CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note de votre équipe

hazard
hazard
Niveau 30
18 août 2004 à 09:50:25

Voila moi chuis dispo pendant 2 semaines, donc les équipes je peux noter tres rapidement et mettre si besoin des commentaires ! Voila ! ( pas comme certains qui note et partent 2 heures plus tard et ne reviennent plus)!
Je suis dispo sur ce forum de 9h du mat jusqu´a 17H max pendant lasemaine ! Le week end, je suis disponible que samedi soir de 18 à 19!

momo182
momo182
Niveau 9
28 août 2004 à 18:10:35

Ah bein ca tombe pile:

Alors moi:

Los Angeles Lakers:

Titulaires:

O´Neal
J.O´Neal
Stackhouse
Iverson
Webber

Remplacants:

Kidd
Carter
McGrady
Garnett
Payton

alors qu´est-ce que t´en dis !

momo182
momo182
Niveau 9
28 août 2004 à 18:11:10

a la place de Payton je mais Bryant ! !! :-)))

hazard
hazard
Niveau 30
30 août 2004 à 09:36:43

Ben je mettrais 13/20.
==>ton probleme c´est le choix des titulaires :
Si je regarde bien, ton 5 Majeurs sont :
PG : Iverson
SG : Stackhouse
SF : Webber
PF : J O´Neal
C : S O´Neal
Hors, tes remplacents ont un niveau bien au dessus de certains de tes titulaires
PG : Iverson ==> Kidd est le parfait PG qui donne des bonnes passes, mais tu peux garder Iverson si tu veux un PG Scorer rapide.

SG : Stackhouse==> avec McGrady et Bryant, Stackhouse ne sera pratiquement pas utilisé sauf si tu met McGrady ou Stackhouse en SF.

SF : Webber ==> Il n´a pas du tout le role d´un SF sauf dans le All-Star Game 2002. Carter est un bon SF, titulaire si tu met Stackhouse en SF ou sur le banc si c McGrady en SF. Je verrai plutot Webber PF remplacent

PF : J. O´Neal ==> Vu que tu n´a pas un seul pivot remplacent, je mettrai Jermaine O´Neal en pivot remplacent, Garnett en titulaire, et Webber en remplacent.

C : O´Neal ==> Tres bon choix vu que c´est le meilleur pivot de la ligue. S´il commet trop de fautes, tu peux le remplacer par l´autre O´neal.

Défauts : Un seul vrai PG, un seul vrai C, pas de pure shooter à 3pts ( seul McGrady a un bon shoot à 3pts ==> 81 à trois points). Et le choix de Stackhouse.

Qualités : De tres bons intérieurs ( les 2 O´Neal, Garnett, Webber), de bonnes formations selon les joueurs : Kidd donnants des caviars à McGrady et Bryant, si les 2 sont sur le terrain. Carter, Mcgrady, Bryant, Iverson ont une bonne adresse à mi-distance, peuvent attaquer le panier.

MJ32
MJ32
Niveau 5
30 août 2004 à 10:25:36

vous trouvez pas que ça enlève sont charme au jeu de faire des équipes de all-stars comme ça? c´est sûr, c´est pratique pour marquer 200pts par match mais c´est aussi intéressant de rendre un tony battie plus fort ou d´autres gars comme ça.

hazard
hazard
Niveau 30
30 août 2004 à 12:39:51

C´est pourquoi dans mon équipe par défauts, j´ai:
Yao Ming, LeBron James, Micheal Redd, Peja Stojakovic, Darko Milicic dans mes 5 titulaires.

Mais ca dépend des personnes ! ^^

momo182
momo182
Niveau 9
30 août 2004 à 14:11:11

OK Hazard je vais suivre tes conseils !

hazard
hazard
Niveau 30
30 août 2004 à 14:25:50

Donc les 5 titulaires que je te propose sont :
( ==>remplacent, + joueurs conseillés)
PG : Kidd ==> Iverson, Payton, Baron Davis
SG : Bryant ==> Stackhouse, Ray Allen
SF : Mcgrady ==> Carter, Mashburn
PF : Garnett ==> Webber, R. Wallace, Nowitzki
C : O´Neal ==> Jermaine O´Neal, Yao Ming

Bien sur, tu n´a le droit qu´a 15 joueurs et certains joueurs que je t´ai proposé ne vont pas au-dessus de 80 mais qui ont des capacités plutot intéressantes ! ^^
Shooter à trois points : Nowitzki, Allen, Davis, Stojakovic, McGrady.

