il reste 2 places mais si ce soir personne ne c inscrit eh bah va faloir faire la ligue a 6
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
05 septembre 2004 à 13:25:19
je prend james
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
05 septembre 2004 à 14:42:13
si on fai com sa ses a numberone de choisir
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
05 septembre 2004 à 14:43:08
en plus toi sa tarrange ses pour sa que tu veu faire sa ses a thib de choisir toute facon et apparmen il se fou de lordre
denilson_10
Niveau 5
05 septembre 2004 à 14:50:59
je prend iverson
denilson_10
Niveau 5
05 septembre 2004 à 14:51:41
je prend iverson
denilson_10
Niveau 5
05 septembre 2004 à 14:53:30
petite correction j ai pas regarder la liste des joueurs je prend ray allen
numberone2
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:09:37
kom dirait herzeleid " c pas possible c un fake!!!"
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
05 septembre 2004 à 15:20:45
denilson_10 je croi que ta pas bien compris pour linstant tu doi prendre un rookie ( joueur effectuant sa deuxieme annee) ou un joueur de deuxieme annee et damool arrete de te croire le meilleur seulemen parsque tu est la depuis longtemps aller on fai la pai
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
05 septembre 2004 à 15:21:17
je voulai dire ( joueur effectuan sa premiere annee)