---------
MOIS DE NOVEMBRE
---------
2004/2005
EDDY : clevland/Hornets/Raptors
Ilpule: lakers
Incredible: New Jersey
Spoke: Utah
Paul:Houston
Nowitzki JN: Clipers
O´Neal: portland
EDDY
Raptors
stats:391pts;131reb;20ctr;19int;83pd
win:7 lose: 10
résume: Un debut de saison mediocre pour une équipe qui et aller jusqu´ quand final nba! Mais des petit probleme physique se sont fait resentir, pendant 5 jour.Mais s´ets pas cataqrphique !
Ilpule
lakers
stats:465pts;206reb;29ctr;32int;85pd
win:14 lose:6
Blessé: le 3/12/2004 pas mal de match d´absense et tjrs blessé !
résume:C´ets moin bien que l´annnée derniere. Car tu as un peu plus de defaite, mais s´ets a cosse de ta blessure, face au terrible phoenix ! qui ton gagner!
Incredible
New Jersey
stats:315pts;188reb;28ctr;31int;137pd
win:8 lose: 9
résume:Je ne comprant pas ! mais avec toi ton équipe continue a perdre, 5 defaite d´affilers ´ets koi se bordel ! Il faudra mieux travaile! le mois prochaine, mais s´ets tjrs dure de commence comme sa!
Spoke
Utah
stats:399pts;170reb;24ctr;25int;86pd
win:9 lose:8
résume:Pas super debut de saison, car tu es presque a = avec tes defaites! Sa risque meme de te depassé. Je sais pas si tes prochain match vons etre bien pour toi, Dallas, Sacramento, orlando, Portland te la terrible clippers!
Paul
Houston
stats:248pts;145reb;24ctr;25int;62pd
win:2 lose:11
résume: Dans tts la ligue tu es l´équipe la plus nul, pourkois sa je ne sais pas, 6 Defaite de suite, contre denver, orlando menphis etc . .. Je sais pas si tu arrivera en playoff , je te voix mal partis !
Nowitzki JN
Clippers
stats:407pts;209reb;36ctr;25int;114pd
win:16 lose:3
résume: L´équipe du mois, avec un rookie au dessu de tes stats de pts, sa tue, ton équipe et tres forte et les playoff sont déja ouvert ! BON CHANCE ET CONTINUE COMME SA
O´Neal
portland
stats: 484pts;272reb;12ctr;47int;158pd
win:11 lose:8
résume:On va dire bien, sans plus, car tu peux faire mieux, je le sais! tes sats sont assez bonne, memem très bonne, ts et l´homme de l´annne.
l´ouest:Alonzo O´neal
à l´ouest comme rookie:Olivier long ( a surveille de près )
---------Candidat----MVP----------
-1-A.O´neal
-2-DNJ.Nowitzki
-3-K.Ilpule
-4-S.O´neal
-5-D.Incredible
Voila bientot le mois de Janvier !
SVP reagisser prouver que j´ai pas fait tout sa ds le vent les gars ! ! ! !