Salut disiz, en fait je voulais pas etre santaclaus, je voulais etre petitpapanoel des Simpsons mais ça faisait trop long à écrire donc... Sinon je pense que le père noel aime bien le basket, si tu as bien regardé le soir de noel il avait une paire de Iverson VI, mais il fallait bien les regarder... donc j´ai regardé sur d´autres forums vous m´avez l´air bien calé les gars c bien ça ! ! très bonne analyse Colombian, moi aussi je suis pour les arrières athlétiques dunkeurs, mais aussi shooteur, mon perso créé sur NBA LIVE est exactement comme ça ! ! Tu vois quoi comme différence entre pivot et intérieur ? putain 11 ans que je touche la balle je sais meme pa ça, je dois etre un inculte c pas possible ! ! En tout cas c bien on apprend plein de choses ! lol c bizarre moi Parish je l´ai toujours trouvé nul ! KG il est super, mais bon j´ai quand meme ma préférence pour Kobe . ..
Herzeleid
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:26:35
" Tu vois quoi comme différence entre pivot et intérieur ? "
En général on dit les intérieurs pr dire le pivot et l´ailier fort. Le pivot c plutot le gros lourdeau ( comme moi ) l´ailier fort est en général + athlétique parfois meme shooteur ( j´insiste sur parfois) Les 2 st la pr faire le ménage ds la raquette, le role ne differe pas ms les diferences de caractéristiques ke g cité amene une complémentarité.
" KG il est super, mais bon j´ai quand meme ma préférence pour Kobe "
Moi jpréfere KG
fuck-disiz
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:28:57
Tres tres rares les ailliers shooteurs qui te claquent des 3 pts...Amare l´a fait l´année derniere
Kobe
Herzeleid
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:48:38
ailier fort je pense ke tu voulait dire.. Yen a certain comme antoine walker, radmanovic, garity, horry ( ) qq autre encor san doute g di de tete..
colombian
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:58:42
Non, je me suis peut-etre mal exprimé mais j´ai précisé pivots et non interieurs car des interieurs qui tournent à 20 pts 10 rbs il y en a plutot pas mal : KG, TD, Randolph etc... alors que de purs pivots non... Un pivot c´est un poste tres spécial le seul qui ne soit pas doublé ( guard et forward sont doublés et non center) ou il faut s´approprié une tres petite parcelle de terrain pour pouvoir marquer constamment dos au panier... D´ailleurs quand on y reflechit bien les seuls pivots a avoir un bon rendement offensif possedent des qualités physiques exceptionnelles : shaq la puissance, yao la taille seul brad miller surprend tout le monde , lui c´est vraiment le mystere...
fuck-disiz
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:59:06
" Tres tres rares les ailliers shooteurs qui te claquent des 3 pts"
Aussi rare qu´un meneur qui fait une passe Dsl je voulais bien sur dire Aillier fort...je suis fatigué moi pfiou...
santaclaus87
Niveau 5
26 décembre 2003 à 23:05:04
lol t énorme fuck-disiz toute façon pour moi ailiers shooteurs en force, suffit qu´il y en ait un qui soit assez adroit pour planter des 3 pts qd il faut et assez physique pour jouer les contacts pour qu´il soit un ténor vite fait... kobe est l´exemple qui confirme la règle bon, jfais un dernier tour des forums et pis ciao tt le monde !