Hé ! Kobe21 ! ! T´étais encore dans les sacs de ton père que j´me faisais les finales Boston - Los Angeles ptit gars ! ! Alors ta culture basket mon cul elle s´étoffe pas en " connaissant" par coeur la taille des slips de Jordan et sa fréquence copulatoire garçon ! !! Maintenant si tu veux te faire une culture basket commence par te faire tous les matches d´Euroligue de cette saison , 5 ou 6 matchs de championnat de France , faire connaissance avec les 50 meilleurs joueurs NBA , leurs palmarès etc etc , chrecher dans le dico : " Hufnagel" , " Dubuisson" en 1 seul mot , demande toi comment et pourquoi on a voulu dans un premier temps rajouter une raquette , puis une ligne à 3 points , pourquoi les paniers sont à 3,05 mètres ( très précisement 10 pieds ) et , facile ! !! , l´origine de ce sport ! !
Au lieu de nous cassez le couilles avec tes " JORDAN , je sais tout sur JORDAN demandez moi , j´irai voir sur www.michaeljordan.com ! ! Ah Ah garçon ! perds pas ton temps et gâche pas le notre.