Voila un mini test pour éclaicir ceux ki hésite encore acheter ce jeu en donnant point fort et point faible de cet opus 2004.
point fort:
- le jeu est devenu une vrai simulation où une bonne maitrise technique et stratégique feront la difference avec possibilité de regler tous les parametres pour sapprocher au + pres de la réalité ou de revenir vers larcade
- de nouveau mouvement tel le bouton triangle pour aller en penetration, le bouton carré pour dunker/lay up
- la " mise en page" si je puis dire, sa compte davoir une bonne presentation, d menus agreable, avec de plus tjrs plus doption dans le jeu pour le fan de nba ke je suis...pouvoir jouer avec les air jordan, le maillot couleur argent de dallas, pouvoir tout paramétrer de A à Z, lembettant apres c ke tu passes ta vie à fouiner dans tout ce ki a autour plutot ke jouer lol
- un nouveau mode de jeu Dynasty où on est vraiment dans la peau du manager, possibilité avec les points accumuler dacheter maillot dentrainement, coach particulier pour faire progresser lequipe, vestiaires etc...avec d animations qd on drafte un joueur, on echange ou qd un joueur part à la retraite...de meme la presence dun hall of fame, ou une salle d trophés avec comme ambition de rafler tte les recompenses individuels et collectives et jen passe!!! bref un jeu complet donc je vais mattarder sur les
points faibles:
- pour chipoter je dirais ke je preferais les bandes sons du 2003 ki etait plus entrainante mais bon c pa mal non plus tjrs dans lesprit rap hip hop rnb...preference perso, passons
- ce ki me decois c la vue du jeu...sur la camera où on voit sur demi terrain haut, enfin à priori la meilleure vue, comme mnt on voit tout le demi terrain, la camera sest eloigné et on voit moins le jeu à linterieur de la raquette, et meme en mettant le zoom au max, jen ai mal à mes noeils lol, alors ke au 2003 la vue était parfaite!!
- ensuite truc ki ménerve bien, c les passes, boudiou, g limpression ke les joueurs mettent 10ans pour attraper la balle et partir derriere, pour peu kun joueur adverse touche la balle, celle ci part dans un billard effrainé, achetez vous de bonne lunette mechieux dames lol...ché pa si sa pe se regler mais c bien lourd!! dun point de vue technique, je regrette aussi les big cake ke tu pouvais mettre au 2003, sa fesé vraiment le show!!!
Voila voila...à quand le concours de duk? les pompom girl? et un public animé faite de star et de zolis damoiselles lol....en gros si vous aimez le jeu arcade, pouvoir faire des stats et le show time sans reel opposition, gardé le 2003...sinon pour vraiment suer et commencer à casser d manettes dénervement, la compétition c dans le 2004, its in the game!
P.S: Ayant le jeu ke depuis hier, g qq petites questions pour les gens ki connaitraient bien le jeu, merci de maider 
> > en mode dynasty, je sais plus où g lu sa mais je crois me souvenir kil était possible de suivre d joueurs de ncaa pour la prochaine draft, etc enfin qqch dans le genre...je vois rien de sa dans le mode dynasty, ken é til?
> > tjrs dans le mode dynasty, ya pa possibilité dentrainer nos joueurs nous meme?? comment on fait pour virer notre coach principal et en engager à un autre, je pensais kon pouvais le faire?!
> > pour les taches, en dehors du mode dynasty, qd on gagne d matchs ou kon fait certaines prouesses statistique, on a d points...mais on les sauvegarde comment ces points? dans sauver parametres? parce ke sa ne marche point..
> > est ce ke qqn pourrait me donner les sliders pour une simulation parfaite?
> > concernant les records persos, ki a deja reussi à battre un record du hall of fame? genre + des 30assist de scott skiles? on prend sa place apres au hall of fame?
Actuellement, g commencé une dynasty avec draft persos...une dynasty internationale lol puisk mon 5 majeur, cest nowistki, stojakovic, nesterovic, parker et el manu ginoooooobiliiii!
Et bé ke de kestion!!! merci de pouvoir maider et de mavoir lu, sorry c un peu long mais c la passion du basket
bisous toute la room