CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kobe ou T-mac ou AI ???

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:31:22

T-mac sil part c pr jouer le titre ailleurs é sil veut jouer le titre va faloir kil aprennee a partager le ballon c 30shoot par match ça va etre fini ds une autre team....

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:31:31

Nan nan justement...il va faire pression sur la franchise pour qu´il y est un vraie recrutement...enfin je pense..il peut bouger d´orlando il l´a deja fait de toronto..mais vu le contrat beton qu´ils vont lui pauffiné...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:36:36

Si tmac part orlando va falloir kil trouve une sacré idée pr les relancer. Ms a toronto tmac n´était pas vraiment le leader il était ds l´ombre de son cousin.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
23 décembre 2003 à 21:41:32

Je pense que si il part c est soit pour lakers soit pour les spurs soit pour sacramento ou soit pour une autre equipe qui joue le titre . Ta ptetre raison fuck-disiz , pour le recrutement il peut faire pression mais ki voudra aller a orlando si il termine plus mauvaise franchise de l année

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:43:26

ça dépend des ressources regarde denver, ils avaient du pognon a lacher ils ont pris un super meneur, et ont réussi a garder leur joueur majeur, o final il redevienne un candidat crédible o PO.
Mtn si a orlando persone ne veu venir tmac je doute kil aura l´attachement necessaire pr rester a moin que le retour de grant hill.....

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
23 décembre 2003 à 21:46:33

C est vrai que le seul argument valable pour retenir tracy sa serait le retour hill mais si hill ne joue pas aussi bien que t-mac l espere sa va etre dur de l empecher d aller voir ailleur

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:46:50

MAKE MONEY MONEY MONEY tout simplement faut investir....regarde Andre Miller est bien allé aux nuggets n´etant pas sur du retour de Camby , de l´arrivée de Melo et d perfs du reste de la team....donk ac un bon salaire et d promesses d´avenir avec des nouveaux joueurs qui peuvent faire kk chose dans la team c´est jouable!

" Je pense que si il part c est soit pour lakers soit pour les spurs soit pour sacramento ou soit pour une autre equipe qui joue le titre "

Ah perso je pense pas L.A..ca c´est clair et net avec Shaq et Kobe et GP..faut pas abuser on a pas besoin de ses 30 shoot habituels c´est un bouffeur de ballon ca fera trop. Les spurs....la ce serait possible mais il a pas interet :-(( :-(( :-(( :-((!! En tout cas je vois tres bien le conflit d´interet TP - T-Mac...
Sacto jcrois pas c´est pas un joueur comme ca qui ira dans scette franchise , il n´a pas l´esprit comme webber , peja etc...vraiment une team je dirai competitive et tres europeenne niveau teknik. En tout cas mon prono c´est qu´il ne partira pas...regardez KG...7 fois echoué o premier tour et cette année contrat en beton + les rekrutement ca a suffit pr le refaire signer 7 ans...donk wait and see

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
23 décembre 2003 à 21:50:02

Mais j envisageai la arrive de tmac a los angeles dans le cas ou bryant se casser comme il y avait fait allusion. OU il pourrait faire venir tmac ds le cas tragique ou KB8 irait en prison . (malheuresement il ne faut pas oublier le proces)

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:57:04

Mhhh je ne pense pas qu´il parte , c´etait encore un des ptits moyens pour faire pression sur la franchise...et oui speculation speculation et ca marche!
Enfin la prison...on en est loin , concentrons nous sur la saison et le prochain titre de L.A :)

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
23 décembre 2003 à 21:59:22

En tout cas j espere que les lakers vont battre detroit en finales NBA .

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:00:21

" regardez KG...7 fois echoué o premier tour et cette année contrat en beton + les rekrutement ca a suffit pr le refaire signer 7 ans...donk wait and see"

Les TW ont gagné de l´ambition cette année, le Gm a enfin compris ke kg ne pouvait pas tt faire seul et lui a offert 2bons joueurs pr l´aider. Avc les perfs d´un ou 2 joueurs venus du banc la victoir é la. Dommage l´echec kandyman....

Tmac pourrait dc rester a orlando, ms contrairement a KG lui n´avait pas été drafté par les magic, il a pas ce pti coté " affectif" qu´a KG pr les wolwes.
Ms d´un otr coté ou pourrait il aller? Les gros ont ts leur bouffeur de ballon, dc soit il change sa façon de jouer soit il reste o magic.

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:04:41

" En tout cas j espere que les lakers vont battre detroit en finales NBA "

Par contre perso je prefereré une revanche Lakers - Sixers ! Vu les Sixers Fan ke je connais...ca ferait plaisir d´affronter A.I et le big snoop

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:08:32

Phila n´ira pas jusque la c pas big dog " mr égo" qui les emmenera.
Je verrais bien detroit ou new jersay a l´est ou peut etre....indiana ki montre un sacré potentiel malgré le départ de brad miller " remplacé" par scott pollard :o))

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
23 décembre 2003 à 22:10:35

C est vrai qu une revanche contre les sixers peut etre interresante surtout que je connais beaucoup de monde qui adore iverson et les sixers. Mais j aimerai une finale plutot seré genre 4à3 ou4à2

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:35:39

Quelque equipe que ce sera, L.A a 100% ca donnera un sweep ou un 4-1 obligé ca!

Et oui pr les sixers dommage mais les nets jlé voi pas du tout cette année...l´euphorie est retombé et ca a l´air de pas trop aller la bas..

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
23 décembre 2003 à 22:39:20

Disons que certain joueur pourrissent l ambiance ( je crois que c martin) et puis le fait que mourning a ete oblige de prendre sa retraite a peut etre touché leur moral

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:44:00

Nan justement mourning ne s´entendé pas trop avc martin et jefferson notamen.
Ms kel perte c vraiment dommage heureusement ça transplantation c bien passé bon vent zo :ok:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:45:13

Ben ce doit etre une ambiance de gamin ac Martin et Jefferson...c´est sur et je crois ke Kidd est pas tjs en osmose avec les choix de Byron Scott..

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
23 décembre 2003 à 22:46:42

C un joueur qui manquera a la nba . Mais je crois qu ils ont fait des critiques mechantes et c kidd qui les a separé quand ils en sont venus au mains

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:50:19

J´ai lu ce qu´ils ont dit et Kidd aurait du leur defoncer la gueule avec Mourning :-(( :-(( :-(( 2 gros cons jefferson et martin je peux plus les blairer depuis

La vidéo du moment