CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qi fé du basket en club?????

thegunman
thegunman
Niveau 10
09 novembre 2003 à 17:49:17

:ouch: putain vous êtes hyper forts ! !! :-d

kev74
kev74
Niveau 3
09 novembre 2003 à 17:51:45

ah oui je mesure 2m58 g 4m de detente et je tai passe un 1440degre en black jack po mal

lvoh
lvoh
Niveau 4
09 novembre 2003 à 17:55:40

C vrai ! ! dailleur on a encor gagner se week end ! vous pouver verifier sur le site de la FFBB ! 116 a 40 je croi... bon
maleuresement LhOoQ enfin Kev74 es sortir O bout de 23 faute... moi G T obliger de poser 6789dunk
enviuron 6654 cake . .. G T un peu fatiguer alor G bu de l´eau a la mitan et apres me sui reveiller O 3 pts ! 654 trois point avec les main atacher! juste en souflan sur la ball !

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
09 novembre 2003 à 17:56:08

moi jen fai depui 7ans je sui en 1ere anné de cadet, je jou a wissous ( 91) on es en departemental et on vise le regional, je sui assez polyvalent, au debu de l´anné de jouai pivo, mai je prefere jouer ailier, voir meneur, donc le coach me fai jouer ailier, et meneur kan le meneur titulaire es blessé....a ouai je fai 1m82 et je tourne a 15pt par match...vive les breaker

kev74
kev74
Niveau 3
09 novembre 2003 à 18:03:25

MDRR ouais ouais ta dla chance ce match la! de ttes facon a sallanche son dechire!
MAis bon tu te rapl contre la roche??
Ja v la cheville foulee et g mis 50paniers du milieu de terrain de dos les yx fermes
pis j a v posse tellement de cake dans la gueule d joueur qui en chialer vs vs render compte jleur en est mis 15000chacun soi 100000en tt environ! c t la debandade chez eux! moi je maitrisai 6000interception mais me suis casse le poignet avant la mi temps mais g continue pcq g t trop important! alors en 2eme mi temps me suis reveille g mis 156048 3pts a plus de 98% de reussite mais g fait tellemnt de fautes qui on fini a 3 alors la me suis amuse i on marke lvoh la fait la remise en touche ma fait la passe g couru g sote du milieu de terrain g passe un 3600degre enchaine d un quadruple backplip apres g fait 5 kickflip puis la g t fatigue alors g jete le ballon chui alle chercher un cafe jlai bu chui revenu g repris la balle eet g fini en passanbt un triple blackjack 360degre pcq gt creve

lvoh
lvoh
Niveau 4
09 novembre 2003 à 18:09:17

MDR C t un match amical ! tu te souvien le match de demO a bercy contre les Lakers? a la mec tu peu rien dir ! G marker 1567289 point dont 67725 trois points en ferment les yx, les main atacher les pied ossi , g T parterre je rempai et avec la penser je l´es ai mis ! !! G tourner a 4000000 interception ! a un moment G kC le pano alor on es aller le chanG... pendan se temps ya U le concour de shOot ki a durer EXACTEMENT 72h ! ils on arreter kan il ont vu ke je loupai jamais... O fet je suis encor dezoler je le redit SERIEUSEMENT je ne voulais pas cassé le bras de SHAKE ! ! C T un accident un cake trop puissand . .. le bras C desaxer... domage . .. et Kev tu te souvien a la fin ? j´en avai marre alor je me suis assis sur le ban et je shootai de la :) C t genial ! !!ù

jeanlekiller
jeanlekiller
Niveau 5
09 novembre 2003 à 19:24:05

eh gars c pas skip to my low, c´est skip ti my lou !

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:25:20

vous avez vus , tout le monde est mort de rire depuis tte a l´heure, ah ah ah , put1 vous dechirer grave les mecs avec vos statistiques AFFRIOLANTES , qu est ce que vous etes marrant, ahh ahhhahhh SHAKE avec KE au lieu de Q a c marrant,ahh ahhh , 4000000 interceptions , aahh ahhh 1666 interceptions/secondes, ahh ahh ils sont marrant
aahhhhhhhhhhhhhhaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhh :bye:

la sortie c par là :d)

thegunman
thegunman
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:30:02

Bien dit Mario250388 ! !

kev74
kev74
Niveau 3
10 novembre 2003 à 19:01:28

et bouffon ta reflechi trente seconde dans ce qui devrai etre un cervo!! T UN BOUFFON SI ON DI CA C POUR SE FOUTRE DE LA GUEULE D POVES NAZES QUI ISE QUI ARKENT 55PTS PAR MATCH VA SI VA TE CACHER SALE PECHNO

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:26:23

ouai , mais t pas obliger de pourrir le forum avec 20 posts , 1 voir 2 suffises.

lvoh
lvoh
Niveau 4
11 novembre 2003 à 19:07:44

rastafire :) moi mes message le les aime bien et franchement si sa vous derange bas vous vous kC voir tu eteint ton pc :) paske on est ts libre meme moa :) et on est tous egeaux enfin moi un peu plus :) aller bonne quiche tlm ; ) et si vous avez envcor une vieille remarque a fair du genre :
pppfff c bidon moa je suis mieu ke tlm :) ba vous genez pas et laiC moi votre e mail on va s´ecrire des blague :) aller tchuS tlm

iverson2004
iverson2004
Niveau 5
12 novembre 2003 à 19:37:55

moi je joue en belgique au basket ca va faire 5ans que je joue au basket et je suis le meilleur
personne saurais me battre :lol:

La vidéo du moment