j´etais au courant, je te fais un copier de ce que j´ai dit sur le ASG:
EAST:
coach: Stan Van Gundy, Miami Heat
Gilbert Arenas ==> mérité, il fait la meilleure saison de sa carriere, et les resultats des Wizards sont avec lui.
Vince Carter ==> faut qu´il laisse sa place a l´aile a Hill, pour que JO soit titulaire ( en gros degage vince) ^^.
Grant Hill ==> the come back, mérite sa place a mon gout, car est a son meilleur niveau apres 4 ans de galere.
Zydrunas Ilgauskas ==> un pivot discret ( au niveau de la popularité) mais efficace. place non usurpé.
Allen Iverson ==> popularité enorme merite sa place a vu de ses stats cette saison.
LeBron James ==> il confirme qu´il va etre l´un des meilleurs de la ligue d´ici quelques années.
Antawn Jamison ==> idem que pour Arenas, il a mener Washington vers les sommets cette saison.
Jermaine O´Neal ==> rien a dire de special, l´un des meilleurs interieur de la ligue.
Shaquille O´Neal ==> rien a dire, Big Shaq powa!! ecrase Yao stp!
Paul Pierce ==> un arriere technique, mis en ailiers par les coach ( ??) meme si Kidd aurait été mieu que lui sur le banc.
Dwyane Wade ==> l´un des meilleurs meneur de la ligue, une progression hallucinante, le meilleur de la ligue a son poste dans 5-6 ans.
Ben Wallace ==> mon chouchou ^^ sa popularité est enorme pour moi il merite sa place. meme si il est mis F au lieu de C.
WEST:
coach: Gregg Popovich, San Antonio Spurs.
Ray Allen ==>le meilleur arriere actuellement, il aurait du etre titulaire.
Kobe Bryant ==> j´espere qu´il sera blessé pour le ASG, j´aime pas le joueur, trop solo a mon gout, mais gros dunkeur, et pour les fans, ça compte
Tim Duncan ==> sobre, mais efficace, tres efficace, le meilleur PF de la ligue.
Kevin Garnett ==> le MVP de la saison derniere, malgres les resultats des Wolwes decevant, il tiens la route et sa place ne m´etonne pas.
Manu Ginobili ==> l´un des meilleurs arrieres du moment. tres technique, el Manu peut faire un beau match au ASG. joueur a suivre.
Rashard Lewis ==> il confirme, il est dans l´ombre de Allen a Seattle, mais il tiens tres bien la route. un ailier rapide et puissant.
Shawn Marion ==> bah, ze ailier a Phoenix, l´un des meilleurs a son poste cette saison.
Tracy McGrady ==> merci les fans... il dunke bien, alors il est la, malgres le duo raté avec Ming cette saison.
Steve Nash ==> pourquoi il est pas titulaire?! le meilleur meneur de la ligue, MVP en puissance et sur le banc. accesoirement seul meneur a l´Ouest.
Dirk Nowitzki ==> le geant allemant realise la meilleure saison de sa carriere, et merite sa palce a 100%.
Amaré Stoudemire ==> il m´impressione, capable de jouer Pivot malgres sa taille modeste par raport aux autres, il est puissant, rpide, et a un bon shoot a 4-5m.
Yao Ming ==> 2m26, 8rbds de moyenne, 1Milliards de chinois. pas la peine d´aller plus loin, il est la grace a nos amis chinois. ne merite pas sa place pour moi.
Et oui, ce sera l´an prochain pour TP... faut juste confirmer les stats, et ce sera dans la poche. mais peut etre que si un Guards de l´ouest declare forfait ( on pense a Kobe, blesser) TP pourrait y aller.
gros constat: juste deux vrai meneurs au ASG ( et encore Wade peut jouer arriere). amsi où sont Kidd, Marbury ( meilleurs meneur de la planete selon lui et pas au ASG, y´a pas un bleme?) ou autre Bibby et Billups?
trop d´arriere, d´ailiers, pas de pivot a l´Ouest ( Yao va pas tenir face au trio Shaq/Wallace/Ilgauskas, ces 3 qui vont se regaler in the paint).