CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue NBA

lecavalier5
lecavalier5
Niveau 7
05 septembre 2004 à 00:15:48

je voudrais minscrire cest tu les equipe de 2004 ou cest unrepechage quon prend des joueurs

denilson_10
denilson_10
Niveau 5
05 septembre 2004 à 02:13:13

Je prend Denver

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
05 septembre 2004 à 09:49:02

me revoila

alors inscriptions
1thiabult:charlotte
2numberone:sacramento
3damool:new york
4angesombre:houston
5denilson_10:denver
6
7
8

ses un repechage

thibaultdu91
thibaultdu91
Niveau 9
05 septembre 2004 à 10:22:51

merci ange_sombre

thibaultdu91
thibaultdu91
Niveau 9
05 septembre 2004 à 10:24:10

je pense la commencer bientot

thibaultdu91
thibaultdu91
Niveau 9
05 septembre 2004 à 10:27:12

il en reste 3 et on commence

Rip
Rip
Niveau 3
05 septembre 2004 à 12:04:29

minscrit avk detroit

thibaultdu91
thibaultdu91
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:08:26

jattendais depuis ce matin linscription moi merci rip

alrs sa comence et on doit choisir un rookie ou un 2eme annee

moi je choisi dwigth howard a vous maintenant

Rip
Rip
Niveau 3
05 septembre 2004 à 12:09:21

choisi carmelo

thibaultdu91
thibaultdu91
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:10:52

alors ok dc

1thiabult:charlotte :howard.D
2numberone:sacramento:
3damool:new york :
4angesombre:houston :
5denilson_10:denver :
6 rip:detroit:carmelo
7
8

thibaultdu91
thibaultdu91
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:11:33

1thiabult:charlotte :howard.D
2numberone:sacramento:
3damool:new york :
4angesombre:houston :
5denilson_10:denver :
6 rip:detroit:carmelo

il reste 2 places mais si ce soir personne ne c inscrit eh bah va faloir faire la ligue a 6

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
05 septembre 2004 à 13:25:19

je prend james

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
05 septembre 2004 à 14:42:13

si on fai com sa ses a numberone de choisir

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
05 septembre 2004 à 14:43:08

en plus toi sa tarrange ses pour sa que tu veu faire sa ses a thib de choisir toute facon et apparmen il se fou de lordre

denilson_10
denilson_10
Niveau 5
05 septembre 2004 à 14:50:59

je prend iverson

denilson_10
denilson_10
Niveau 5
05 septembre 2004 à 14:51:41

je prend iverson

denilson_10
denilson_10
Niveau 5
05 septembre 2004 à 14:53:30

petite correction j ai pas regarder la liste des joueurs je prend ray allen

numberone2
numberone2
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:09:37

kom dirait herzeleid " c pas possible c un fake!!!"

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
05 septembre 2004 à 15:20:45

denilson_10 je croi que ta pas bien compris pour linstant tu doi prendre un rookie ( joueur effectuant sa deuxieme annee) ou un joueur de deuxieme annee et damool arrete de te croire le meilleur seulemen parsque tu est la depuis longtemps aller on fai la pai :hap:

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
05 septembre 2004 à 15:21:17

je voulai dire ( joueur effectuan sa premiere annee)

La vidéo du moment