Alors pour tous les detracteurs de NBA live 2004 , je dirais ceux ci: y avez vous jouer?
J´ai moi même été decu en voyant la vidéo.
Mais un gars(nba fans) qui detestait les nba live et qui adore la série 2K m´a donné le verdict par le biais de MSN(je précise qu´il se l´est procuré en US).Ces impressions sont dispo egalement sur le site cité par Baron-Davis.
Il est hallucinant.C´est une véritable simulation désormais.Absolument tout est paramétrable.Vous trouvez les pourcentages de reussite trop elevé? Baissez le.On peut changer absolument tout. La défense est désormais primordiale pour s´en sortir.La difficulté revue à la hausse. Eh oui terminé les 120-60 en niveau moyen.Il s´est pris des branlés dés le debut. Les vues ont été copiés sur NBA 2K3.Les blessures sont désormais présentes( je parle de vos joueurs).Il n´a pas essayer le mode dynasty qu´il est deja convaincu que ce jeu est une merveille.
Moi je sais que vendredi ( il sort jeudi)il sera entre mes mimines et je pourrais alors juger si c´est réellement la bête annoncée.
Seul bémol, il n´est pas online.
NBA 2K4 s´annonce aussi comme une bombe atomique et un pote à moi va se le procurer dès sa sortie ( 28 novembre).Si vous pouvez faire de même, faites le. Il serait dommage de passer à côté!