Un homme, exténué après quelques heures de va-et-vient avec une blonde, va voir s´il peut trouver de quoi reprendre des forces dans le frigo. Il se verse un verre de lait et s´apprête à le boire quand il pense à toute la chaleur qui émane encore de son organe sexuel turgescent qui ne demande qu´à être apaisé.
Il se dit que le lait glacé, c´est exactement ce qu´il faut pour son sexe... et il trempe donc son pénis dans le verre.
A ce moment là la blonde rentre dans la cuisine et dit: " Oh, je me suis toujours demandé comment vous les rechargiez...
Un gendarme arrête une blonde qui a fait un excès de vitesse:
- Bonjour, Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ?
- Permis de conduire ? Qu´est-ce-que c´est ?
- C´est un papier rose qui certifie que vous êtes autorisée à conduire une voiture.
- Ah oui, ça... Le voilà.
- Pourrais-je avoir votre certificat d´assurance maintenant ?
- Le certificat d´assurance ? Qu´est-ce-que c´est ?
- C´est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.
A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son " bâton de joie". La blonde en voyant l´instrument s´écrie:
- Oh non, encore un Alcootest...
Le mari d´une blonde : " Chérie, vus nos problèmes d´argent, pour commencer, tu pourrais apprendre à repasser, comme ça nous pourrions faire l´économie de la femme de chambre..."
La blonde : " Eh bien, si tu voulais bien apprendre à me baiser correctement, on pourrait faire l´économie du jardinier !