CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus beau match que vous aillez vu

angel068
angel068
Niveau 4
26 novembre 2003 à 20:51:00

Dites en racontant un peu le match, le meilleur match que vous aillez jamais vu.
Moi c le premier match, de la finale 92, les bulls contre les blazers, avec micheal ds la zone avec 35 points en 1 mitemps record nba.
à vous

predator21
predator21
Niveau 5
26 novembre 2003 à 21:11:05

J´en ai vu un bon paquet, vu que je suis la NBA depuis 92 justement. Difficile à dire.

angel068
angel068
Niveau 4
26 novembre 2003 à 21:13:35

oui c sure moi aussi, mais j´ai dit celui qui ma donné le plus de frisson, tu es capable de choisir non? sinon tu les apprécie pas à leur juste valeur.

TREZEGOL21
TREZEGOL21
Niveau 4
27 novembre 2003 à 11:03:21

Moi y en a deux que j´ai trop aimé c´est :
-le match 4 de la finale de conference ouest entre les LOS ANGELES LAKERS et les SACRAMENTO KINGS lors de la saison 2001-2002, les kings menent la série 2-1 et s´appretent a gagner ce match qu´il mene 99-97 et a avoir 2 match chez eux ensuite. il reste 3s a jouer et vlade divac essaie de balancer la balle le plus loin possible, robert horry intercepte 1m derriere la ligne a 3pts et shoote desesperement au buzzer...les lakers gagnent 100-99 et gagneront la série 4-3.
-l´autre qui ma marqué c´est le dernier match du 1er tour de playoff entre CHICAGO et CLEVELAND en 1991. CLEVELAND mene 99-98 et va se qualifié pour les demi-finales lorsque JORDAN prend la balle a CRAIG ELHO et shoote dans un fadeway exceptionnel au buzzer et...switch ! les BULLS sont qualifié et gagneront leur premier titre nba quelques semaines plus tard.

angel068
angel068
Niveau 4
27 novembre 2003 à 13:23:12

Oui trezegol, je suis bien d´accord pour le match, chicago-cleveland, j´ai encore le shoot en tete, je vois trop bien l´action, jordan prend son impulsion pour shooter, elho vient le contrer, mais ehlo décolle peu, jordan attend que ehlo redescent, et hop shoot sans opposition, trop bien, je regrette de pas l´avoir vu en direct, j´ai commencé à regardé que pour la saison 91-92

Je me souviens aussi de la finale entre les magics et houston, je sais plus qd, en 94 je crois.
qd au premier match, il reste peu de temps, et nick anderson, à 4 lancers francs, il rate tous, alors qu´il en suffisait 1, je l´ai encore en k7
le match fut très bien, mais c de voir ce qu´est devenu pas la suite ce joueur, alors qu´il était très bon.

predator21
predator21
Niveau 5
27 novembre 2003 à 20:54:21

Orlando-Houston en 1995. Le premier match a été exceptionnel avec les bombes de Kenny Smith et la claquette victorieuse de Hakeem. Trezegol, c´est en 89 le shoot sur Ehlo si je ne m´abuse. Vu que j´ai vu le match il n´y a pas si longtemps....

alle103575
alle103575
Niveau 4
27 novembre 2003 à 22:05:22

comme je suis un peu agé ( presque la quarantaine) je dirai un match vers la fin des années 80 ( un ami américain m´avait envoyé la cassette que je possède toujours d´ailleurs) chicago -boston c´est ce fameux match ou larry bird de boston dit à propos de jordan qui venait de marquer 63 points : " dieu existe il s´appelle michael jordan" ( ou un truc comme ca mon anglais n´est pas très bon)

Jaylinx
Jaylinx
Niveau 3
27 novembre 2003 à 22:15:17

" C´étair Dieu déguisé en Basketteur", je crois que c´est ça que le Bird a dit.........

J´ai A-DO-RE le 7e match entre Lakers et Kings en 2002 avec double prolongations et un Bibby de feu........ je m´étais levé expres et j´ai pas regretté.......... Je vivais le truc à fond tellement je voulais pas voir les Lakers gagner, je me suis surpris à gueuler en pleine nuit alors qu´il y avait du monde quand Divac s´est pris sa 6e faute ! !!!!!

Sinon mon plus grand regret, c´est de m´être levé méga à la bourre au match 6 des finales 98, je n´ai vu que 10-15 minutes, maus j´ai pu au moins vu le finish monumental de His Airness..........

M4S73R
M4S73R
Niveau 2
27 novembre 2003 à 23:11:53

Laker / 76´s 4-0 pour les Sixer´s

dernier match double overtime Dr.J legend de la legend.

sacramento91
sacramento91
Niveau 6
28 novembre 2003 à 15:59:07

comme trezegol21 le match entre les kings et les lakers... sa ma grave foutu les nerfs alor k j m rejouissai deja de la victoire des kings...

:d) GO SACRAMENTO :g) :d) GO KINGS :g)
:d) SERBIA CHAMPION FOR 2004 :g)

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
28 novembre 2003 à 22:53:32

serieusement je sais pas trop
recement je me suis regale en regardant les matchs de tpo

tamerelachauve
tamerelachauve
Niveau 8
28 novembre 2003 à 23:08:32

ya un match ki a duré 8 h je sai plus trop koi , je croi ke c t les suns contre euuu . .. ché plus , kelkun pourai me dire si il connai ?

dunker_precoce
dunker_precoce
Niveau 6
29 novembre 2003 à 11:03:56

ouai ca sest terminé par un vulgaire lay-up sur le score de 76-75

thepanther
thepanther
Niveau 6
29 novembre 2003 à 11:05:45

:lol:

tamerelachauve
tamerelachauve