Va si mai kes tu parle lvoh mi chui le fils cache de skip to my low! ok! g fait un match ojourdui contre annecy g cree tellement de fautes qui on fini a 3! i son rentre en chialant les gars! jleur est pose 15000cakes dans leur tete, 16000 interception, 18000 passe decisives pour moi mm, et g fini a 100% o lancer: g du shooter 100foix o lancer, 100% a deux point: dont 187956dunks donc un par dessu tt mon equipe en piramide et un otre en fessant 100backflip et 154785tour sur mpi mm et g fini en blackjack, jtallume cna tu vu rien qua trois pts g t a 100% et g t rien quac c shoot a 3pts a 1542pts gen ai mis 1 de la ligne d lancer de mon canm de dosles mains et les pieds attache et en passant le ballon sous mes jambes alors hein t toi!!
gros bisous mon chou on se revoit can tu sera bon! o fet g 15ans et je mesure 2m86 pour 100kg et g 5m de detente seche et je peu sauter un terrain de foot en tier dans sa longueur! et je v etre drafte par les lakers l an prochain et g signe un contrat a vie ac and1 apres avoir joue 10 ans chez eux alors kes ten di!! jte fait d gros bisous petit joueur