OL51
OL51
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:09:54

C : Dampier
PF : Gooden
SF : Anthony
SG : T-Mac
PG : Van Exel
Bench : murray, gaines, drew, sasser, burke, collisson, hardaway

en dinasty j´en suis a 45-3

8Alex7
8Alex7
Niveau 5
03 septembre 2004 à 22:27:30

c vré qune equipe trop forte c pas terrible
moi en fait g fé une draft perso, et d transfert apres, mais en mode dynastie, donc les tranfert etai surveillé

p : yao ming
af: odom
as: anthony
ar: mcgrady
mj: bibby

rplct: ridnour, bosh, turkoglu, n´diaye(agent libre),pietrus, forte, et un otre g oublier

bon c pas la dream team, mais en tout cas je perd peu de match avc cette equipe en mode superstar, parce quen fait les joueurs sont vraiment bon uniquement a leur poste, a peu prés
bon alors si tu note essaie de prendre en compte que les tranfert sont surveillé, et te fé pas un jugement sans voir les stat d jouer ds le jeu
a+

hazard
hazard
Niveau 30
04 septembre 2004 à 16:17:07

OL5 :
Si on voit ton effectif, tu n´a pas un banc assez performant, Dampier est un bon choix pour les rebonds, Gooden est un peu moyen pour un PF mais il est convenable, Anthony est aussi un AS moyen mais en dynasty, il va surement progresser et comme il est rookie, c´est un assez bon choix ( malgre que je l´ai pas du tout), T-Mac, le scorer par excellence, rien a dire, s´il rate, tu as Dampier pour assurer le rebond, voire meme Gooden, Collison...et tu peu le remplacer par Hardaway ( si c´est Penny mais si c Tim, ben laisse tomber lol, il pourrait etre le back-up de Van Excel) et en dernierVan Excel, rapide, bon shooter en general.

Note : 14/20 vu qu´est c´est en dynasty

hazard
hazard
Niveau 30
04 septembre 2004 à 16:26:07

8alex7

Yao Ming :) l´un des meilleurs pivots de la ligue. Bon choix pour cette année et pour les années à suivre pour ta dynasty. Il sait aussi bien prendre les rebonds, et shooter que bacher les Shaq ou autre pivot.
Lamar Odom, un Ailier fort type shooter, athletique, assez bon rebonder pour un interieur, il aidera beaucoup Yao Ming sous la panier en defense qu´en attaque.
Anthony, comme je l´ai dit juste en haut, pour moi c´est un AIlier SHooter moyen. Rien de +. Il aidera T-Mac si celui la ne trouve pas le panier.
Mike Bibby, un bon PG, sait bien shooter et passer, il peut aussi penetrer grace a sa rapidité.
Le banc est assez bon, certes pas proche du niveau des titulaires mais qui assure bien.

Je mettrai la note de 16/20

albun
albun
Niveau 6
04 septembre 2004 à 16:45:31

Nesterovic
K.Martin
Carter
Szczerbiak
Marbury
sur le
banc:Gooden,Kukoc,J.Collins,Rigeaudeau,L.Harringto
n

albun
albun
Niveau 6
04 septembre 2004 à 16:50:51

PS: en dinasty bien sur ( transfert surveillé...., mon équipe de depart était new-jersey)

ben9105
ben9105
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:14:41

en dinasty biensur
-Suns-
pg:Nash
sg:r.miller
sf:Anthony
pf:stoudemire
c:ratliff

hazard
hazard
Niveau 30
05 septembre 2004 à 00:13:13

Albun :
Nesterovic :( ce un pivot assez faible mais qui s´impose vite fait sous le panier, mais il peut servir en défense ( cad aux contres et rebonds)
Kenyon Martin, dunker, rebonder, il s´impose bcp sous le panier, il peut palier l´attaque mediocre de Nesterovic.
Carter : le dunker par reference. D´où sa reputation, mieux ne vaut pas trop l´eloigner du panier. Mieux ne vaux pas dunker devant un Shaq, un Big Ben voire un Yao Ming ^^
Szczerbiak : Un pur shooter, peut aussi penetrer dans la défense. L´utiliser au cas où l´équipe va mal, ses 3-points feront bcp du bien !
Marbury : Un PG complet rien a dire de +
A part Rigaudeau, le banc est assez bon.

Note : 15/20

hazard
hazard
Niveau 30
05 septembre 2004 à 00:29:24

Ben9105 :
Steve Nash est un tres bon choix pour un PG, tres bon shooter, rien a dire de +.
Reggie Miller : un autre shooter à 3pts, certes un peu vieux mais qui asure bien aux trois points.
Anthony : Toujours ce rookie lol. Regarde un peu plus haut ^^
Stoudemire : Un assez bon Ailier fort malgré les stars au poste d´ailier fort ( Duncan, Garnett, Martin, Boozer, R. WAllace, J. o´neal) ou d´autre interieur qu´il va falloir affronter ( O´Neal, Yao, Ilgauskas...)
Ratliff : Le contreur de ches contreur ( bon un Big ben suffisait lol), attaque offensive tres limité mais tres bon défenseur et assez bon rebonder surtout par les dechets de Nash et Miller si tu les fais trop shoooter !
Personne sur le banc ! !!

Note sans compte les remplacents : 14/20