CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c koi les triples doubles , ...

TPMVP
TPMVP
Niveau 6
23 décembre 2003 à 12:39:16

wé....shaq ds lé ané 50....soré zété drole sa! lé ptis mégrichon face o mamouth...lol ts lé joueurs sur la liste d bléssés!

colombian
colombian
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:33:15

" mé chamberlain il a tenté d shoots a 3pts?? "

Comme tout pivot dominant, chamberlain n´etait pas adroit à 3pts...
Seulement il avait un peu une puissance à la shaq et un shoot a la duncan...
Si tu combines les deux, finalement les 100 pts deviennent " un tant soit peu" concevables...

enzo059
enzo059
Niveau 13
23 décembre 2003 à 14:18:56

bah oui, pis c t pas la NBA de maintenant! en c temps là t avais p t etre 5 mecs qui tenaient la route ds toute la NBA, les autres se contentaient de tout jouer sur LE meilleur joueur de leur équipe, c´est pourquoi le jour ou Chamberlain a mis 100 points, le reste de l´équipe n´en a quasiment pas mis!!!

TPMVP
TPMVP
Niveau 6
23 décembre 2003 à 14:39:10

si jcroi ia u 200-100 enfin kkchoz kom sa! pi c vré joublié...lépok chamberlain i msemble iavé po la ligne d 3pts!dsl de mon ignorance...mé ien a i fré mieu dse taire(jdi sa o k ou on mkritik!)paske bird 100pts :doute:

elevatesoul
elevatesoul
Niveau 6
23 décembre 2003 à 18:12:17

c´est bien simple, la ligne a 3 pts esat arrivé lorsque bird et magic on été drafté, comme quoi, un signe pour bird.

sinon, chamberlain ne dominer pas tant que ça, vu que c´etait toujours bill russel qui le dominait lors de leur face a face.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 décembre 2003 à 18:28:39

L´histoire a retenu chamberlain pr c perf d´exception ( 100pts en un match 48min de jeu/match sur l´ensemble de la saison...etc)

Une chose est sur russel et chamberlain st 2légendes apres lequel est meilleur dsl je n´était pas né

colombian
colombian
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:03:33

Surement Chamberlain...
Si on veut faire un petit comparatif avec notre epoque ( chose impossible evidemment) chamberlain serait plus un o´neal et russell plus un wallace...
De toute facon leurs duels etaient mémorables à en croire les analystes nba, etant donné que je suis pas assez agé pour avoir eu le privilege de les voir jouer...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:06:06

Ok merci pr c précision je n´en aurai pas su autant :-)))

TPMVP
TPMVP
Niveau 6
23 décembre 2003 à 20:38:04

dsl me sui trompé c pa 200 pts jcroi ct kkchoz com...175 a 147 mé sa fo alé sur nba.com sa strouv facil jlé dja trouvé...é merci pr ttes c pitites xplikations! lol

Pesmerga3
Pesmerga3
Niveau 6
24 décembre 2003 à 14:48:37

le match avec les 100 points de chamberlain conmprenait 48 points de ses cooequipiers donc 148 points

santaclaus87
santaclaus87
Niveau 5
26 décembre 2003 à 17:14:06

salut, je fais un peu les forums de nba live et ya souvent les memes pseudos qui repassent, Herzeleid, fuck-disiz... colombian a l´air assez calé aussi, vous faites du basket ou vous etes juste amateurs ? vous avez quel age ?
sinon colombian, c´est vrai que ça devait etre de la folie les Chamberlain/Russell, mais dis toi qu´on a quand meme eu l´honneur et le privilège de pouvoir voir jouer Michael Jordan, et je pense que les prochaines générations fans de basket vont nous l´envier ! !!
sinon dans le comparatif Russell il a quand meme gagné 11 titres en 13 années, c pas négligeable !
Tiens, deux ptites questions :
- quel sera la nouvelle star de la nba dans 2 ans à venir selon vous ?
- la future star qui sera reconnu de tous, quel sera son style de jeu ? shooteur hors pair, dunkeur fou, grand défenseur, passeur de génie...
aller ciao

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 décembre 2003 à 17:19:21

santaclaus87 Tu es nouveau? si c le cas bienvenue :hello:
Histoire de répondre a tes qst moi g 17ans je joue ds un pti club a coté de strasbourg jsui pivot. ( dc joueur et aussi amateur)
- quel sera la nouvelle star de la nba dans 2 ans à venir selon vous ?
Personelmen j´espere ke ce sera KG qu´il soit enfin reconnu ( en décrochant le MVP) et que les wolwes passent le 1er tour des PO.
- la future star qui sera reconnu de tous, quel sera son style de jeu ?
shooteur hors pair: je pense a peja en voyant ça.
dunkeur fou: carter ou jason richardson
grand défenseur: ben wallace ou ds un autre style ron artest
passeur de génie: jason williams

santaclaus87
santaclaus87
Niveau 5
26 décembre 2003 à 17:25:24

ouais nouveau depuis moins de 2 mois j´ai encore le message " vous etes depuis moins de 2 mois gnagnagna..." qui tourne mais je poste un peu sur NBA Live maintenant et Soulcalibur. en fait toi tu es présent partout ! !! j´ai mis un topic avec des codes récemment si ça te branche, c pour des chaussures de joueurs.
Kobe je le trouve vraiment formidable moi, vs pensez que ya aucune chance ? si ça va en taule c clair que non par contre... pauvre de lui...
moi j´aimerais bien que ce soit un shooteur de folie que tout le monde s´arracherait, à l´instar de wilkinson dans le rugby par exemple, un gars qui aie une patte énorme capable de marquer dans les moments importants, genre Nowitzky

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 décembre 2003 à 17:29:42

J´essai de répondre ou je peu, si jpeu aider, g pas encore regardé ton topic de chaussure de joueur j´iré apres :-)))
Kobe je l´aprécie pas des masses, ms ça me ferait chier kil aille en taule pcq la nba a encor besoin de lui.

