" tyronn lue shammond williams et rod stickland "
Dsl mais Strickland est vieux mais il sauve des matchs ces temps ci avec son experience...et il fait un back up moyen avec Lue mais ca peut allé...
" declercq hunter pachulia c´est pas des pivots très dominants"
C´est sur si tu cite les daubes de l´ekipe....
" gooden est irrégulier, howard est bon pour arrété de jouer"
J´ai pas dit pour rien qu´ils etaient décevant , tu peux rajouter Giricek mais je faisais un constat de leur potentiel simplement qui est surtout pr Gooden et Giricek normalement tres fort...howard devrait dominer dans la rakette mais il ne fait pas grand chose à part faire une adresse digne de T-Mac! Ils ont potentiellement une bonne equipe qui peut les emmener en P.O vu la grande concurrence de la East!
" fisher, horry et samaky walker des lakers."
Je suis un grand fan de L.A et franchement j´ai vu leur grande classe l´année derniere et dsl mais les 0/9 et otres 8 Turnovers voir 2 rbds pr Walker ca m´a completment abasourdi , ils etaient et sont vraiment des touristes....Heureusement les dirigeants ont bien pensé à en virer 2/3 , il ne mank plus que Fox a jeter
" bryant est pour moi très surcoté, car completement irrégulier, il a peut être fait 9 matchs d´affilé à +40 points mais il n´est pas le meilleur marqueur de la ligue pour autant"
Ah donk c´est que lorsk´on est meilleur markeur de la ligue qu´on est le meilleur c´est ca?
Tres irregulier?! Ah oui c´est vrai l´année dernire il n´a pas fini à 30.9 pts de moyenne....
Il les a fait ces 9 match et il a fini 2eme meilleur markeur meme avec l´arrivée du Shaq donk...ce genre d´argument...T-Mac n´a personne dans sa team qui bouge son cul alors finir meilleur markeur et si en + c´est pour avoir un bilan de cave
encore un fois ds la conference est!!!! Je verrai bien T-Mac dans la West...il serait deja bcp + muselé! N´est pas A.I qui veut...
" meme si ya mis 40pts ou plus a 50 match,... son equipe perdait.. fek si tu met t-mac ac shaq il turais pareille"
Je vais essayer de traduire...ah ouai son equipe perdait mais j´ai deja expliker les causes de cela tu ne dis rien de nouveau..rien que rabacher un argument ke j´ai deja remballer...Si je met Shaq ac T-Mac
je crois que l´ego de Monsieur Mc Grady serait touché car il ne pourrait plus prendre 30 shoot pour en rentré 10!