Fuck-Disiz ( je te laisse le soin de me noter Jarule)
Dunker_precoce 15/20 ( Le poste de meneur est ton point faible avec un steve francis aussi irregulier que mauvais shooteur!Et Tony Parker ne remonte pas le niveau..mais sinon ton banc est tres correct et ton 5 tres bon)
d_base 14/20 ( Bonne equipe meme si Arenas est un peu trop irregulier tout comme Jefferson qui à proprement parler n´est pas un pur aillier shooteur, petit point faible à ce niveau.Mais ton defaut est commun à bcp c´est le banc , Fisher dort bcp sur le banc (
!!) et Jason Collins est vraiment pathetik ds son role de Pivot...donk à remanié)
jul378 :13.5/20 ( Carence au niveau du pivot remplacant et surtout au poste d´aillier shooteur meme si George est bon il n´a pas encore le niveau d´un vrai excellent AS.)
raziel-hd 13/20 ( Le duo Miller - Stoudamire est un tres bon duo de Point Gard, A l´interieur c´est clean il ya 2 bons joueurs mais Lebron + Van Horn = catastrophe au pourcentage de shoot!Et Kandyman est vraiment nul cette saison...et il passe son temps sur l´IL..donk fait les changements nécessaires.)
IceZer0s : 12/20 ( Pour la qualité des joueurs mais si tu veux une meilleure note va falloir equilibrer et bien parce que la c´est horriblement fait....dsl)
clems088 10/20 ( Comment gererais tu la balle aveec Iverson et Billups ds ta team? Et ton aillier fort est bad, ton pivot moyen mais efficace et ton banc qui est risible voir tres mauvais!)
fufu33 10/20 ( Ou est l´aillier fort?Sur le banc? Lenard - Jones ca peut le faire mais avec Arenas la complementarité et l´alchimie ne se ferait surement pas..quant à ton banc ton meneur remplacant est transparent et Jim Jackson trop trop vraiment trop irregulier . ..donc c´est un tres petit 10)
numberone2 9/20 ( Ca va en bouffer des ballons avec Francis et Carter ds la meme team...et dsl mais t´as mis 2 pivots ds le meme 5! Il te mank un aillier fort c´est indéniable et Doug Christie est juste moyen...le banc n´en parlons pas il est + que passable en tout cas tu voulais faire une equipe defensive? Ben prend des gars qui savent défendre avant tout...)
Julien_du_13 : 7/20 ( Forte Carence niveau meneur et trop de joueur aux memes postes! Tu n´as aucun aillier shooteur et ce n´est vraiment pas une team qui donnerait qq chose si elle existait..Bref recommence et fait les changements necessaires!)
Voila...Bon dsl si je note sévere mais il faut un peu de challenge et je suis tres objectif..en tout cas je l´espere