Ben je mettrais 13/20.
==>ton probleme c´est le choix des titulaires :
Si je regarde bien, ton 5 Majeurs sont :
PG : Iverson
SG : Stackhouse
SF : Webber
PF : J O´Neal
C : S O´Neal
Hors, tes remplacents ont un niveau bien au dessus de certains de tes titulaires
PG : Iverson ==> Kidd est le parfait PG qui donne des bonnes passes, mais tu peux garder Iverson si tu veux un PG Scorer rapide.
SG : Stackhouse==> avec McGrady et Bryant, Stackhouse ne sera pratiquement pas utilisé sauf si tu met McGrady ou Stackhouse en SF.
SF : Webber ==> Il n´a pas du tout le role d´un SF sauf dans le All-Star Game 2002. Carter est un bon SF, titulaire si tu met Stackhouse en SF ou sur le banc si c McGrady en SF. Je verrai plutot Webber PF remplacent
PF : J. O´Neal ==> Vu que tu n´a pas un seul pivot remplacent, je mettrai Jermaine O´Neal en pivot remplacent, Garnett en titulaire, et Webber en remplacent.
C : O´Neal ==> Tres bon choix vu que c´est le meilleur pivot de la ligue. S´il commet trop de fautes, tu peux le remplacer par l´autre O´neal.
Défauts : Un seul vrai PG, un seul vrai C, pas de pure shooter à 3pts ( seul McGrady a un bon shoot à 3pts ==> 81 à trois points). Et le choix de Stackhouse.
Qualités : De tres bons intérieurs ( les 2 O´Neal, Garnett, Webber), de bonnes formations selon les joueurs : Kidd donnants des caviars à McGrady et Bryant, si les 2 sont sur le terrain. Carter, Mcgrady, Bryant, Iverson ont une bonne adresse à mi-distance, peuvent attaquer le panier.