CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHAMPION NBA 2003-2004

kobe21
kobe21
Niveau 5
26 octobre 2003 à 14:21:17

d´apres vous qui sera le champion nba 2003-2004

je me lance pour moi ce sera les spurs:les lakers ont que des individualité ca peut pas coller et vive TP
alors? :question:

2150
2150
Niveau 6
26 octobre 2003 à 15:04:56

Les spurs se serait bien mais je pensse que cette fois ci les maverics de dallas vont gangner

Flex_BiBi
Flex_BiBi
Niveau 1
26 octobre 2003 à 15:08:51

Bah c clair ke pour les spurs sa serai pa mal... mais pour les mavericks sa serra kan meme cho paske comme d´hab i vont déchirer en atack mais o nivo de la defense a part notre chere Tarik ; ) y a pa gran monde... en plus g cru entendre ke Nowitsky passerait pivot . .. donc sa ossi c a voar...

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:40:30

moi je dis VIVE LES MAVERICKS ET DIRK NOWITZKI

wu-tang12
wu-tang12
Niveau 4
26 octobre 2003 à 16:43:38

pour moi ce sera les timberwolves en tout cas ils peuvent aller loin avec garnett, sprewell,olowokandi et sam cassel

dimitri_popov
dimitri_popov
Niveau 6
26 octobre 2003 à 16:54:52

pareil les wolves pour moi

gamer1988
gamer1988
Niveau 3
26 octobre 2003 à 18:52:49

pareil pr moi les wolves mé fo pas oblier szerbiak chez les wolves, sinon dallas ou houston, chui degouté si c les spurs ou les lakers ou un ekipe de l´est sof detroit ou indiana

Antonio8
Antonio8
Niveau 9
26 octobre 2003 à 19:12:39

Si Kobe peut joué!!
Je dit Lakers,Sinon surement les wolf

et pour les final je reve de orlando mais se sera surement les nets

Flyan
Flyan
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:20:46

76ers Of Course ! !

TREZEGOL21
TREZEGOL21
Niveau 4
27 octobre 2003 à 11:25:15

moi j´dit allez les spurs car si PARKER et GINOBILI s´entendent bien, ils vont etre dur a battre. mais en même temps les MAVERICKS ont une putain d´équipe avec nash, finley, jamison, antoine walker(qu´il on échangé a boston contre lafrentz) et nowitzki...ça va etre l´un des 2 mais jamais les LAKERS car avec toutes ces stars(malone est il encore une star? KOBE, qui est attendu comme le principal leader des lakers sera soit en tole soit tromatizé par ce qui lui arrive..) bref ils marcheront jamais. à l´est, j´dis allez ORLANDO même si on est sur que ce sera une nouvelle fois les NETS en finale...

kobe21
kobe21
Niveau 5
27 octobre 2003 à 12:58:28

je sais pas ce que vous avez tous avec les MAVS mais ca m´étonne que personne ne dise les LAKERS
mais c vrai que DALLAS a une tres belle équipe

momo182
momo182
Niveau 9
27 octobre 2003 à 13:14:20

Les lakers; vont tous niquer, sauf si kobe bryant reste suspendu ( vous le savez pk) maus bon il ya O´NEAL, MALONE, Payton, Fisher, FOx, COOK :salut:

kobe21
kobe21
Niveau 5
27 octobre 2003 à 13:32:22

je suis d´accord avec toi momo182 mais comme g dis au dessus ca se peut pas que ca coller
tu prend BRYANT il met 30pts par match
O´NEAL en met 28
MALONE en met 20
PAYTON en met 15
ca fait + de 90 par match pour 4 joueur!
met pour le leadership ca par en couilles payton est un franchise player malone o´neal et bryant aussi alors sauf miracle il ne s´entendront pas

spree21
spree21
Niveau 3
27 octobre 2003 à 13:57:49

Kobe21,franchement,cette équipe peu largement s´entendre car Payton et Malone veulent gagner un titre et sont prêts à se mettre au service des 2 superstars,comme le montre leurs salaires(minimum).Mais sinon,il n´y a qu´à imaginer un peu une situation de jeu classique:
FOX pour SHAQ,il attire au moins 3 joueurs ( sinon il y a 2points ds la musette).SHAQ peut alors soit shooter,ou alors ressortir pour KOBE ou PAYTON qui sont de formidables shooteurs et qui peuvent percuter dans la raquette(kobe est le meilleur arrière pour se frotter aux grands gabarits).Il peut également trouver MALONE ds la raquette qui est infiniment meilleur qu´Antoine Walker pr répondre à l´autre fan des Mavs(bon shoot,rebondeur coorect).
En plus,il peuvent sortir FISHER du banc(10ppg l´an dernier),superbe shooteur,bref ce mélange est un vrai casse-tête pour la défense!

Par contre,les Mavs vont bombarder des 3 points à chaque possession,ça ira quand l´adresse sera là mais sinon...Pour moi,le jeu des mavs c´est tout sauf du basket et cette équie n´arrivera jamais à battre les équipes puissantes de l´ouest(Kings,Lakers,Spurs,Wolves).
En plus,ceux qui disent que les lakers ne vont pas s´entendre,qu´est-ce que vous pouvez dire pour Dallas qui n´a que des ailiers All-Stars(team désiquilibrée)

kobe21
kobe21
Niveau 5
27 octobre 2003 à 18:40:18

je suis pas sur qu´il vont s´entendre spree21 mais bon c ton avis
t de la cote d´or ?

Kollak
Kollak
Niveau 5
27 octobre 2003 à 18:47:47

THE LOS ANGELES LAKERS CHAMPION NBA POUR LA 14ème fois cette saison ( ci c pas 13 ou 15) !

Yiorek
Yiorek
Niveau 6
27 octobre 2003 à 19:03:47

Les pistons en finale de conference et pourkoi pas en finale NBA et pk pas champion??
non moi je pense que les lakers vont faire une grosse saison.
Et Miami peut etre en playoffs??

kobe21
kobe21
Niveau 5
27 octobre 2003 à 19:56:35

autre petite question :
qui pense que lebron peut mener cleveland au playoffs ?

Nbaman207
Nbaman207
Niveau 4
27 octobre 2003 à 21:52:42

moi je pense

SpyAnswer
SpyAnswer
Niveau 6
28 octobre 2003 à 12:38:19

pas moi!!

La vidéo du moment