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:07:29

:hello: Santa claus ( Le pere Noel aime le basket :question: :rire: )Ben ecoute..je suis sur les forums basket car je suis un grand fan ou en tout cas je m´atele à l´etre. J´ai 17 ans ( pour encore 2 mois) et non je ne joue pas , je suis altruiste je laisse les autres jouer :rire:

La nouvelle star? Dur à dire....je fais pas faire tres originale mais les rookies qu´on a en ce moment Lebron , Carmelo ou Wade...un ds futurs grands :)

shooteur hors pair: Peja Stojakovic est deja le leader incontesté! Y´a ossi Allen ou encore dans les futurs enquilleurs à 3 pts le petit rookie des sixers Kyle Korver :)Mais vraiment le meilleur c´est Peja rien a dire..

dunkeur fou: Jason Richardson l´a prouvé et il le montre meme en match....Carter lui depuis ses déboires s´est nettement calmé et tente bcp plus de shoot exterieurs.

grand défenseur: Ron Artest incontestablement car Wallace il devrait marké pour avoir encore une plus grande influence et donner un avantage certain à sa team! Dans les futurs grands defenseurs je suis realiste et je vois tres bien Diaw vraiment il m´impressione de + en + à chaque match et il en a deja muselé plus d´un dont les deux rookie Lebron et Carmelo ou encore Paul Pierce!Good Luck guy!

passeur de génie: Jason Williams et Kidd! Tout simplement pck j´ai deja vu des passe sorties de nulpart de la part de ces deux joueurs et ca fait plaisir :)

" Kobe je le trouve vraiment formidable moi, vs pensez que ya aucune chance "

Ben crois moi que s´il été agent libre tout le monde se l´arracherait et pas que pour son scoring mais son aptitude à etre un joueur tres complet , d´ailleurs en comparant avec Garnett...hormis les rebonds et les contre il était superieur en rattrapant aux pts et en faisant + d´assists et de steals par exemple enfin pour dire qu´il est vraiment excellent et les Lakers ecraseront la concurrence :-(( :-((

( La petite comparaison avec Garnett c´etait juste niveau stat pr MVP mais on sait tous qu´ils ne jouent pas le meme poste blabalbal bref vous m´aurez compris..)

colombian
colombian
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:12:44

" sinon colombian, c´est vrai que ça devait etre de la folie les Chamberlain/Russell, mais dis toi qu´on a quand meme eu l´honneur et le privilège de pouvoir voir jouer Michael Jordan, et je pense que les prochaines générations fans de basket vont nous l´envier ! ! ! "

Je ne peux que te rejoindre sur ce point. J´ai egalement eu le temps de suivre les magic ou jabbar pendant un temps assez bref mais bon on est bien loin de cux-la aujourd´hui...

" sinon dans le comparatif Russell il a quand meme gagné 11 titres en 13 années, c pas négligeable ! "

A l´epoque boston est une equipe imbattable, n´oublie pas qu´il s´agit de la franchise la plus titrée de la nba meme si les lakers se rapprochent de plus en plus... Il y a eu de nombreux hall of famers à boston : russell puis McHale, Parish, bird...

Pour le furures stars nba il ne faut pas aller chercher bien loin, on prend les drafts de ces dernieres années les randolph, chandler, curry, ming, melo ou lebron seront sans nul doute les stars de demain...

Je ne pense pas que la future grande star nba sera un passeur fou, depuis l´epoque magic, rien de bien croustillant en revanche je vois bien un arriere athletique dunkeur et shooteur se demarquer du lot puisque en ce moment la tendance des nouveaux joueurs est plus orientés vers ce schéma la : melo, lebron justement...
Apres un bon pivot dominant pourra surement se detacher lui aussi vu que le bon pivot est une denrée rare de nos jours en nba...
Ce que j´appelle pivot dominant, pivot a minimum 20 pts 10 reb 2 cts... A part o´neal et mourning ces dernieres annees...
Ps: je parle bien pivot et non intérieur, nuance.

colombian
colombian
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:14:08

Sinon, j´ai joué au basket durant un temps mais il faut dire que ma taille m´a bien handicapé...
Mon age est marqué sur ma carte de visite...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:15:24

Heureusment que tu as mis cette petite note en dessous :-)))
Ms tu oublie de préciser que garnett a un bon % ( il shoot moin a 3pts certes) et surtt ke la différence entre contre & rebond par rapor a celle des assist et nettment en faveur dde KG

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:18:50

Il a un tout otre role que Kg ossi pour les shoot meme si hier soir il a abusé comme bcp d´arrieres le font genre A.I ou T-Mac...

" et surtt ke la différence entre contre & rebond par rapor a celle des assist et nettment en faveur dde KG"

des assists et des steals! Et tu sais un contre c´est pas a 100% recupéré la balle c´est meme souvent kelle rebondit et retombe ds ton propre panier :rire: :rire: mais heureusement k´il est la pour prendre les rbds je ne vois pas qui peut en prendre alors k´a L.A oui..

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:25:05

Ms tu l´a di toi meme ils ne sont pas o meme poste j´interprété juste ce ke tu disé :-p

La vidéo du moment