CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

USA 73 - 85 Porto-rico !!!!!!

kifnoun
kifnoun
Niveau 6
15 août 2004 à 21:15:23

les etas-unis on perdus de 22 point au JO ! !!

hazard
hazard
Niveau 30
16 août 2004 à 10:51:27

ouais mais le score c´est plutot 92 à 73 ! Donc ils ont perdu de 19 points ! !
Mais c normal,Iverson a mal joué : 1/10 à trois points ! Pas de collectif ! Shoot forcé ! Mais fo dire que l´équipe du porto rico ont tres bien joué à l´image de Carlos Arroyo avec ses 24 points!
Jpense que l´équipe des USA va faire comme la coupe du monde : Perdre !
Mais bon y a un fin a tout ! on verra a la fin du mois ! ( car perdre conter l´italie et le porto rico!!)

biales87
biales87
Niveau 10
16 août 2004 à 23:20:23

je me demande pourquoi on appelle encore cette equipê la " dream team",elle l etait encore lors des match de preparations,mais les stars ont finalement refuser d aller au JO,j espere qu il se rendront compte qu il renddent les USA ridicules et qu il aligneront enfin une equipe digne de 92 bientot

hazard
hazard
Niveau 30
17 août 2004 à 09:56:04

digne de 92 ? impossible !
Pas de passeur à la Magic Johnson, 2 formidable pivots(des vrai pivot pas comme celle actuellement car y en a pas du tout): RObinson et Ewing, Michael Jordan ( mouais si Bryant navais pas ce proces au cul ! ) avec Pippen ( joueur tres complet a cette époque car maintenant :lol: ), y avait aussi un Larry Bird, inimitable! le seul d´apres des sources, qui semble etre le plus proche de cette légende vivante, c´est Dirk Nowitzki, un ALLEMAND lol !
Stockton/Malone, dites moi un autre duo aussi parfait ? bon OK, Stockton etais blssé lors de 92 mais il a kan meme un peu jouer ^^
SInon un joueur que peu de gens connaissent : Chris Mullin, le shooter pur de la dream-team, c´est un peu le Reggie Miller(DT 96) de la dream-team 92!!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 août 2004 à 11:28:20

" Michael Jordan ( mouais si Bryant navais pas ce proces au cul!)"
aucun joueur n´est digne de MJ! surtout pas kobe! je ne crois pas que MJ arrosait le cercle, et ne passait pas la balle!
Kobe ne fait qu´une chose, c´est imiter Jordan. Si c´estr les moves OK, mais après... tirer la langue comme le faisait Jordan, c´est un peu beaucoup trop je trouve. Jordan avait son style, Kobe lui a pris.

sinon, pour les comparaisons elle son bien faites, mais t´oublis des joueur, tel que Drexler, Barcklay, et le meilleur joueur de la dream team, Chriiiiiiis Laettner!! que Barckaly qualifier en disant:
" il va attirer les supportrices, mais pas les vrais fan de basket" ( ou un truc du genre)

hazard
hazard
Niveau 30
17 août 2004 à 15:05:47

ouais t´as raison ! !
:lol: Chris Laettner, il est comme Emeka Okafor ! :sors:

Charles Barkley! mais :lol: meilleur joueur de basket des JO et pré-JO ! et ses coup de gueule ! !HAAA!!! Chaque fois que je le vois, il part au dunk et BAM ! Y a pas que les dunks,y avais aussi ses shoots à trois-points!

Mouais Kobe tout compte fait!! c´est qu´une pale copie de Jordan! C´est ptet pour ca que jprefere T-Mac que KObe !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 août 2004 à 21:52:30

toi aussi? je prefere T-mac et Carter a Kobe, meme si ce dernier a du talent!

pour la dream team 92, ils auraient pus prendre Shaq! mais comme y´avait deja Ewing et Robinson... quoique, Shaq en ailier fort! :rire:

denilson_10
denilson_10
Niveau 5
18 août 2004 à 02:24:14

heu deja l equipe des actuel a ete formee en meme pas 1 mois ce qui fais pas bpc de temps donc pas de coerance dans le jeu pas assez collectif les joueurs ont de la peine a se trouver je trouve que des joueur comme vince carter ou ray allen manque bcp a cette equipe des J.O

hazard
hazard
Niveau 30
18 août 2004 à 09:33:39

Carter ? je pense que LeBron James fait les meme chose!
Selon moi, l´erreur de la selection ricaine c Richard Jefferson ! Une vraie catastrophe lors de ses deux derniers match ! Que Larry Brown mette LeBron à la place de ce boulet ! Et remplacer Anthony par Michael Redd, un shooter digne de Allen pour moi ^^ ( car mettre 8 trois-points en un seul quart-temps ! !!!!!!9/13 derrière la ligne à 3pts ! !!) :ouch:

O´nEil en 92 ? la team USa serait appeller Perfect Dream Team ! :lol:

denilson_10
denilson_10
Niveau 5
18 août 2004 à 15:37:40

tout a fais daccord sur le fait que lebron james joue bien mais il a que 20 ans et donc moins d experience comparer a vince carter ou autre gary payton ou encore kevin garnet aurais ete tres utile a cette equipe et il est vrai que jefferson est vraiment pas a son meilleur niveau

Wallacemania
Wallacemania
Niveau 5
18 août 2004 à 17:52:10

Les ricains on pa eu le temps de se prépârer(15 jours à peine!!) avec des joueur ki la plupart son inexpérimentés.Ils ont du aussi s´abituer aux règles européennes mai aussi au terrain( 3 pts!!!)

hazard
hazard
Niveau 30
19 août 2004 à 09:06:52

pour eux les tir à trois points, ce sont les tir à mi-distance, donc un ptit Rip Hamilton fera l´affaire !
Moi jdis que le coach devrai faire sa selection en jouant a nba live 2004! :lol:
et en fait je ne sais pas pkoi garnett n´a pas été selectionner ? ?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
19 août 2004 à 21:24:30

pasqu´il voulait pas! c´est des tafio***! soit ils se marient, soit ils se blessent, soit ils sont fatigué ( comprhensibles pour ceux qui ont fait les finales NBA), soit ils ont un procés.

" Ils ont du aussi s´abituer aux règles européennes mai aussi au terrain( 3 pts!!!)"
arrete! c´est plus près, so plus simple!