Mettez ici les joueurs SOUS COTé dans nbalive2004 en terme de points au general ( c a dire en dessous de 60)mais qui cartonne!!!
Jviens davoir le jeu mais g essayé de jouer avec le + déquipes possibles et il y a qq joueurs pas chers ki me tentent bien pour demarrer une saison:
- darko milicic: gd, rapide, technique et dunke bien, bref complet et pas cher ( me souviens pu de sa valeur exact) et en gros je trouve ke detroit est une d equipes les plus complètes avec d joueurs équilibré wallace, prince, billups sont fort dans le jeu...
-mike james: le meneur de boston, pas cher, rapide, adroit et à chak fois ke je joue avec boston, c mon meilleur scoreur!!
- Ilgauskas, bcp moins cher ke le shaq et aussi imposant!!
- Moiso, et oui!! pa cher, athlétique et super bon contreur
- Jamison, complet et bon dunker mais je crois kil est plus cher ke 60 points
- cuttino mobley, rapide et a de sacré move!!
- earl boykins: y dechire tout malgré sa petite taille, vif, rapide et bon en penetration
- manu ginobili, ben euhh parce ke c my favorite player!!!!
Voila pour linstant, jen ai surement loupé mais g pa encore tester toute les teams, mettez dans ce post les bonnes surprises
P.S: vous avez vu boris diaw? il a 75 à 3pts et 10 au dunk, y zont bu quoi à easport?...c le monde à lenvers, y connaisse vraiment bien le basket européen