CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourkoi il est laid nba live 2004!!!!!!

imou
imou
Niveau 9
08 décembre 2003 à 16:26:12

pourquoi nba live est laid sur mon pc? maillots
un peu transparent, ou c´est mal dessiné dessus. ça saccade à mort, j´ai pourtant un ahtlon 2000+, 512 ddram, ti 4200???
AIDEZ MOI!!

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
08 décembre 2003 à 17:16:01

parce ke les pc c pourri moi je lai sur console
aucun problemes sa marche bien je l allume et c parti
je c on va dire " sur pc c + bo"
wé c ca! une manette c mieu k un clavier deja et faut deja ke le je fonctionne nest ce pas ? ?

dunker_precoce
dunker_precoce
Niveau 6
08 décembre 2003 à 17:37:36

pk t laid imou???

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
08 décembre 2003 à 17:49:43

la tu la recale le imou

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
08 décembre 2003 à 18:11:26

c clair et pour rudy, le PC c´est bcp plu puissant, c l´autre qui a unb pc qui foire c tout

colombian
colombian
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:16:54

" une manette c mieu k un clavier deja et faut deja ke le je fonctionne nest ce pas"

Au cas ou tu ne saurais pas, on peut jouer avec une mannette sur un PC...

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
08 décembre 2003 à 18:17:35

la tu l´a cassé le rudy, mais la cosole c´es bien mai le pc tu peux rajouter des piece pour le booster

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
08 décembre 2003 à 19:36:18

oui mais la manette n est pas fourni avec le pc ca fai un accessoire de + apres la carte grafique,l ajout de memoire,les fameux patch :-!
pas de ca sur console et jouer a nba live correctement avec un pc a 10000 F ( 1500 € env ) ca me ferai mal o coeur ca fai cher le nba live

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
08 décembre 2003 à 19:38:15

justement sir guig c ce ke je dis fo tjs rajouter un truc pour ke ca fonctionne assez bien
dite pa le contraire soyez honnete,
fo tjs l´up grader a moins de tt claker ses € dedan
c une machine a fric ce truc la

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
08 décembre 2003 à 19:39:41

ensuite fo ke la manette s installe bien tu pe pa jouer de suite en + ca plante souvent j´en connais plein ki on eu splinter cell ki pouvai jouer fote de patch

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:41:51

J´ai le 2003 sur pc et en+ de cela la mannette a un gameplay tres difficile..horrible n´en parlons meme pas...mais ceux ki n´ont ke le pc je les comprends! Perso j´ai ossi la ps2 donk....

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
08 décembre 2003 à 19:41:54

preuve es faite avec le forum " patch fr"
les pov gars ne peuve pa y jouer comme il le faudrais
bon j arrete la
ca prend tro la tete les jeu pc

kaede-rukawa
kaede-rukawa
Niveau 6
08 décembre 2003 à 21:04:57

slt

bha pour celui qui a la ti4200 faut savoir que ce jeux est directx9 et que les geforce4 ne sont pas adaptables directx9 c´est pour ca qu´à mon avis ça rame
ou alors faut mettre ses drivers à jours
apres nba live 2004 n´est pas tellemtn plus moche que le 2003....
apres moi mon petit pc il me convient tres bien et en plus autour de 1000€ on peut avoir un bon pc ! !! et je peux tout faire avec . ..pas comme une console ! !! apres la plupart qui ont des merdes ne s´y connaissent pas beaucoup c´est à dire qu´en gros ils ne savent meme pas installer des drivers ! !!
enfin bref on a beau dire une ps2 c´est quand meme limitée ! !!
vive le pc!!

bye

colombian
colombian
Niveau 10
08 décembre 2003 à 23:16:35

Tout a fait , franchement , je n´ai pas la pretention d´affirmer que je suis un " maitre" en informatique mais avec l´experience je me debrouille, et franchement ce n´est pas de notre faute, si certains n´arrivent pas a installer un jeu, c´est la chose la plus facile qui soit...
Pareil pour les patchs, quant a la configuration graphs, peripheriques elle se fait en deux secondes et pour les histoires de carte graphique, il suffit de vous en acheter une assez recente et vous etes tranquilles pour un bon bout de temps...

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
09 décembre 2003 à 12:14:32

oui mais pour jouer ce nest pas ce qu il ya de mieu
en revanche tu pe l ameliorer

lougui
lougui
Niveau 8
09 décembre 2003 à 16:25:20

ta ka avoir une ps2 :rire2:

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
09 décembre 2003 à 17:55:07

rudy --> les consoles comme la x-box et tout c´est sorti en petit nombre pour le vendre hyper cher c´est pire et c´estpa di que ca marche alor ke le pc il a fait c´est preuve, tu t´en seryt pour aller sur internet pour faire des recherche et pour joue a plus de jeux

TPMVP
TPMVP
Niveau 6
21 décembre 2003 à 20:36:36

fo deja avoir d parents ki soi dacor de tacheté 1 console:pr noel v ptett avoir 1 ordi paske suila jlé depui 5ans é si g pa dnouvel ordi(paske pr linstan peu pa joué nba live 2004)ba va faloir ke jtrouve 1 solution pr avoir 1 console paske c vré kc plu pratik la console! mé bon en fait si ta 1 console fo kt oci internet dc i tfo 1 ordi é dc sa tfé jeté dlargen alor ke si ta dja lordi mé pa dconsole ba voila koi mé lé 2 son b1! apré si t 1 pti friké dla vi ki peu tt avoir otan avoir lé 2(voir +!)

mgsse
mgsse
Niveau 3
22 décembre 2003 à 02:04:05

Le PC c´est de la marde. Premierement cé foule long a démarrer, cé énorme,c´est bruillant,les mannette sont poche,sa fait juste de bogué a tout bout de champ, tant qu´a moi c´est pas mal moin bien fait que les consoles mesemble que les personnages son fait en petit caré,l´écran est minuscule et pour avoir des bon jeu qui son bien fait il faut avoir un ordinateur de fou a 3500$ can.Avec sa tu peut t´acheter un PS2 et environ 54 jeu.C´est bien trop de tétage instalé un jeu, pis quand tu vien pour joué sa se met a bogué.Ché mon ami j´ai joué a NHL 2004 pi les bonhomme sont en caré et pourtant son PC a 4200 mhz et il a une bonne carte 3D. Le seul avantage sur un PC c´est les jeu FPS.A par sa sa ne vaut pas de la marde.

TPMVP
TPMVP
Niveau 6
22 décembre 2003 à 10:48:59

sa tariv de parlé francé?ok técri vite mé pense o otts ki compree pa ske técri!paske moi ske g compri c ke tm ni la console ni lordi c sa? pi jsui désolé mé lordi dton ami lé vrémen pouri paske moi javé nhl 2001-2003 é sur mon pc ké vrémen pouri(500mhz 64mo ram 7.5GO...bref bidon!)ba sa marché kom sur d roulettes....la serie ea sport 2003 1 peu longue a démaré mé simpa k mm!mé tfacon si ta lé moiens de mettre 3500€ds 1 pc pk pa? moi jen é vu d b1 a 1500€ sa sufi largemen jv mm p-e en avoir 1 pr 640€ é tré pe´forman alor....chut!

La vidéo du moment