CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kobe ou T-mac ou AI ???

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:51:10

Ils auraient du profiter de l´expérience d´un gar comme ça...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:53:24

Nan nan vu que se defoncer sur un parket et a l´entrainement c´est pas cool selon eux...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:54:45

Kil ferme leur gueule c 2 la pcq mtn avc collins en pivot jsui pas sur qu´ils ont gagné o change.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
23 décembre 2003 à 22:56:39

Je l ai aime bien mais depuis l incident je les trouve bien desolant. J aurais bien aimé que dans l effecti y ai un gentil bad boy pour leur casser leu putain de gueule

colombian
colombian
Niveau 10
24 décembre 2003 à 02:11:10

" Phila n´ira pas jusque la c pas big dog " mr égo" qui les emmenera. "

On verra bien Herzeleid moi je peux te dire que j´y crois ! Reflechis, l´effectif des sixers n´a JAMAIS été au complet depuis le début de saison : absences de Big Dog, De Coleman, de Jackson, et maintenant d´AI font que le potentiel réel de philly cette saison n´a jamais encore pu etre evalué...
Une fois que tout le monde sera au poste, cela pourra faire mal en tout cas à l´est, d´autant que allen iverson n´a jamais déçu durant les PO...
Apres je compte également sur un réveil de Robinson qui est bien en dessous de son niveau habituel peut-etre que le match d´hier sonne la révolte de sa part... wait and see...

Quand aux adversaires de phila ? Qui ?
Les Nets ? No comment. Voila une equipe que je ne peux pas blairer, un peu comme les mavs pour les lakers fan ! En plus là aussi je m´absiendrais de tout commentaire sur Martin et Jefferson, ces deux bouffons de premiere classe, qui osent insulter quelqu´un comme Zo... De plus kidd semble legerement moins fort que les saisons precedentes, et quand on sait qu´il s´agit de l´ame de l´equipe !

Les Pistons ? Mouais je citerai cette equipe comme egale a philly... C´est vrai a part wallace , hamilton et billups qui est la ? personne et ce ne sont pas les prince, okur ou autres milicic ou campbell qui vont m´inquieter...
Au moins les sixers peuvent se vanter d´un banc plutot pas mal : coleman, mc kie , korver...

Les Pacers ? Bizarre, je ne vois pas cette equipe aller loin en PO. Ils doivent leur salut en cette premiere partie de saison grace sans nul doute a ron artest qui relaye bien un o´neal surpuissant, mais ce qui m´a étonné c´est de les voir a un tel niveau avec de terribles inconsistances au poste
1 ( kenny anderson ? ?) 2 ( miller n´est plus ce qu´il etait) et surtout 5 ( Foster ? ??!!!)...
A mon avis, tout cela ne va pas faire long feu surtout en PO où les lacunes prennent toutes leur dimensions...

Les Hornets ? C´est la seule equipe qui m´impressionne et qui m´inquiete à l´est pour l´instant. Ils arrivent a etre vers les hauteurs du classement de l´est avec quand meme une cruelle absence , celle de mashburn meilleur joueur de l´equipe l´an dernier... De plus le baron a retrouvé et meme surpassé son niveau d´il y a deux ans, magloire qui augmente son rendement au poste de pivot, lynch reputé tres axé sur la defensequi se met a scorer ( enfin un tant soit peu quoi) PJ Brown avec son double double de moyenne, wesley qui est plus que jamais utile avec son adresse longue distance et meme darrell armstrong tout droit sorti du banc qui peut nous sortir un match dont il a le secret... Non, vraiment une equipe a surveiller de tres pres...

Sinon Herzeleid, que dire des wolves de KG ? Rien a part que dans cette conference ouest si disputée, rien n´est joué d´avance... Deja je ne vois absolument pas les wolves en finale de conf surtout avec des kings qui arrivent a rivaliser avec le hall of fame des lakers et ce sans leur monsieur a tout faire C-Webb ! Donc pour moi les wolves en demi-finale de conf au mieux... Et encore comme je l´ai dit rien est sur avec les mavs qui peuvent toujours passer le 1er tour avec leur adresse demoniaque :rire: et puis les spurs peuvent tres bien renvoyer a la niche KG et comparses, n´oublie pas 10 victoires d´affilée en ce moment :rire2: . ..

