" sinon colombian, c´est vrai que ça devait etre de la folie les Chamberlain/Russell, mais dis toi qu´on a quand meme eu l´honneur et le privilège de pouvoir voir jouer Michael Jordan, et je pense que les prochaines générations fans de basket vont nous l´envier ! ! ! "
Je ne peux que te rejoindre sur ce point. J´ai egalement eu le temps de suivre les magic ou jabbar pendant un temps assez bref mais bon on est bien loin de cux-la aujourd´hui...
" sinon dans le comparatif Russell il a quand meme gagné 11 titres en 13 années, c pas négligeable ! "
A l´epoque boston est une equipe imbattable, n´oublie pas qu´il s´agit de la franchise la plus titrée de la nba meme si les lakers se rapprochent de plus en plus... Il y a eu de nombreux hall of famers à boston : russell puis McHale, Parish, bird...
Pour le furures stars nba il ne faut pas aller chercher bien loin, on prend les drafts de ces dernieres années les randolph, chandler, curry, ming, melo ou lebron seront sans nul doute les stars de demain...
Je ne pense pas que la future grande star nba sera un passeur fou, depuis l´epoque magic, rien de bien croustillant en revanche je vois bien un arriere athletique dunkeur et shooteur se demarquer du lot puisque en ce moment la tendance des nouveaux joueurs est plus orientés vers ce schéma la : melo, lebron justement...
Apres un bon pivot dominant pourra surement se detacher lui aussi vu que le bon pivot est une denrée rare de nos jours en nba...
Ce que j´appelle pivot dominant, pivot a minimum 20 pts 10 reb 2 cts... A part o´neal et mourning ces dernieres annees...
Ps: je parle bien pivot et non intérieur, nuance.