est, d´autant que allen iverson n´a jamais déçu durant les PO...
Apres je compte également sur un réveil de Robinson qui est bien en dessous de son niveau habituel peut-etre que le match d´hier sonne la révolte de sa part... wait and see...
Quand aux adversaires de phila ? Qui ?
Les Nets ? No comment. Voila une equipe que je ne peux pas blairer, un peu comme les mavs pour les lakers fan ! En plus là aussi je m´absiendrais de tout commentaire sur Martin et Jefferson, ces deux bouffons de premiere classe, qui osent insulter quelqu´un comme Zo... De plus kidd semble legerement moins fort que les saisons precedentes, et quand on sait qu´il s´agit de l´ame de l´equipe !
Les Pistons ? Mouais je citerai cette equipe comme egale a philly... C´est vrai a part wallace , hamilton et billups qui est la ? personne et ce ne sont pas les prince, okur ou autres milicic ou campbell qui vont m´inquieter...
Au moins les sixers peuvent se vanter d´un banc plutot pas mal : coleman, mc kie , korver...
Les Pacers ? Bizarre, je ne vois pas cette equipe aller loin en PO. Ils doivent leur salut en cette premiere partie de saison grace sans nul doute a ron artest qui relaye bien un o´neal surpuissant, mais ce qui m´a étonné c´est de les voir a un tel niveau avec de terribles inconsistances au poste
1 ( kenny anderson ? ?) 2 ( miller n´est plus ce qu´il etait) et surtout 5 ( Foster ? ??!!!)...
A mon avis, tout cela ne va pas faire long feu surtout en PO où les lacunes prennent toutes leur dimensions...
Les Hornets ? C´est la seule equipe qui m´impressionne et qui m´inquiete à l´est pour l´instant. Ils arrivent a etre vers les hauteurs du classement de l´est avec quand meme une cruelle absence , celle de mashburn meilleur joueur de l´equipe l´an dernier... De plus le baron a retrouvé et meme surpassé son niveau d´il y a deux ans, magloire qui augmente son rendement au poste de pivot, lynch reputé tres axé sur la defensequi se met a scorer ( enfin un tant soit peu quoi) PJ Brown avec son double double de moyenne, wesley qui est plus que jamais utile avec son adresse longue distance et meme darrell armstrong tout droit sorti du banc qui peut nous sortir un match dont il a le secret... Non, vraiment une equipe a surveiller de tres pres...
Sinon Herzeleid, que dire des wolves de KG ? Rien a part que dans cette conference ouest si disputée, rien n´est joué d´avance... Deja je ne vois absolument pas les wolves en finale de conf surtout avec des kings qui arrivent a rivaliser avec le hall of fame des lakers et ce sans leur monsieur a tout faire C-Webb ! Donc pour moi les wolves en demi-finale de conf au mieux... Et encore comme je l´ai dit rien est sur avec les mavs qui peuvent toujours passer le 1er tour avec leur adresse demoniaque
et puis les spurs peuvent tres bien renvoyer a la niche KG et comparses, n´oublie pas 10 victoires d´affilée en ce moment
. ..
Donc finalement, encore un echec au premier tour des PO à l´horizon pour KG, apres une mure analyse...
Voila fin du roman