Donc finalement, encore un echec au premier tour des PO à l´horizon pour KG, apres une mure analyse... :sarcastic:

Voila fin du roman :lol:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
24 décembre 2003 à 02:34:13

:rire: :rire: :lol: :rire: :lol: :lol: ! !!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 décembre 2003 à 08:14:55

N´oublie pas que les wolwes se sont tres bien renforcé cet été ( hormi kandy bref....)
Les wolwes montrent de belles choses ont déja batu les mavs, les kings, certain joueur du ban on déja scoré 20pts é + ( hassel, trent notamen..) Scerbiak va revenir, hudson aussi
Ne sous estime pas cette équipe qui sur le papier ne peut rivaliser avc les gros, ms avc un KG en feu, cassel, spree, wally a leur niveau et un bon joueur venu du banc tt est réalisable.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
24 décembre 2003 à 09:27:10

" Ne sous estime pas cette équipe qui sur le papier ne peut rivaliser avc les gros, ms avc un KG en feu, cassel, spree, wally a leur niveau et un bon joueur venu du banc tt est réalisable."

Oui mais dans ses conditions avec un bryant en feu
o neal malone payton george a leur niveau et fisher qui joue bien tout est realisable

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 décembre 2003 à 09:37:24

trop marrant, t-mac un bouffeur de ballons...
il est meilleur marqueur la saison passée en prenant moins de shoot que kobe, et il perd beaucoup moins de ballons.....

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
24 décembre 2003 à 13:13:11

T-Mac Match joués: 75 sur 74 Shoot 829/1,813 45% en 2,954 minutes ; 3 pts %: 33%

Kobe Match joués: 82 82 Shoot 868-1,924 45% en 3,401; 3 pts %: 38.3%

Comme tu le vois Kobe a deja + joué et le pourcentage est le meme sauf pour les 3 pts ou Kobe est plus fort que T-Mac ( Et oui il n´arrose pas le panneau à tout vas...et il en rentre lui)
Au niveau des Turnovers 2.7 contre 2.6 pour Kobe hum hum c´est vrai qu´il perd bcppppppp moins de ballons... :nonnon:

Si tu regarde T-Mac a marquer 2407 pts l´année dernire tandis que Kobe 2461 donk j´en deduis que Kobe fut finalement le meilleur marqueur de la ligue non? :sarcastic:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 décembre 2003 à 13:31:02

depuis quand t-mac est a 33% à 3 points, moi je vois plutot 38.6%
c´est quand même normal que kobe est rentré plus de points en jouant plus de matchs.
à l´eval, t-mac est 11è, bryant 25è.

colombian
colombian
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:54:21

Kobe=T-mac point.
Arretez cette gueguerre stérile , on voit bien que vous n´avez pas l´esprit de Noel ! !

colombian
colombian
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:15:08

" ms avc un KG en feu, cassel, spree, wally a leur niveau et un bon joueur venu du banc tt est réalisable."

Avec un Duncan en feu, TP, rasho , ginobili a leur niveau et un bon joueur venu du banc tout est rélisable

Avec un Nowitzki en feu, Walker, Nash, Finley a leur niveau et un bon joueur venu du banc tout est réalisable

:rire:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:49:21

c´est sur, on est entrain de se prendre la tête sur des dieux du basket, je crois que c´est une question de feeling, et t-mac joue à orlando en plus, si c´était kobe, je crois je prefererai kobe.
de toute facon, entre t-mac, kobe, ai, the truth, ils se font tous crosser par le pere noel

GUIGUI63
GUIGUI63
Niveau 2
24 décembre 2003 à 20:41:47

C´est kobe le meilleur

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
24 décembre 2003 à 20:46:42

C´est sur p-hardaway, on en finira jms de toute facon ils sont tous les deux geniaux...et puis tu es un grand fan d´orlando donk c´est normal :) Go Orlando..esperons qu´ils redressent la barre maintenant et que les joueurs se bougent le cul parce que ca commence à souler la :-(( :-((

Hum oui guigui...

Guingc
Guingc
Niveau 6
25 décembre 2003 à 10:56:21

p-hardaway je dirais que pierce est quand meme un nv en dessous de kobe et que t-mac !

colombian
colombian
Niveau 10
25 décembre 2003 à 11:52:29

Regarde la carte de visite de Guigui , fuck-disiz !
Ca va te plaire ! :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 décembre 2003 à 11:54:20

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: colombian

Je crois que c ça que nate appel communément: " mouton"

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:36:35

Je l´avai deja vu Colombian mais bon c´est noel...peace s´il l´aime tant mieux pour lui...

La vidéo du moment