---------
MOIS DE JANVIER
---------
EDDY : clevland/hornets
Ilpule: lakers
Incredible: New Jersey
Spoke: Utah
Paul:Houston
Nowitzki JN: Clipers
O´Neal: portland
transfer:
les hornet echangent Robert Taylor avec les cavaliers contre George Eddy
EDDY
hornets
stats:1272pts;445reb;60ctr;60int;256pd
win:23 lose: 25
résume: heureux d´avoir quitte le club, 17W/30L voila les victoire et defaite des clavaliers, se club et mieux pour toi meme si il et encore juste. Mais je pense que la sasion prochaine tu tereveillera comme les grande star! alors continue comme sa mais en un peu mieux
Ilpule
lakers
stats:976pts;478reb;78ctr;79int;199pd
win:37 lose:7
résume: OU lala 5 defaite se mois si!! je te dirait contre qui tu perd plus bas !
mais s´est pas catashropihique
les playoff sont ouvert pour toi. Alors gagner la saison
sinon si tu gagner pas s´est dallas tu aimerai pas ? Sinon je change rien
bonne continuation
Incredible
New Jersey
stats:1144pts;518reb;83ctr;85int;375pd
win:26 lose: 20
résume: les nets sorte leur triple meme si alzonzo et plus la ( greffe du rein ) et bien sa va etre assez chaud a l´est, mais bon tu et favoris a l´est donc ne baisse pas les bras !
Spoke
Utah
stats:1418pts;477reb;67ctr;77int;304pd
win: 32lose: 17
résume: c´est l´une des meilleur saison pour utah! elle ira surment en playoff et peut etre gagner mais la je suis optimiste
si tu continue comme sa les jazz pourron s au moin etre sacre meilleur remonte historique.
Paul
Houston
stats:1360pts;555reb;106ctr;98int;243pd
win:26 lose: 21
résume: Vraiment très juste, les playoff se ferme, il faudra donne plus car la les defaite te ratrappe, essais de te tue en match en marquant 50 pts ! !!!
sinon s´ets assez bien, gaganer contre des equipe comme dallas s´est bien.
Nowitzki JN
Clippers
stats:1279pts;532reb;103ctr;95int;306pd
win: 24lose: 22
résume: s´ets juste mais trop juste pour les playoff, et gars il faut y penser alors debout, ton equipe plane la il faudrait la reveil s´est pas toi tous seul qui peut gagner mais toute l´équipe peut mais elle ne le veux pas. Nous reverons ta situation bientot le mois prochain
O´Neal
portland
stats:1266pts;685reb;27ctr;122int;396pd
win:27 lose: 20
résume: S´ets bien, une bonne serie de 7 victoire de suite s´est bien. Portland se fait transporte en playoff, et sans pippen mais avec toi, et aussi les autre stars de l´equipe qui sont tres nombreuse. Go les gars le playoff vous tant les bras mais la il fauidra lui tendre la main sinon vous n´y arriverait jamais
l´ouest: tim duncan
à l´ouest comme rookie: alonzo o´neil
---------Candidat----MVP----------
-1- A.O´neil
-2- S.Paul
-3- DJN.Nowitzki
-4-M.Spoke
-5- D.incredible
Voila bientot le mois de FEVRIER avec le all star game ! ! ! !
SVP reagisser prouver que j´ai pas fait tout sa ds le vent les gars ! ! ! !