1thiabult:charlotte :howard.D 2numberone:sacramento: 3damool:new york : wade 4angesombre:houston : james 5denilson_10:denver : 6 rip:detroit:carmelo
il reste 2 places mais si ce soir personne ne c inscrit eh bah va faloir faire la ligue a 6
numberone2
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:30:55
cmt ça se fait kon fait pas dans l´ordre pour les rookies???
numberone2
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:31:54
si jamais je prend chris bosh
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
05 septembre 2004 à 16:33:05
1thiabult:charlotte : howard.D 2numberone:sacramento: bosh 3damool:new york : wade 4angesombre:houston : james 5denilson_10:denver : 6 rip:detroit: carmelo
denilson_10
Niveau 5
05 septembre 2004 à 16:40:29
je prend tim lenard pickett
denilson_10
Niveau 5
05 septembre 2004 à 16:41:18
je prend tim lenard pickett
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
05 septembre 2004 à 17:20:43
c qui?
denilson_10
Niveau 5
05 septembre 2004 à 18:07:36
c est un rookie des charlotte hornets
lecavalier5
Niveau 7
05 septembre 2004 à 18:54:55
je minscrit ak toronto est cest quand le repechage
AL8X
Niveau 8
05 septembre 2004 à 19:22:56
Lecavalier ===> vas voir la league nba 2005 j´ai un trade a te proposé merci.Sinon je m´inscrit pas c´est trop long les repèchage.
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
05 septembre 2004 à 20:29:21
alor on atten un autre inscri ou on jou
numberone2
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:22:34
bon ben moi je vais
lecavalier5
Niveau 7
05 septembre 2004 à 22:00:29
est c que je suis inscrit
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
06 septembre 2004 à 16:41:44
je sai pas
numberone2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:00:34
thibault du 91 qd tu viens dis nous cmt tu vois la suite de cette ligue...
albun
Niveau 6
06 septembre 2004 à 20:04:45
moi jsuis interessé, mais jaimerais que vs mexpliquiez cmt sa marche siouplait(vs avez pas encore commencez a choisir les joueurs nan?)
numberone2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:27:11
non ms va sur la 1ère page si tu veux savoir ms en fait si tu viens pas une fois par jour jte conseill de pa t´inscrir pcq un bo jour...plus d´ékip...
albun
Niveau 6
07 septembre 2004 à 18:12:30
ok c bon je veux bien joué, mais j´ai pas encore choisis mon équipe, c quand que l´on choisis ses joueurs? et cmt se deroule les matches? c qqn qui les simules , c sa?
albun
Niveau 6
07 septembre 2004 à 18:36:59
je prends les Chicago Bulls, et je prends Yao Ming