CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours de culture basket !!!!!!

Obob
Obob
Niveau 4
08 novembre 2003 à 13:07:32

Pour Jordan car je ne sais pas le nombre exact maiss c´est au moins 700 matchs consécutifs à 10 points ou plus.

plusdefoot
plusdefoot
Niveau 1
10 novembre 2003 à 18:10:44

Les PAsses décisives c´est l´illustre Scott SKiles avec 32 ? une trentaine, quoi !

beniboy23
beniboy23
Niveau 3
14 novembre 2003 à 09:55:57

Alors les tentouses toujours la moustache ? ??

Bon quelques petites rectifications pour les jeunes incultes que vous êtes, le seul joueur à avoir été nommé meilleur marqueur et passeur la même saison est Nate " Tiny" Archibald en 1972-73 avec un total de 34 pts de moyenne et 11.4 passes.

La série de matchs consécutifs de Michael à plus de 10 pts a commencé en 1986 le 25 avril pour se terminer le 18 avril 1998 soit un total de 840 matchs, et elle ne s´est pas terminée à Washington ! !!

Pour répondre à la question qu´on m´a posée, le plus grand nombre de lancers-francs marqués en un match sans en rater un est de 23 sur 23, performance réalisée le 8 décembre 1992 par Dominique Wilkins contre Chicago

Petite question pour vous les jeunes néophytes, qui a marqué le plus de points en un quart temps dans toute l´histoire de la NBA ? ???

Répondez pas tous Chamberlain, je serais très déçu de vos capacités cérébrales.

à+ Beniboy23

Hammerdown
Hammerdown
Niveau 3
14 novembre 2003 à 18:24:37

Je serais tenté de répondre Michael Redd avec ses 8 3pts dans le dernier quart contre houston en 2002, mais ce n´est bien sur pas lui.
Je me demandes où tu les trouves tous tes records nba moi...j´ai fait une recherche de site mais sans succès :(

Hammerdown
Hammerdown
Niveau 3
14 novembre 2003 à 18:25:40

Enfin, quand je dis que je n´en trouve pas, si j´en ai trouvé un paquet, mais pas avec le plus grand nombre de points dans un quart

Hammerdown
Hammerdown
Niveau 3
14 novembre 2003 à 18:28:12

Mouais, un peu boulay sur les bords que je suis...mais la réponse est George Gervin avec 33 pts, ce qui ne m´étonne pas trop en fait...

beniboy23
beniboy23
Niveau 3
15 novembre 2003 à 10:51:58

Bien joué Hammerdown, je vois qu´il reste quelques érudits dans ce monde, plus dur maintenant.

Qui détient le record du plus grand nombre de contres en un quart temps ? ???

Question subsidiaire pour ceux qui ne trouveraient pas: Qui détient le record du plus grand nombre de passes décisives en une mi-temps ? ?? :question:

Hammerdown
Hammerdown
Niveau 3
15 novembre 2003 à 18:43:59

Pour les blocks je pense à Dampier de Golden State, je me souviens qu´il y a deux-trois ans il y avait eu une news dessus et si je me souviens bien, c´était un exploit qui avait déjà été réalisé par un autre pivot célèbre...mais je ne sais plus si c´est Mourning ou Mutombo.

Pour les passes je miserais plutôt sur Scott Skiles ou Bob Cousy ^^

beniboy23
beniboy23
Niveau 3
16 novembre 2003 à 11:14:23

Salut Hammerdown, je vois que tu es le seul à te mouiller pour tenter de répondre...

Concernant le plus grand nombre de contres en un quart-temps il s´agit de Manute Bol avec 8 contres, performance qu´il a réalisée deux fois, une fois contre Milwaukee le 12.12.1985 et contre Indiana le 26.02.1987

Pour les passes tu as à moitié raison, c´est bob cousy avec 19 passes en une mi-temps contre Minnéapolis le 27.02.1959

Bravo pour ces 50 pour cent de réussite aux shoots
et à bientôt

baron-davis
baron-davis
Niveau 5
16 novembre 2003 à 16:46:32

j´ai trainé sur plein de forums et j´ai jamais vu un blaireau comme toi bennyboy...
range ton NBA guide, j´ai le même chez moi et je pourrais repondre à toutes tes questions de merde!

ta culture se limite à ce bouquin c´est minable

Beniboy
Beniboy
Niveau 1
18 novembre 2003 à 10:01:29

Moi au moins je perds pas mon temps à trainer sur les forums pour insulter les autres, allez carre toi ton NBA-machin ou je sais pas quoi dans l´cul, ferme ton putain de claque merde anorexique qui me pourrit la vie, envoye ton ver solitaire aux bahamas et salue le bien de ma part.

Pauv´mec, et fais-moi plaisir, change de pseudo, tu ne mérites pas celui de Baron Davis...

A bonne entendeur, salut

Pesmerga3
Pesmerga3
Niveau 6
19 novembre 2003 à 09:59:28

Quel sont les 4 joueurs ayant gagné 2 fois un slam dunk contest ?

beniboy23
beniboy23
Niveau 3
19 novembre 2003 à 12:07:40

Ce sont Dominique Wilkins, Michael Jordan, Harold Miner et Desmond Mason. Tout ça sans regarder dans aucun guide n´est-ce pas Baron Davis ? ??

adrislas
adrislas
Niveau 7
19 novembre 2003 à 12:35:36

et jason richardson nan ?

djibrilben
djibrilben
Niveau 15
19 novembre 2003 à 13:11:36

Wilkins,jason richardsson,jordan et mason

beniboy23
beniboy23
Niveau 3
19 novembre 2003 à 13:50:07

Autant pour moi, comme quoi je ne suis qu´un simple mortel comme les autres, voici la liste Wilkins, Jordan, Miner et Richardson

baron-davis
baron-davis
Niveau 5
20 novembre 2003 à 21:25:24

waouh t´es trop un méchant, tes vannes elles m´ont trop calmé là!!!

beniboy23
beniboy23
Niveau 3
22 novembre 2003 à 13:25:23

Fais-moi plaisir Baron Davis, va faire un tour sur un forum pour enfants en bas âge, ici c´est pour les adultes. Ici c´est un topic sur la culture basket pas sur un petit pisseux qui veut passer son mal de vivre en dégueulant sur les autres. Laisse ceux qui connaissent quelque chose au basket discuter ici et retourne t´entretenir avec les ignares de ta race.

baron-davis
baron-davis
Niveau 5
23 novembre 2003 à 19:57:35

c´est vrai qu´avec ta réaction on voit bien que t´es un adulte, un vrai...
regarde l´arrogance que tu mets dans tes messages, dès le przemier message que t´as posté tu te la racontait, je vois pas ce que tu fais sur ce forum

La vidéo du moment