CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carmelo anthony vs lebron james le clash

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tamerelachauve
tamerelachauve
Niveau 8
04 novembre 2003 à 17:52:32

carmelo lenchaine ca sera lui le rookie de lannee jen suis sur !

le-stack
le-stack
Niveau 8
05 novembre 2003 à 14:15:28

au dernier match carmello c´est chier dessu avec un petit 1/13 au shoot et 2 pts au compteur et pas bcp de rebon a cote.en ce debut de saison c´est lebron le meilleur.

tamerelachauve
tamerelachauve
Niveau 8
05 novembre 2003 à 14:18:27

t un fou toi , chez pas ski c apssé au dernier match mais il a du se niker ou je sai pas koi , sinon en présaison carmelo avai des stats de tueur , lebron il fai pas le poid face a lui de tte facon on verra bien le prochain match c nuggets vs cavaliers ! ( nuggets : 2vict 2def , clev : 0 vict 3 def ! !! lol )

tamerelachauve
tamerelachauve
Niveau 8
06 novembre 2003 à 12:31:09

les nuggets on explosé les cavs ! !!!!!!!!! 93-89
14 pts 6rbs 2asst pour melo
7 pts 11 rbs 7 ass pour le vieu lebron

thepanther
thepanther
Niveau 6
06 novembre 2003 à 13:09:10

pour moi les deux seron de grands joueur ( sil ne se blesse po.....) et ses stats prouves kil ne son pa si comparable puiskil ne sillustren pa ds les mm secteur du jeu.... il sont tro for ses types....c le futur de la nba ! !! Moi je leur souhaite de réussir tt les deux...

see u later

Pesmerga3
Pesmerga3
Niveau 6
06 novembre 2003 à 15:45:28

j´espere qu´il y en a un qui va battre la moyenne de points de jordan dans sa premiere année

baron-davis
baron-davis
Niveau 5
06 novembre 2003 à 16:15:55

moi je prefere Melo mais faut reconnaitre que LeBron a fait de meilleurs debuts pour l´instants.

Jordan etait a 23pts/match en rookie, c´est faisable. Disons que Carmelo a plus de chances de le faire pcq ya personne d´autre que lui qui peut scorer dans son equipe.
qd tu joues a Cleveland, ya ricky davis qui prend ts les shoots, c cho

tamerelachauve
tamerelachauve
Niveau 8
06 novembre 2003 à 17:45:51

javou c un peu vrai mais a denver ya kan meme andre miler et boykins

G4MX
G4MX
Niveau 9
06 novembre 2003 à 21:17:54

tu plaisantes j´espere!g vu les matchs de carmelo et james et je peux te dire que la pression est a fond sur lebron!normal k´il foire parfois! ds son ekip il est oblige de tt prendre en main ( en plus il joue meneur) contrairement a anthony qui lui ne fait pas des stats affolants ms pourtant son ekip gagne alors que lebron est ultra complet sans forcer en plus de shoot inutile ( a part un pourcentage pas terrible ces derniers tps)pourtant aucune victoire a l´arrive! carmelo joue tres bien ms est mieux entoure que lebron!

tamerelachauve
tamerelachauve
Niveau 8
08 novembre 2003 à 11:27:53

PAS DE STATS affoLANte ? !!! aujourd hui 30 PTS 5RB assist ! !!!!!!!! et tu ke c pas des stats AFFOLANTEeeeeee ! !!!!!!!!!!!!!!! ANTHONY c lui le best rookie ! !! jordan avai raisonnnn !

tamerelachauve
tamerelachauve
Niveau 8
08 novembre 2003 à 11:28:24

4 assist *

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
08 novembre 2003 à 20:04:04

Je ne vois vraiment pas pourquoi vous dites que l un est meilleur que l autre alors qu ils ne sont pas comparables . Ils ne jouent pas au meme poste, james a enormement pression car il a ete trop mediatisé et donc tout le monde attend qu il fasse des states de folies.

1-20-6-ble
1-20-6-ble
Niveau 3
09 novembre 2003 à 12:16:40

Moi g regardé des matchs de JAMES et de ANTHONY et bien ya pas photo,c Lebron James le meilleur! Lui au moins il ne fait pas ke shooter,il est super altruiste. Anthony il a aucun jeu d´équipe et en + il bcp moins mure.
Maintenant à vous de faire votre choix mais le mien est déjà fait!

tamerelachauve
tamerelachauve
Niveau 8
09 novembre 2003 à 12:37:44

ca sera anthony le rookie de lannee , en plus les media us commence a préféré anthony

G4MX
G4MX
Niveau 9
09 novembre 2003 à 13:06:15

certes c vrai que anthony a marque 30 pts ms bon il l´a fait apres mon message donc je savais pas!ms il a aussi fait 2pts a 1-13 au shoot!
j´aime ces 2 joueurs ms il est vrai que james est sans doute mieux garni que anthony au niveau du jeu en plus lebron est plus jeune que carmelo et il n´a pas fait d´annee en ncaa donc avoue qu´il est qd meme tres impressionant pour son age!

2150
2150
Niveau 6
09 novembre 2003 à 13:39:24

Carmelo james vous avez tous l´aire d´oublier TJ ford le lutin des bucs qui est pour moi le meilleur rokie car il joueu tres bien et surtout au poste de MJ ( meuneur de jeux et que grace a lui les bucs sont une des meilleurs equipe de l´est alors que cleveland est dernier.
2150
naije pas raison.

cmove11
cmove11
Niveau 6
09 novembre 2003 à 16:01:09

c´est perdu pour tj ford y´a la hype pour lebron et carmelo

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
10 novembre 2003 à 11:50:51

james es bocou + altruiste et complet jai vue plusieur match de denver a nba+ il force vrément tro il a des pourcentage pas bon fo kil travaille james a frolé un triple des le debut dela saison et jai vu dotre match il se la pete pas pour un 1er choix sa va et il fai bien joué les autres regarde dan nba.com les meilleur passeurs c ca ki le differencie de anthony son altruisme

tamerelachauve
tamerelachauve
Niveau 8
15 novembre 2003 à 13:18:29

LES NUGGETS ON GAGNé VS LES MAGICS carmelo : 17 PTS 14 RBS 7ASSIsts ! !!!!!!!!

les cavs Ont perdu contre les celtics 10 pont de James LOL :rire:

dunker_precoce
dunker_precoce
Niveau 6
15 novembre 2003 à 17:53:19

tmlc moi aussi je suis pour carmello

La vidéo du moment