CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anthony ou lebron ? VOTEZ !!!!!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
25 décembre 2003 à 23:57:34

Vraiment dommage...enfin avec les miracles de la technologies medicales de nos jours , avec un peu de chance on retrouvera ce meneur de genie sur les parquets à temps! Mais en attendant bon retablissment a lui

santaclaus87
santaclaus87
Niveau 5
26 décembre 2003 à 16:48:24

Salut, pour répondre à Herzeleid en fin de page 5 Jordan a été pris 3ème en draft, devant je sais qu´il y avait Hakeem " the Dream" Olajuwon, Houston le voulait pour faire une paire de folie avec Drexler, mais l´autre choix de la draft je ne connais pas désolé ! !
Jayson Williams qu´est ce qu´il est fort n´empeche, sa 1ere saison j´avais vraiment halluciné, si yavé pas eu Carter il aurait pu etre Rookie de l´année je pense...
Sinon je vote pour Anthony ! ! Parce que LeBron il est trop médiatisé et j´aime pas ça . .. :sarcastic:

colombian
colombian
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:51:01

Si je me souviens bien, Sam Bowie etait le 2e choix , un tres beau choix et un bel athlete un peu comme le milicic de la derniere draft si vous voyez ce que je veux dire...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:56:08

Merci pr ces infos sur la draft de cet année 85 :-)
Santaclaus tu confon jay & jason williams. Jason dt tu parles est le meneur de memphis ( es sacto) et jay dt ns on parle était rookie l´année dernier et joue pr les bulls ms avait montrer un talent qui lui promettait un brillant avenir avt son accident.

santaclaus87
santaclaus87
Niveau 5
26 décembre 2003 à 17:18:05

a ouais j´avais rien compris alors ! !
Dommage moi Jason Williams je le trouve trop fort !
ouf ça soulage de savoir qu´il est pas blessé alors !
je suis pas trop cette année, c galère, je connais pas du tout votre Jayson Williams alors...
mais bon pour les saisons d´avant j´étais grand fan, je vais essayer de m´y remettre, mais la NBA ma pris de vitesse, depuis que Michael est parti ça m´intéresse moins...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 décembre 2003 à 17:22:35

Jayson Williams ===> c jay williams :-)))

Jason williams il é clair ke c un passeur de génie é comme je l´avé di ds un précédent topic il ne confond plus les parquets avc d arenes de cirques, ce ki é bénéfique pr son jeu, é je pense que notamen grace o qualité de leur meneur memphis accrochera les PO.

tamerelachauve
tamerelachauve
Niveau 8
26 décembre 2003 à 19:22:54

" jay dt ns on parle était rookie l´année dernier" c t pas lui c t amare stoudemire ! !!!!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:23:33

G pa dit rookie de l´année. Ms il y en a pas eu qu´un seul de rookie :question:

tamerelachauve
tamerelachauve
Niveau 8
26 décembre 2003 à 19:24:46

a dsl jé mal lu , ben si ya kun seul rookie of the year

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:26:21

Oui il y a eu un seul rookie of the year et c était amare stoudemire.
Ms a la draft il y eu plusieurs rookie ( + d´une 50aine...) dt fesé partie jay williams...

Sur ceux jdoi vs laisser :bye: tlm

xx-lucho-20
xx-lucho-20
Niveau 6
26 décembre 2003 à 19:31:10

dans la vie comme dans le jeux lebron déchire tout!!

adcy
adcy
Niveau 4
26 décembre 2003 à 22:54:26

Lebron maiis il faut avoier que carmelo il est plus fort il grave plus mature kan il joue et il aplus dfe luciditésinon c est koi ea sport bio

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:59:32

On peut etre pr ou contre les 2 ms il faut avouer ke les 2 sont impressionants.
Lebron m´impressione par son leadership ds une franchise batit autour de lui, a 18ans il faut faire les perf kil fait.
Carmelo a également réussi a instaurer un 2nd soufle ds une franchise moribonde l´an dernier ms a denver la qualité était déja présente ( camby meme si svt blessé, néné qui progresse incroyablement bien...) et le recrutement d´andre miller. L´effectif de cleveland n´avé pas bcp bougé ( hormi le récen trade avc boston)

Les 2méritent l´interet ms n´oubliez pas les autres rookie tel ke wade, et diaw ki réalise de tres belle choses :ok:

tamerelachauve
tamerelachauve
Niveau 8
26 décembre 2003 à 23:23:47

vous avez vu le dunk de wade contre les wizards ? ????????????? c t un truc de ouuuf

Wong-fei-hong
Wong-fei-hong
Niveau 5
27 décembre 2003 à 16:50:33

non jles pa vu mé moi g vu ledunk de jerome MOISI et g trouver kil avait du style dedans

bad_dogg
bad_dogg
Niveau 3
27 décembre 2003 à 17:31:05

C´est pas pour dire les enfants mais Jay Williams, Jason Williams et Jayson Williams Sont 3 joueurs différents. Le premier est meneur aux bulls et vient de subir un terrible accident, le second est lui aussi meneur mais aux grizzlies et vient enfin de prendre consience de son énorme potentiel(il suffit de voir comment les grizzlies ont explosé l´an passé), et le dernier était pivot chez les nets et a pris sa retraite à la fin de la saison ayant suivie le lock-out, ayant été un joueur très moyen. A ne pas confondre, bien que leurs noms sont presque paril. :ouch:

bad_dogg
bad_dogg
Niveau 3
27 décembre 2003 à 17:39:23

Je suis d´accord avec tamerelachauve, Carmello Anthony, et ben il est 1000000000000000000000000 fois pus puissant que le vieux LeBron. Et vive les Nets, à la vie, à la
mort.GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

NETS,GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

tamerelachauve
tamerelachauve
Niveau 8
27 décembre 2003 à 18:50:50

GOOOOOooooooo Bad DOGGGGGGGG

thegunman
thegunman
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:09:59

:lol:

bad_dogg
bad_dogg