CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les fans du 2k retournent leur veste...

baron-davis
baron-davis
Niveau 5
30 octobre 2003 à 21:07:19

j´ai l´habitude de visiter le forum www.nba2konline.ipfixe.com
c´est un site dédié à 2k, et sur ce forum
les fans qui ont essayé le nba live 2004 disent qu´ils l´adorent...
lequel va être le meilleur, pour 60 euros je veux être sur de faire le bon choix... :-§

SpyAnswer
SpyAnswer
Niveau 6
31 octobre 2003 à 12:04:05

avant il y a 2 ans
tous ceux qui avait le 2k1 il ont acheter le nba 2002 et il ont tous dit quil etai mieux
puis il ont acheter le 2k2 et il directement oublier les nba live 2002.
je crois que quand le 2k4 va sortire il ne joueront plus a nba live 2003

SpyAnswer
SpyAnswer
Niveau 6
31 octobre 2003 à 12:05:22

le dernier jvoulai dire nba live 2004

12345kid
12345kid
Niveau 4
31 octobre 2003 à 13:40:42

Salut les p´tits gas ! !

Alors effectivement moi j´ai toujours préféré la série 2K. N´empèche que le 6 nov je serais aux portes de mon magasin pour acquérir NBA liv04 . Ben ouais, le début de la saison approche et j´ai fait le tour de 2K3 , j´ai besoin de rosters mis à jour et de nouveautés. De plus, par rapport à d´autres softs sur PS2 ( y a pas que le basket dans la vie non plus ) les graphismes de 2K3 sont de moins en moins supportables et la série nba live est bien plus belle, y a pas photo.
En fait, nba live fait vraiement plaisir au début ( mode freestyle oblige ) mais sur la longueur vaut mieu 2K3... Donc ilpermettra de patienter jusqu´au 28 nov ( voire plus, souvenez vous les nombreus reports de l´année derniere de 2k3...) ou je serais aux portes de mon magasin ( avec quelque jeux à revendre dans la musette....genre nba live 04 peut etre ? ?) pour acquerir l´objet du désir.

Qui fait comme moi ? ??

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:58:03

je v pas niquer 60 € pour cte daube.
je vais pre commander ESPN NBA basketball ( 2k4)
directement.
moi je prefere la simu car je suis un pur fan de NBA

pour ceux qui preferent le street , les dunks , les baches prefere prendre NBa live

c juste une difference de genres

SpyAnswer
SpyAnswer
Niveau 6
01 novembre 2003 à 17:26:21

ouais ta raison...mes le 2k3 j´ai vraiment aimé c un beau jeux de + jsuis degouté du nba live 03

Pesmerga3
Pesmerga3
Niveau 6
01 novembre 2003 à 17:52:46

Moi je préfere Live:pour le coté show time , c´est ce que j´apprécie le plus;sinon j´ai rien contre la simu mais les graphismes de nba live sont meilleur,ceux de 2k4 sont a vomir!!!!

Flyan
Flyan
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:37:10

" les graphismes de nba live sont meilleur,ceux de 2k4 sont a vomir!!!!"
Alors là man, va t´acheter 2K4 en import ainsi que Live 2004 et tu me diras lequel à les meilleurs graph´s, car cette année Espn BasketBall est largement meilleur niveau graph´s ( niveau tout d´ailleurs)...

maccarty
maccarty
Niveau 7
03 novembre 2003 à 20:00:04

p-t qu´il a l´image de NBA live sur l´ordi moi pareil par raport aux graphisme de 2k3 et nba live 2003 la la difference est net mais 2k3 ( et 2k4 surement sont des bons jeux aux niveau de jeu) moi c sur je pe que prendre nba live 2004 sur pc j´attend bcp de lui pour le mode entrainement avec les joueurs et tout par conte sur nba live on a tjr l´autre gland de eric bernard pour les commentaire :snif: j´aurai mieu aimé george eddy

predator21
predator21
Niveau 5
04 novembre 2003 à 01:21:49

Alors pour tous les detracteurs de NBA live 2004 , je dirais ceux ci: y avez vous jouer?
J´ai moi même été decu en voyant la vidéo.

Mais un gars(nba fans) qui detestait les nba live et qui adore la série 2K m´a donné le verdict par le biais de MSN(je précise qu´il se l´est procuré en US).Ces impressions sont dispo egalement sur le site cité par Baron-Davis.

Il est hallucinant.C´est une véritable simulation désormais.Absolument tout est paramétrable.Vous trouvez les pourcentages de reussite trop elevé? Baissez le.On peut changer absolument tout. La défense est désormais primordiale pour s´en sortir.La difficulté revue à la hausse. Eh oui terminé les 120-60 en niveau moyen.Il s´est pris des branlés dés le debut. Les vues ont été copiés sur NBA 2K3.Les blessures sont désormais présentes( je parle de vos joueurs).Il n´a pas essayer le mode dynasty qu´il est deja convaincu que ce jeu est une merveille.

Moi je sais que vendredi ( il sort jeudi)il sera entre mes mimines et je pourrais alors juger si c´est réellement la bête annoncée.
Seul bémol, il n´est pas online.

NBA 2K4 s´annonce aussi comme une bombe atomique et un pote à moi va se le procurer dès sa sortie ( 28 novembre).Si vous pouvez faire de même, faites le. Il serait dommage de passer à côté!

La vidéo du moment